FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/05/2019, 05h53       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
NON, ne partez pas!

- Lars va tout détruire sur son passage et un choc des titans s'annonce face à Braun
- Aleister Black va débarquer pour tout niquer et se hisser rapidement vers les sommets
- Bray Wyatt va revenir et nous choquer tous et enfin devenir celui qu'il aurait dû être depuis le début
- Demon Balor sera un personnage incontournable et le nouveau Taker, et chaque année on se demandera qui pourra vaincre le démon à WM.
- L'Undisputed Era (2.0) viendra bientôt choquer le monde et faire encore + de dégâts que le Shield et la Nexus réunis.
- Cesaro, Ricochet, Andrade, Ali, Zayn, Velveteen Dream, Rusev et Murphy vont redynamiser la midcard et nous proposer des matchs 4* chaque semaine.

Non, la WWE n'est pas encore morte les amis, y a encore tellement à faire. Please don't go. Keep faith. Restez fidèles (j'aurais tout donné, je suis épuisé).
Vieux 31/05/2019, 05h55       #32
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Le problème de l’Undisputed Era reste principalement que le leader à un physique d’enfant.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h56       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Problème qui pourrait être réglé demain soir justement (just saying )
Vieux 31/05/2019, 05h58       #34
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Je pense surtout que les non smarks savent ce qu’ils regardent, sans être péjoratif, je vois les gars se plaindre du in ring ou du bordel ext... à l’époque de l’attitude era le show n’avait aucun putain de sens, les matchs étaient mauvais mais vraiment à chier. Et pourtant les smarks citent souvent la période comme une référence, ils parlent sans l'avoir connue c’est pas possible autrement. Oui ça reste un phénomène mais si tu pousse l'analyse bah ça reste pas très bon et pourtant ça a magnifiquement bien marché.

Et c'est pour ça qu'ils s'en vont.

S'il n'y a pas de in-ring intéressant (et je suis dur, parce qu'il y a des trucs très bon parfois. C'est juste que personne n'a envie de regarder un show merdique sur 3h pour esperer voir une pépite. Non, ils vont attendre la review des gens pour regarder un replay) pas d'histoire intéressante, des segments nuls, et aucune cohérence parce que dans les backstages, c'est le champ de bataille... bah... il arrive ce qui arrive.

Après, pour en revenir à ton exemple, je pense surtout qu'ils citent l'attiture era parce que justement :

1. Soit ils ont connus le monde du catch avec ça, et peu importe quand tu commences, la période où tu découvres ce milieu, c'est toujours la meilleure à tes yeux.
2. Soit ils regardent d'où viennent les dernières grosses stars. Tout les noms que tu mets en avant aujourd'hui pour pallier à la chute des ratings viennent plus ou moins de cette période. Et encore, je dit ça, les Taker, HBK etc ce sont illustrés bien avant ça, mais je pense que tu as saisis mon point de vue.

Moi j'ai toujours défendu le in-ring parfois médiocre des weeklies, car je comprend tout à fait l'idée qu'ils ne peuvent pas faire des matchs 4 étoiles tout le temps, pas avec leur emploi du temps. Mais comme je le dit absolument tout le temps, le comprendre ce n'est pas l'accepter. C'est pas parce que je sais que c'est compliqué d'écrire 5h de shows live par semaine surtout avec un patron cyclothymique, que je vais accepter de regarder ce qu'ils font surtout si c'est à chier. J'ai pas à être compréhensif avec ça.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 06h40       #35
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
LHP vs Lars Sullivan
Ca va durer deux minutes et les luchadors vont se prendre une trempe, j'crois pas que c'était utile d'en faire un match mais ça va pas être un affrontement ennuyeux à la con, juste un massacre de quelques secondes alors ça se regarde certainement.

Braun Strowman vs Bobby Lashley
Bon Bobby ne sait pas catcher mais on imagine qu'un grand bonhomme comme lui devrait tenir tête un minimum face à Strauwman, peut-être un spear bien placé, un brawl pas mauvais, au fond je sens la purge mais était-il possible d'espérer ?

Roman Reigns vs Shane McMahon
Avec une stipulation et ailleurs qu'en Arabie ça pourrait m'intéresser, mais dans ces circonstances je pense qu'on aura certainement le minimum syndical.

Andrade vs Balor
Soit le meilleur match du show, soit un match rapide avec un enchaînement de prises tape à l’œil. Le coup du démon, c'est certainement signe de la première option. Dommage mais on va rester sur notre fin, probablement.

Seth Rollins vs Baron Corbin
J'pense que le mieux à espérer pour ce match, c'est que Brock fasse son cash pendant l'affrontement, qu'il éclate sévère Baron Corbin pour le mettre hors jeu, et qu'on ait un face à face digne de ce nom contre Rollins avec qui je suis certain qu'il peut faire un gros match.

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler
C'est le midcard des années 2009-2012 autour du titre de la WWE. Déjà Kofi champion je n'adhère pas, Dolph la sauce ne prend plus. Franchement il n'y a pas de quoi se hyper sur un mach random comme celui-ci qui a déjà eu lieu mille fois pour des titres mineurs ou en weekly ces dix dernières années. Enfin on peut s'attendre malgré tout à un bon match si on daigne leur donner le timer suffisant.

Triple H vs Randy Orton
No Thanks !!!!!

The Undertaker vs Goldberg
Bizarrement ça va être ce match là que j'attendrais le plus, l'affiche est inédite, ça va être court mais avec beaucoup d'impact. J'ai bien envie d'un truc à la Brock vs Goldberg à Wrestlemania avec des gros spots bien puissants et un final détonnant. Aller grand max 8-10 Min, pas plus s'il vous plait, l'idéal un petit 5 minutes de match.

50-Men Battle Royal
Deux rings vont être nécessaires, y'a peut-être des choses à attendre en fin de match avec quelques lutteurs avec un bon in-ring qui pourront nous mettre en haleine. j'attends de voir. Le Greatest Royal Rumble était moyen mais pas affreux à voir. Peut-être qu'on aura des surprises.

Carte dégueulasse, avec beaucoup de star power mais un potentiel in-ring proche de zéro. J'vais le mater avec un léger espoir que le contenu me donne tort, mais ça va être dur je le sens.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 10h28       #36
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Les amis dans 5 minutes ça previouille WWE super showdown 2019 içi : https://www.youtube.com/channel/UCte..._as=subscriber
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 11h23       #37
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 06/06/2019, 11h27       #38
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018

hype.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 13h26       #39
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Bon, Kofi, je crois que Brock est pour toi...
Vieux 07/06/2019, 13h59       #40
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ca doit être jouissif d'être comme Shane.
J'aimerais bien arriver le matin au taff et qu'un gars avant la réunion me présente comme le meilleur du moooooooooooooooooooooooonde ...
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 14h11       #41
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Les chants CM Punk depuis l'arrivée de Shane. Ils sont encore plus crétin que les américains...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 14h13       #42
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Une réelle surprise pour le coup
Vieux 07/06/2019, 14h14       #43
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Reigns vs Shane n'est même pas qualifiable ! on est au delà de la nullité . Ca en devient conceptuel !
Vieux 07/06/2019, 14h15       #44
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Les chants CM Punk depuis l'arrivée de Shane. Ils sont encore plus crétin que les américains...
Là au moins ça a du sens, les Américains eux ils te le sortent durant un Randy Orton vs Sheamus
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 14h26       #45
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Mais c'est quoi ce match de merde avec Sullivan ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14422 seconds with 9 queries