FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Fastlane 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2019, 02h38       #166
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Je miserais bien sur un Lashley vs Cena pour l'IC a Wrestlemania

Sinon je n'ai vu qu'un résumé du ppv ; s en est trop de Becky et sa blessure, l'intervention de Ronda logique, a mon avis ce match en ME de WM ?? C'est peu probable

Le turn de Shane... Mmmh pourquoi pas mais ce qui me déranges c est qu'on a Vince et Shane heel, Stephanie heel a Raw et face a SD, et HHH face (au vu de l'intervention de Batista)

WWE LOGIC quoi
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 03h07       #167
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
De ce que j'ai vu, mon seul problème fut la manière dont ils ont ajouté Ali.

J'aurais fait un truc genre The Bar tabasse kofi après le match & Ali vient faire le save, ce qui donne au public le sentiment qu'Ali est un allié. Kofi aurait pu le plug et la, bim, Ali ajouté au match et le public est en mode "On a pas Kofi, mais on a Ali à la place".

Parce que la c'est le pire cadeau empoisonné sur le coup.

Sinon le reste me va bien & les gens chouinant sur le fait qu'on ait pas de turn sur le ME me font profondément rire.
En vrai, je pense que beaucoup d'entre vous se forcent à regarder la lutte & ne savent plus ce que c'est de réellement apprécier un produit.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 04h41       #168
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
BON. De ce que j'ai vu, ça se laisse regarder tranquille. Niveau story-telling c'est d'la crotte, mais globalement ça va.
J'ai pas regardé le kick off et je ne me suis pas infligé le Main Event parce que j'en avais rien à foutre. les 3MB en Main Event, ok.

Usos vs MacMiz - Sympatoch. Le spot final de Shane qui receptionne le frère Usos en pleine course : Magnifique. Vraiment spot énorme.

Et on part sur le Miz vs Shane à Wrestlemania. C'est un poil décevant, mais tant pis. J'aurais tellement aimé les voir dans un gros spot tag team dans un multi match avec des tables, des chaises, des échelles. Shane Mcmahon toujours plus loin etc;

Asuka vs Mandy, c'est d'la merde.

Kofi qui se fait screw. Très bonne idée. Là c'est un booking d'underdog correct et malin. J'aime bien. Bon après, le match était trop long. Et pas spécialement intéréssant. Un Beatdown pas foufou. Bref. Bonne idée quand même.

Triple Threat Tag Team de Raw. Bon match. Sympa, facile à suivre.
On sait qu'ils peuvent faire 1000 fois mieux. Mais on prend ! C'était cool.

Fatal 4 Way Us. Carmella, ferme ta gueule.
Pour le reste, j'ai eu tellement peur d'un nouveau changement de titre. Le match est sympa, il se laisse bien regardé. Pas très fluide, celui de SD était un poil meilleur. Après, je comprend pas ce qu'ils essayent de nous raconter avec tout ça, mais bon j'ai saisi, osef. Mange mon match et ferme là.

Tag Team Women.
Putain ça aussi c'était d'la merde... purge.
Et la sequence d'après match, putain je m'en fou aussi. L'idée du 4way tag team à WM avec des equipes de Raw, SD & NXT me plait bien. On aura surement l'occasion de profiter d'un build up de qualitay à base de vidéo promo dans un salon de beauté.
Oui j'me moque, et je vous emmerde. Le 4 way peut être vraiment cool.

Triple Threat Bryan, Owens, Ali.
Match de la soirée. Je suis tellement content du rendu de ce match. J'ai eu très peur que le public sabote le truc, mais les 3 ce sont tellement donnés. C'était cool. Vraiment.
Maintenant c'est encore plus dommage d'avoir fait revenir Mustafa Ali la semaine dernière à SD. Dans la longue liste des occasions manqué de la WWE de nous surprendre d'une excellente manière, je rajoute le retour d'Ali.

Charlotte vs Becky.
Bah c'était d'la merde MAIS le résultat est parfaitement logique. La WWE a décidé d’arrêter de tourner autour du pot et c'est très bien. Cette feud a pris des proportions où personne ne comprend plus rien, y compris les lutteuses...
Je sais pas pourquoi j'avais pas songé à l'intervention de Ronda. J'étais partis sur deux scenarios.

1. Becky Lynch qui fait "je suis plus blessé pétasse" et hop, on avait un match correct avec victoire Clean de Becky ( quitte à dire que Charlotte c'est le maillon fable de la feud, et du roster depuis 6 mois hein )
2. Charlotte l'emporte, et la WWE continue de nous troller sur la non participation de Becky à WM.

