FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/07/2019, 09h30       #91
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Par contre on en parle de cette nouvelle manière qu'à Evans de montrer son cul comme ça? Bon il est pas horrible ça aide haha mais je ne comprends pas trop le message derrière. Je suis juste bonne à trashtalk et à montrer mes fesses comme un enfant par contre dans le ring ça suit pas?

Faut pas prendre mes propos à l envers, je pense qu'elle a un super avenir. C est juste cette partie là qui me dérange un peu. Please ne la gâchez pas car plus tard elle pourrait faire une super championne bien crédible.

J'ai regardé à nouveau le ME et je me suis surpris à rire... grâce à Corbin ! Et ça fait plusieurs mois maintenant quand j y repense qu'il me fait réagir. Du coup c'est goal non?
Je ne le trouve pas du tout aussi vide que certains le disent ici. Il fait réagir, siffler, marrer, se questionner, se réjouir (souvent de son sort). Lui aussi son développement doit continuer sur cette ligne et plus tard il touchera un titre majeur. Peut-être simplement parce qu'il le mérite !
C est juste que maintenant il est beaucoup trop con (et c est positif quand je dis ça), pour le gagner.

J'ai pris mon pied sur Strowman vs Lashley, et avec l Undertaker & Reigns, mais bordel !
Merci WWE, vraiment.

Pour le reste pas ennuyé non plus, mais je laisse les experts du forum détailler le show ;-)
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 09h45       #92
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Oxygen Voir le message
Pour le reste pas ennuyé non plus, mais je laisse les experts du forum détailler le show ;-)

Le seul qui va détailler c'est Frofro. je te fais une preview de ce qui devrait s'étaler sur 300 lignes :

"ahaha Shinsuke... quoi ? non ? Il est champion ? Trop bien. Dommage pour Finn. Aaaah le match des CW, quel talent, New Day Yeah Champion comme je l'avais prédis. Oula Taker il est pas content, CLAYMORE KICK, LESNAR, FIN".
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 09h52       #93
Oxygen
Usager régulier

Je sais pas si c'est une attaque contre lui ou si c est amical, je ne connais pas votre passif sur le forum, mais j'ai ri aussi
C est exactement ça !
J'ai commencé à lire le forum il y a plusieurs années et au début je trouvais ses commentaires nuls, je suis hônnete. Mais j'ai commencé à apprécier un peu plus avec le temps. La phrase qui me fait le plus marrer c est "haha je vous l avais dit ! Putain je suis un génie"
FroFro si tu me lis, et je sais qu'on ne s est jamais parlés, franchement avec le nombre de trucs que tu dis il y a forcément de temps en temps ou ça tombe juste. Tu peux pas tirer en rafale dans tous le sens avec un fusil dans chaque main pour remarquer qu une balle a fini dans le 10 et clamer "je suis un génie" haha
Vieux 15/07/2019, 09h55       #94
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Frofro est quelqu'un d'assez intéressant à lire, mais seulement quand il prend le temps d'écrire ses commentaires, pas quand il se croit sur un serveur discord à réagir avec des gens en live (ça Frofro, à chaque fois que je te vois faire ça, j'ai envie de t'en coller une XD) donc non, c'est pas tant une attaque qu'une petite pique amicale pour faire passer un point.

Sinon, non, plus personne ne prend le temps de détailler les shows ici.

Edgerulz le fera dans un mois surement, en 4 fois, et Schnock dira que ce n'est pas objectif comme avis car ce ne sont pas des conditions du direct blablabla. Non je déconne, même ça ils se font plus chier à le faire.

On s'emmerde ici...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 09h59       #95
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Par contre on en parle de cette nouvelle manière qu'à Evans de montrer son cul comme ça? Bon il est pas horrible ça aide haha mais je ne comprends pas trop le message derrière. Je suis juste bonne à trashtalk et à montrer mes fesses comme un enfant par contre dans le ring ça suit pas?
Il y avait écrit "SETH" sur son cul, d'où le zoom magique du cameraman lors de son entrée, je pense qu'elle voulait juste qu'on le remarque.

Mission accomplie.
Vieux 15/07/2019, 10h06       #96
Oxygen
Usager régulier

J'ai juste regardé son cul et non ce qu'il y avait écrit dessus...

