FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver: Cardiff
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/09/2019, 14h24       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
D'ailleurs à propos de la tenue de Bate, c'est un détail mais j'ai trouvé ça drôle qu'il commence le match avec les genouillères au niveau des mollets, pour finir au niveau des chevilles
Vieux 02/09/2019, 14h27       #32
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
D'ailleurs à propos de la tenue de Bate, c'est un détail mais j'ai trouvé ça drôle qu'il commence le match avec les genouillères au niveau des mollets, pour finir au niveau des chevilles
C'est comme ça que Ric Flair les portait et pas mal de gus retro. C'est resté plus trendy en Angleterre et dans le reste de l'Europe. Me semble que Cesaro avait ce genre de scheiss à un moment.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 15h04       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
bon j ai enfin rattraper mon retard et finit ce ppv (il me reste que Mastiff vs Coffey)

Le 3-way pour les tags est juste magistrale, MOTYC sans aucun souci car tout y est : booking, ambiance incroyable, des moves de fou et du talent de partout

Franchement NJPW, AEW, Impact ou whatever y a absolument rien qui arrive a la cheville des NXT TO

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2019, 06h41       #34
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Je viens enfin de rattraper mon retard. C'était vraiment un week end incroyable encore une fois. Il n'a jamais été aussi bon d'être fan de catch.

Comme beaucoup, je retiendrais le Triple Threat, le Cesaro/Dragunov & Bate/Walter/
Les deux matchs de championnats étaient intense de ouf. J'ai pourtant était spolié des résultats (normal, regardez un show pareil 3 jours après) et pourtant j'ai grave embarqué dans l'histoire. C'était excellent.

Et j'ai hâte de voir ce que va nous offrir la suite de NXT UK. Je rejoins Poivrot avec son pavé lancé dans l'océan, les King of Wrestling à NXT serait quelque chose d'énorme. Les voir contre l'Undisputed Era serait incroyable.
Là pour la suite d'NXT UK, c'est la route pavé pour Imperium de récupérer les ceintures par équipe !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2019, 07h01       #35
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Vu que je regarde pas tous les weeklys j ai regarde les spoils des tapins et y a deux gros trucs a retenir que je mets en spoilier :

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07723 seconds with 9 queries