Là c'est très bien. Pas très original, mais lorsqu'ils essayent de l'être, ils ont fait de la merde. Simplicité, ça marche. Allez, on prend. Vous avez un mois pour reconstruire tout ce que vous avez bousillé. Et arrêtez de faire venir Becky en béquille, vous nous cassez les couilles avec ça.
Putain, personne veut voir Zack Gowen à WM. Tout le monde veut voir 3 guerrières prêtes à s'arracher la gueule avec les dents ! Faites nous des guerrières putain.

Shield vs 3MB. Bats les couilles. Feeld good moment, très bien, j'men fou.

PPV correct. Sans surprise mais regardable. Pas un mauvais moment, mais dispensable. Espérons que WM en vaille la peine.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 05h08       #169
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Au vu des résultats, je crois que (valable pour la logique) faut pu chercher de cohérence dans les événements ainsi que dans la carte finale. Tantôt, je parlais du changement avec Almas/Mysterio mais juste histoire de pusher la "logique WWE" jusqu'au bout, je... j'aurais voulu Mustapha champion

Puis faut jamais être surpris par le sort de Kevin Owens.

Le "useless" match du Shield placé en ME et qui dure 3 heures.

Au moins, je me plaindrais pas d'avoir eu Lashley en ME d'un PPV.

Charlotte/Becky n°545775 qui se finit comme ça... au moins, ça reste toujours moins pire que Su Yung.

Un constat dingue, c'est le "turnover" de Bryan : fut une époque où on le voulait absolument champion mais aujourd'hui on veut qu'il perde le titre (contre Kofi ou accessoirement, le Miz).

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/03/2019 à 05h29.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 06h03       #170
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon j ai lu les resumes et je pense que c est bien suffisant.

Pas une erreur sur ses pronos ca rpouve bien ce que ca prouve.

Ali mais WTF ?? pk ?? le mec est un top babyface tu lui files un spot de Heel copie colle d Owens 2 semaines avant serieux. Putain les bookers

Et on a encore une fois un booking tout petax pour Kingston...C est les mm schemas de merde a chaque fois pour qu on un screwjob de 2 mois et Kofi qui aura son spot a la fin.

Mais le troll a bien ete fait quand mm je l avoue

Sinon le reste jmen branle encore plus du shield.

Content de pas avoir regarde

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 06h08       #171
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bon j ai lu les resumes et je pense que c est bien suffisant.

Pas une erreur sur ses pronos ca rpouve bien ce que ca prouve.

Ali mais WTF ?? pk ?? le mec est un top babyface tu lui files un spot de Heel copie colle d Owens 2 semaines avant serieux. Putain les bookers

Et on a encore une fois un booking tout petax pour Kingston...C est les mm schemas de merde a chaque fois pour qu on ait un screwjob de 2 mois et Kofi qui aura son spot a la fin.

Mais le troll a bien ete fait quand mm je l avoue

Sinon le reste jmen branle encore plus du shield.

Content de pas avoir regarde

Vieux 11/03/2019, 06h30       #172
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est la qu'on voit bien que beaucoup d'entre vous sont has been.

"On s'en fout du Shield"

Je pensais pas dire ça sérieusement mais vous donnez tellement, mais TELLEMENT raison à Schnock. Et c'est grave que j'en arrive à dire ça.

Juste une minute, UNE minute, vous sortez de votre tête, de vos frustrations ou vos demandes envers le produit & vous réfléchissez.

Qu'est ce qui aura été parmi les choses les plus big des récentes années?

D.Bryan & son run? Brock Lesnar le monstre? La montée de Roman Reigns en top face? CM Punk si on part plus loin?
C'est vrai.

Mais The Shield, c'est monumental sur ce que cela a amené dans les années futurs, sur l'impact, sur le booking, sur la façon dont les gens ont suivis la WWE actuelle.
Vous pigez pas que les jeunes ou nous quand on avait 16 a 19 piges en 2008, ils ont grandis avec ça.

Alors non, ce n'est pas rien la dernière de The Shield.
Limite on s'en bat les couilles qu'il y ait un build derrière (surtout qu'on en a eu un en quelque sorte), c'est le dernier grand clan de la WWE, c'est le trio préféré du public, c'est ceux qui ont accrochés des viocs et les jeunes femmes. C'est eux qui ont aussi accroché une partie du public féminin (vous êtes pas assez dans les médias pour voir ce point).

Donc ce ME, qu'il ait 20 minutes et plus, c'est normal.
C'est très bien.
Qu'on ait un feel good, c'est parfait.

Et si vous en avez rien a foutre ou pouvez pas voir ça, sincèrement, vous êtes juste trop CON, mais tellement CON, pour pas voir que juste vous n'aimez plus vraiment la lutte. Ou plus de la même manière, avec la même indulgence, avec le biais de la nostalgie vous prenant.

