FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Fastlane 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2019, 11h51       #46
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pourquoi ne pas donner le titre US a Almas pour que Rey et lui aient le titre au milieu et qu'il ait de l'expo surtout ptn

Quand on a eu Jeff Hardy, Shinsuke, Rusev & R-Truth en champion, et qu'ils n'ont rien ou quasiment rien fait autour du titre, c'est pas avec Andrade ou Rey que ça changera grand chose.

On est clairement dans un dynamique où le titre US ne signifie en aucun cas une exposition constante ou de qualité. Donc étant donné que Rey vs Andrade reussit à vivre sans titre, pourquoi leur donner ce handicap en plus ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 11h52       #47
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Tu continues de les faire vivre et t’essayes de faire revivre le titre avec eux
Ils ont pas besoin de titre en soit là mais le titre a besoin d’eux je pense
Vieux 07/03/2019, 12h08       #48
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Quand on a eu Jeff Hardy, Shinsuke, Rusev & R-Truth en champion, et qu'ils n'ont rien ou quasiment rien fait autour du titre, c'est pas avec Andrade ou Rey que ça changera grand chose.

On est clairement dans un dynamique où le titre US ne signifie en aucun cas une exposition constante ou de qualité. Donc étant donné que Rey vs Andrade reussit à vivre sans titre, pourquoi leur donner ce handicap en plus ?
J’espère que Joe aura un long run, il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec lui. Déjà si il fait face à Cena à Wrestlemania ça peut garantir une bonne place sur la carte pour le match, et si Joe gagne ça ne peut être que bénéfique pour sa crédibilité après les échecs qu’il a pu avoir précédemment et faire de lui un champion qui donne du prestige au titre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 12h28       #49
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’espère que Joe aura un long run, il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec lui. Déjà si il fait face à Cena à Wrestlemania ça peut garantir une bonne place sur la carte pour le match, et si Joe gagne ça ne peut être que bénéfique pour sa crédibilité après les échecs qu’il a pu avoir précédemment et faire de lui un champion qui donne du prestige au titre.

Je crois de moins en moins à la participation de Cena.

Les plans sont tellement flou franchement pour le PPV, moi je reste sur l'idée d'un McIntyre qui veut défier l'Undertaker, mais c'est Cena qui vient s'en prendre à lui parce qu'in Kayfabe c'est lui qui l'a blessé. McIntyre qui l'emporte après une rude bataille, et Taker qui s'en vient, fait son apparition et Tombstone McIntyre.
(On va me dire que ça va desservir McIntyre de se faire later la gueule par Taker, mais faut pas oublier que c'est durant l'après match)

Putain rien que la news du Roman Reigns contre Corbin... merde quoi...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 13h08       #50
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je crois de moins en moins à la participation de Cena.

Les plans sont tellement flou franchement pour le PPV, moi je reste sur l'idée d'un McIntyre qui veut défier l'Undertaker, mais c'est Cena qui vient s'en prendre à lui parce qu'in Kayfabe c'est lui qui l'a blessé. McIntyre qui l'emporte après une rude bataille, et Taker qui s'en vient, fait son apparition et Tombstone McIntyre.
(On va me dire que ça va desservir McIntyre de se faire later la gueule par Taker, mais faut pas oublier que c'est durant l'après match)

Putain rien que la news du Roman Reigns contre Corbin... merde quoi...
Sans oublier Angle, je sais pas du tout ou il va finir à Wrestlemania... Taker a vendu la mèche chez Ed Young en disant qu’il va moins lutter qu’en 2018 et reprendre son rythme habituel en terme de match, je pense que la seule certitude sera comme d’hab son match à Wrestlemania. Si il sort un squash par an il a encore quelques années, perso je le vois face à Elias qui s’amuse à lui voler le Old School. Elias étant un bon entertainer mais un lutteur plutôt quelconque dans la masse, un squash lui ferait aucun mal( il aurait même droit à plusieurs minutes avec un concert).

La news Corbin vs Reigns j’y crois pas trop, je pars sur un match à plusieurs pour inclure un max de lutteurs du type: Reigns, Ambrose, Strowman( lui aussi je sais pas où il va...) et Angle contre les Lashley,Corbin, McIntyre et Rush ou un truc du genre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 13h30       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Y a de la matière pour un potentiel John Cena vs. Samoa Joe.

