FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/05/2019, 04h43       #16
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Faut voir le clin d’oeil nostalgique, Orton vs HHH ça rappelle Evolution, Summerslam 2004 la trahison. 2007, Wrestlemania 24 et 25 en 2008 et 2009, HHH qui offre le titre à Orton à Summerslam face à Bryan. Ça reste une immense histoire entre eux. La c’est surtout revoir les deux une dernière fois en face à face.

Goldberg vs Taker, t’as la star WCW contre la star WWE. Du jamais vu, bon oui ils sont plus comme il y a 15 ans mais c’est quand même deux personnalités mythiques du Catch.

Faut voir ça comme une fête plutôt basé sur la nostalgie et pas sur un show classique ou sur le in ring, juste revoir des légendes le temps d’un show très très bien organisé.

Faudrait peut-être arrêter de me sortir la carte de la nostalgie à chaque fois hein...
Surtout quand c'est pour faire de la merde avec... Paye toi un abonnement au network si ça te manque !

Edit : après, je sais que ce show n'est pas aussi important que ce que la WWE essaye de nous faire croire. C'est je pense, à l’échelle mondiale, le show le plus anecdotique de la compagnie. Donc foutre des matchs random comme un gros house show, c'est pas le soucis, c'est juste qu'encore une fois, il n'y a rien de véritablement divertissant sur le papier.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 31/05/2019 à 04h50.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h04       #17
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non mais personne en attend rien de ce show excepter Fox qui croit que des matchs de vieux sans âme nous hype.

On est en 2019.
Je m'en bat les couilles de Taker maintenant, tu veux me hype Fox?
Amène Cena, fout moi un Cena Vs X, putain même Vs Orton ca serait mieux.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h22       #18
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Non mais personne en attend rien de ce show excepter Fox qui croit que des matchs de vieux sans âme nous hype.

On est en 2019.
Je m'en bat les couilles de Taker maintenant, tu veux me hype Fox?
Amène Cena, fout moi un Cena Vs X, putain même Vs Orton ca serait mieux.
On est en 2019, des matchs de vieux sans âme... et ça nous propose Cena vs Orton( que j’aimerais beaucoup hein), soit cohérent deux secondes grosse, deux secondes.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h23       #19
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Cena et Orton tu vas pas les voir boiter sur le ring au moins..
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h25       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai surtout l'impression que HHH nous fait sa tournée d'adieux avec sa wishlist des matchs à faire :
- Cena : checked
- Kane/Taker : checked
- Batista : checked
- Orton : checked

A mon avis, lors du 2nd show en Arabie Saoudite qu'il y aura cette année, on peut déjà s'attendre à un HHH vs Goldberg ou HBK ou Lesnar. Je pense que la retraite n'est plus très loin pour HHH vu ce qu'il reste à accomplir (2020?)
Vieux 31/05/2019, 05h26       #21
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
On est en 2019, des matchs de vieux sans âme... et ça nous propose Cena vs Orton( que j’aimerais beaucoup hein), soit cohérent deux secondes grosse, deux secondes.

Toi tu es vraiment née dans les mauvaises années.
Vieux 31/05/2019, 05h28       #22
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Faudrait peut-être arrêter de me sortir la carte de la nostalgie à chaque fois hein...
Surtout quand c'est pour faire de la merde avec... Paye toi un abonnement au network si ça te manque !

Edit : après, je sais que ce show n'est pas aussi important que ce que la WWE essaye de nous faire croire. C'est je pense, à l’échelle mondiale, le show le plus anecdotique de la compagnie. Donc foutre des matchs random comme un gros house show, c'est pas le soucis, c'est juste qu'encore une fois, il n'y a rien de véritablement divertissant sur le papier.
J’ai déjà un abonnement au Network... très bon contenu, super plate forme d’ailleurs et pas onéreuse la qualité de ce qui est proposé.

Après tu veux faire un show hors normes, bah tu fais venir les plus grands noms, c’est pas avec les Kingston vs Ziggler ou Andrade vs Ali que tu vas avoir un quelconque impact. Tu veux du bon in ring uniquement t’es pas au bon endroit c’est tout, la WWE c’est plus que ça. Bien plus. Mais tu vas quand même regarder, comme les gars de Vox ou de CCC pour dire que c’est de la merde, mais tu regardes c’est le plus important.
Vieux 31/05/2019, 05h29       #23
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Toi tu es vraiment née dans les mauvaises années.
J’ai commencé durant l’attitude era, ça remonte. D’ailleurs in ring à cette époque que je trouvais ça mauvais, mais d’un mauvais. Pourtant les shows étaient très bien et divertissants.
Vieux 31/05/2019, 05h32       #24
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Cena et Orton tu vas pas les voir boiter sur le ring au moins..
HHH boite lui? Non parce que j’ai pas l’impression qu’un Hunter vs Randy soit une affiche catastrophique en 2019.
Vieux 31/05/2019, 05h33       #25
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Moi ce qui me trou un peu le cul, c'est qu'on pourrait avoir des affiches fraiches et inédite pour mettre en avant les nouveau. Triple H sait le faire en plus. C'est ce à quoi devrait aspirer les "vieux" dans le business, mettre over les nouveaux. Pas juste se faire des kiffs quand on en a envie.