Pour le forum mort, tout ce que je peux dire c est qu en tant que gars qui parle assez peu mais qui lit depuis longtemps, l ambiance est souvent hyper agressive et il est très dur d'entrer en discussion avec certains d entre vous si ce n est en attaquant. J ai 44 ou 45 messages sur le forum, et facilement 40 passés inaperçus. C est pas facile pour un nouveau ici. Et je n ai pas envie d attaquer violemment pour me faire remarquer. Il y a peut-être un peu de ça...
Vieux 15/07/2019, 11h06       #97
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
J'attend toujours le résumé de FroFro pour voir s'il avait le même ressenti que moi sur les choses, c'est con, mais j'aime bien comparer

D'autant que souvent on a les mêmes idées de Fantasy Booking
Vieux 15/07/2019, 11h14       #98
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Je sais pas si c'est une attaque contre lui ou si c est amical, je ne connais pas votre passif sur le forum, mais j'ai ri aussi
C est exactement ça !
J'ai commencé à lire le forum il y a plusieurs années et au début je trouvais ses commentaires nuls, je suis hônnete. Mais j'ai commencé à apprécier un peu plus avec le temps. La phrase qui me fait le plus marrer c est "haha je vous l avais dit ! Putain je suis un génie"
FroFro si tu me lis, et je sais qu'on ne s est jamais parlés, franchement avec le nombre de trucs que tu dis il y a forcément de temps en temps ou ça tombe juste. Tu peux pas tirer en rafale dans tous le sens avec un fusil dans chaque main pour remarquer qu une balle a fini dans le 10 et clamer "je suis un génie" haha
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 13h39       #99
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'ai quand même du mal avec la durée des PPV maintenant. Que des gros PPV comme Summerslam, Survivor Series, Royal Rumble et évidemment WM soient plus longs je comprends. C'est des gros PPV et c'est bien d'avoir de temps en temps dans l'année des gros shows. Mais là même les PPV mineurs deviennent trop longs, avec en plus les Live Events spéciaux en Arabie Saoudite (et même l'Australie l'an dernier) au bout d'un moment c'est trop...

Surtout quand les storylines sont pas développées. Honnêtement ça devient difficile de se motiver pour un PPV comme ça, avec si peu d'histoires vraiment construites, et avec une si grande carte, pour remettre le couvert bientôt. Je comprends qu'ils ont un roster conséquent, que contrairement à il y a plusieurs années ils ont 1h de + de show avec Raw + les PPV sont inter brands donc ça augmente les matchs potentiels. Mais j'ai vraiment du mal.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2019, 06h53       #100
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Meilleur PPV de 2019 pour ma part, y'avait Fastlane qui tenait la route et un peu MITB.
Vieux 17/07/2019, 09h42       #101
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bon, pour faire vite (face au taf') :

Un PPV de bien bonne qualité en général, avec quelques frustrations. Non j'parle pas de Lesnar mais de :

- certains passages chiants lors de certains matchs,
- PPV trop long pour ce qu'il avait à proposer,
- ne donnez pas à ce PPV la vocation d'être brutal s'il ne l'est pas des masses.
- certains finishs bof.

Sinon quoi, de la fraîcheur, de très bons moments in-ring, des tentatives pour créer des moments, L'Undertaker a été surprenant, Reigns progresse en personnalité, Drew a été protégé, brio sur le fait qu'on ait eu genre 5 ou 6 ***+ d'affilée (en zappant le combat Handicap).

Dernière modification par EdgeRulz ; 18/07/2019 à 07h50.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 11h19       #102
Siamja
Usager régulier

Membre: juillet 2019
J'avais pas prévu de regarder le show puis je me suis retrouvé en insomnie donc autant regarder. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris du show globalement même si les résultats étaient ceux que j'attendais.

J'ai trouvé Taker vraiment bien, déjà le format tag team lui permet de prendre quelques petites pauses, c'est pas mal, et j'ai trouvé que l'alchimie avec Reigns passait assez bien.

Puis j'allais aller me recoucher sous un note positive quand Brock l’intermittent est venu. Mettre qui vous voulez champion mais pas lui quoi

Sinon j'espère voir Gallows et Anderson prendre plus d'importance notamment dans la division par équipe, sinon le Club va se résumer à AJ Styles et deux gars présents pour l'aider, ils ont largement de quoi porter les ceintures par équipe et former une vraie faction qui compte. Malheureusement je pense qu'il est trop tard pour ça et que depuis le départ de The Elite la hype Bullet Club a fameusement baissé et n'aurait donc plus vraiment d'impact en remettant G&A en top équipe (oui je dis ce que je voudrais et j'explique pourquoi ça n'arrivera pas en même temps )
Siamja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 12h58       #103
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Vous avez vexé FroFro
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 14h07       #104
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON :
Bálor vs Nakamura- ** 3/4

Gulak vs Nese- ** 1/2

McIntyre & Shane vs Reigns & Taker- ****

Revival vs Usos- *** 1/2

Cesaro vs Black- *** 3/4

Bliss & Cross vs Bayley- ** 1/4

Strowman vs Lashley- *** 3/4

Bryan & Rowan vs Heavy Machinery vs New Day- ****

Styles vs Ricochet- *** 3/4

Joe vs Kofi- ** 1/2

Rollins & Becky vs Corbin & Lacey- *** 1/4
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2019, 15h10       #105
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'aurais éventuellement été d'accord avec le WON si le show ne s'intitulait pas "Extrem Rules" (et encore, Strowma, Vs Lashley reste supérieur aux 2 autres très bons matchs IMO)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13170 seconds with 9 queries