Faut pas oublier que les deux étaient à la OVW à une époque et que John Cena a eu la chance de continuer à lutter pour la WWE, alors que Joe a dû faire ses preuves ailleurs. La WWE peut jouer là-dessus et offrir un match pour le titre entre les deux gars.

D'ailleurs, j'ai vraiment la sensation que le règne de Joe va crédibiliser, mettre en valeur le titre. C'est pas avec un R-Truth blagueur, un Nakamura absent et un Rusev perdu que le titre pouvait gagner de la valeur.

Sinon, JBB a tout dit : les cartes des ppv ne sont pas dégueulasse, mais la manière dont les matches sont amenés, font qu'on est pas trop hypé. Bizarrement, y a que WrestleMania et dans une moindre mesure, le Royal Rumble qui arrivent à exciter la grande majorité des fans.
Vieux 07/03/2019, 16h28       #52
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je rejoints fox sur le long règne de Joe. Ça ferait du bien au titre

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 09h58       #53
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rey vs Andrade c'est du gâchis en kickoff, maintenant on l'a déjà eu souvent et c'est une vraie fausse feud, puisqu'y a pas de véritable montée en puissance entre eux. Ca occupera la foule pendant 10 bonnes minutes en attendant le PPV et puis voilà.

ND vs Nak/Rusev : un match que même Woods n'avait pas vu venir . C'est la bonne occase de pusher Nak/Rusev comme je le pressens depuis le début. L'absence de Kofi peut être un gros spoiler de son intervention surprise lors du Bryan vs KO

Shield vs Dogs of war 8.0 : who cares. Un turn d'ambrose? Foutez vous le au cul. Du pur fan service pour pisseuses en chaleur. "One last time" nous disent-ils, pourvu que ce soit vrai.

Rose vs Asuka : filler..... Baszler, Evans ou Deville pour la suite je pense.

BNB vs Tamijax : filler encore... Deville/Rose pourraient être les prochaines avec Shafir/Duke et Natie/Moon si Moon revient à temps et si on a ce 3way annoncé. Ne pas écarter Trish et Lita non plus.

Glorious Alpha vs Blackochet vs Revival : match pas mal en perspective, mais filler à nouveau....

KO vs Bryan : ça peut partir en gros overbooking ce match. Maintenant je vois bien un 3way avec KO voire un un 4way avec Ali à Mania par la suite.

MizMac vs Usos : normalement ça devrait définitivement partir en couille entre Miz et Shane, je dis bien normalement.

Charlotte vs Becky : zéro suspense, si ça se trouve ce match va partir en couille avec Ronda qui attaque Becky, mais Steph intervient et dit "non, ça ne se finira pas comme ça, restart the match into a NO DQ match", ce qui permettrait de donner + de heat à la fois envers Ronda et Steph, avec un soutien encore + important envers Becky à 3vs1 en quelque sorte, pour au final Becky qui s'en sortirait quand même à base de coups de béquilles en tous genres.
Vieux 09/03/2019, 10h14       #54
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Coucou les amis ! ca previouille ce soir à 22 h 30 ! je ferai la preview de Fasltlane sur ma chaine you tube içi : https://www.youtube.com/channel/UCte..._as=subscriber
YouTube
jay marxens

Je vais tenter une éxperience technique car en même temps je serai sur le salon vocal mon discord içi : https://discordapp.com/channels/4365...24802275278852 .... si certains veulent y venir pour faire la preview avec moi ce sera volontiers !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 17h14       #55
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 19h16       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Afin d'éviter toute mauvaise surprise, voici le programme de votre nuit avec les horaires.

Vieux 10/03/2019, 17h15       #57
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

on y est les amis, le kickoff a démarré, hypé de ouuuuuuuuff!!!

Les Iiconics sont là, insupportables comme dab, elles se placent pour les titres TT.
Vieux 10/03/2019, 17h19       #58
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Mandy ...
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2019, 17h21       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Holy shit, EC3 se place en séducteur auprès de Mandy, c'est donc ça sa gimmick dans le main roster..... :s :s :s
Vieux 10/03/2019, 17h23       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Entre Truth qui cite Cena et Joe aussi à SD, ça sent quand même Cena vs Joe à Mania.

WHATTTTTT??? La quenelle! F4W entre Joe, Truth, Andrade et Rey dans le main show!!!! match Rey vs Andrade annulé!!!!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13967 seconds with 9 queries