Citation:

Après tu veux faire un show hors normes, bah tu fais venir les plus grands noms, c’est pas avec les Kingston vs Ziggler ou Andrade vs Ali que tu vas avoir un quelconque impact. Tu veux du bon in ring uniquement t’es pas au bon endroit c’est tout, la WWE c’est plus que ça. Bien plus. Mais tu vas quand même regarder, comme les gars de Vox ou de CCC pour dire que c’est de la merde, mais tu regardes c’est le plus important.

1. Non. Un highlight sur 15min suffira amplement. J'en ai assez de perdre mon temps.
2. Important pour qui ?

Citation:
HHH boite lui? Non parce que j’ai pas l’impression qu’un Hunter vs Randy soit une affiche catastrophique en 2019.

Beaucoup de leurs matchs étaient déjà chiant en 2009.
Vieux 31/05/2019, 05h36       #26
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Moi ce qui me trou un peu le cul, c'est qu'on pourrait avoir des affiches fraiches et inédite pour mettre en avant les nouveau. Triple H sait le faire en plus. C'est ce à quoi devrait aspirer les "vieux" dans le business, mettre over les nouveaux. Pas juste se faire des kiffs quand on en a envie.

1. Non. Un highlight sur 15min suffira amplement. J'en ai assez de perdre mon temps.
2. Important pour qui ?

Beaucoup de leurs matchs étaient déjà chiant en 2009.
Important pour toi, ça te donne de la matière pour critiquer... faut remercier la WWE pour ça, elle pense à vous.
Vieux 31/05/2019, 05h38       #27
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Important pour toi, ça te donne de la matière pour critiquer... faut remercier la WWE pour ça, elle pense à vous.

Ah ! je pensais qu'il y avait une remarque plus profonde.
Non mais ce qui est bien avec la WWE, c'est qu'aujourd'hui on a même plus besoin d'avoir un regard attentif pour le critiquer. C'est bien pour ça que tu me vois plus réagir à vos propos qu'au show en lui même sur les topics.
Vieux 31/05/2019, 05h39       #28
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
J’ai déjà un abonnement au Network... très bon contenu, super plate forme d’ailleurs et pas onéreuse la qualité de ce qui est proposé.

Si c'était vraiment plus que ça et que ça apportait vraiment une plus value scénaristique et entertainment, alors les ratings chuteraient pas autant..

Et une autre chose, je crois que tu confonds pas mal débattre sur ce forum à propos de la WWE et regarder les shows de la WWE. Je vais parler personnellement mais j'ai vu d'autres commentaires allant dans ce sens : je ne regarde quasiment plus la WWE. Au début je matais tous les Raw/Smackdown, tous les ppv, puis j'ai commencé à seulement regarder les ppvs, puis seulement le Big 4, et maintenant je regarde à peine le RR et Wrestlemania.

Je regarde les moments sympas de Raw lorsque je vois de bonnes réactions dans les commentaires sur ce forum, mais c'est tout. Et encore c'est juste parce que c'est la période de l'année où je suis un peu plus actif ici, et aussi parce que l'AEW me rend curieux.

Il faut que tu comprennes que les gens se barrent, smarks, marks, ou whatever, et qu'ils se barrent VRAIMENT. La dépopulation de ce forum en est un exemple et une conséquence
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 05h45       #29
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Ah ! je pensais qu'il y avait une remarque plus profonde.
Non mais ce qui est bien avec la WWE, c'est qu'aujourd'hui on a même plus besoin d'avoir un regard attentif pour le critiquer. C'est bien pour ça que tu me vois plus réagir à vos propos qu'au show en lui même sur les topics.
C’est pas Feuillan qui passe sa nuit à regarder un ppv avec un bloc note pour écrire ce qui ne va pas d’après lui? Je rigole même pas il le fait vraiment

Je pense surtout que les non smarks savent ce qu’ils regardent, sans être péjoratif, je vois les gars se plaindre du in ring ou du bordel ext... à l’époque de l’attitude era le show n’avait aucun putain de sens, les matchs étaient mauvais mais vraiment à chier. Et pourtant les smarks citent souvent la période comme une référence, ils parlent sans l'avoir connue c’est pas possible autrement. Oui ça reste un phénomène mais si tu pousse l'analyse bah ça reste pas très bon et pourtant ça a magnifiquement bien marché.
Vieux 31/05/2019, 05h51       #30
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Sinon je ne vais pas nier que le produit enfin surtout les weekly ne vont pas forts, la référence ça reste les chiffres et ils sont très moyens.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13188 seconds with 9 queries