C'est ouf. Je suis tellement moins, mais TELLEMENT, la lutte actuellement & pourtant je suis capable d'apprécier ce Me pour ce qu'il est & ce qu'il veut donner, et ce qui me tue, c'est que c'est pas la faute de la WWE si vous en avez rien à foutre, c'est pas le public qui est minable.
C'est juste que vous avez plus aucun amour ou passion, vous êtes des blasés sortant votre livre d'excuses de petit connard frustré au lieu de vous dire que vous savez pas prendre le produit pour ce qu'il est.

Me parler pas de qualité, d'autres feds ou de merde du genre.
Vous êtes juste tellement en dehors du coche que ça me rend triste, car encore quand c'était des vieux lutteurzs je comprendrais qu'on accroche plus, qu'on doute.
Mais la c'est des jeunes, vous l'avez VECU tout ça, c'était trop bien.

Et vous êtes la.
Vous êtes tristes.
Je suis bien content de juste écrire de la merde et troller ici depuis plusieurs années, vous aimez pas réellement la lutte, je sais même pas vraiment si vous savez vous même ce que vous voulez. Ou si vous êtes des pro bio allant manger a McDo & ralant que c'est du fast food.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 06h37       #173
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Membre: mai 2018
Coucou les smarks

sierra hotel india echo lima delta SHIELD! La plus grande faction depuis Evolution évidemment, putain la pop qu’ils prennent popopo! Je croyais que les gens en avaient ras l’fion... comme quoi, hein.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 06h38       #174
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Man, ne parles pas de pas aimer la lutte quand tu parles de la WWE et qu'en plus Schnock a qui tu viens faire une gorge profonde de fou ecris que c etait bien oriente enternainment.... Putain le mec vient chier sur tout le monde et se retrouve a se chier sur sa propre gueule.

Tu me fais rire a parler de passion alors qu il faut pas parler d autre fed... Si les ratings baissent et qu on regarde ailleurs, c est juste car notre passion est pas assouvie a la WWE et que d autres fed proposent du contenu qui correspond a ce qu on recherche

Si ca t eclate de voir le Shield reunit une derniere fois bah tant mieux mais peut etre que nous qui aimons la lutte et les trucs logiques ca ne nous convient pas.

Tout comme Batista... le revoir m a fait plaisir surtout vu les deux angles, le revoir dans un ring meeeeh (ptet je serais surpris)

Le shield nous a fait rever la jsui d accord mais moi la reunion ne m emeut pas car c est du fan service a mort sans aucun interet ni mm de logique.

Vieux 11/03/2019, 06h50       #175
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Coucou les smarks

sierra hotel india echo lima delta SHIELD! La plus grande faction depuis Evolution évidemment, putain la pop qu’ils prennent popopo! Je croyais que les gens en avaient ras l’fion... comme quoi, hein.

Moi je comprend que les gens adorent ça !
Et oui, c'est la faction qui a marqué les années 2010, est de très loin. Et c'est pas "les gens qui en ont ras l'fion" - il suffit de voir la réaction du public lors de la reformation3 de lundi.

Moi j'en avais juste rien à foutre du match.
Heureusement qu'il y a Nevran, la Drama Queen de Roman Reigns pour venir faire la salope.
Vieux 11/03/2019, 06h53       #176
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
No love for Nexus, merci Cena ? Oui

Le New Day doit être à égalité avec le Shield, non ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 06h56       #177
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Darpa....

"Si les ratings baissent c'est que notre passion n'est pas assouvie"....
Trois lignes plus tard "c'est du fan service"

Cherchez la contradiction...

Au moins JBB a cerné le truc en disant que c'était un PPV sympa on va dire avec ses défauts...

Mais toi qui après nous avoir annoncé ton départ est finalement resté en disant systématiquement "j'ai pas regardé mais c'était de la merde" tu deviens ridicule
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 07h07       #178
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Darpa....

"Si les ratings baissent c'est que notre passion n'est pas assouvie"....
Trois lignes plus tard "c'est du fan service"

Cherchez la contradiction...

Au moins JBB a cerné le truc en disant que c'était un PPV sympa on va dire avec ses défauts...

Mais toi qui après nous avoir annoncé ton départ est finalement resté en disant systématiquement "j'ai pas regardé mais c'était de la merde" tu deviens ridicule
Ratings qui baissent donc on fait du fan service... Pourtant c est pas bien compliqué mm pr toi mais bon

Je vais mm pas répondre sur le reste car comme d'hab tu penses deux morceaux de deux paragraphes pour en faire un qui peut potentiellement te donner un peu de credit

Vieux 11/03/2019, 07h15       #179
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Donc tu n'es plus fan....

Mais bref ton expertise sur un truc que tu ne regardes pas...
Je vais maintenant faire une page sur le dernier film de Luchini, que je n'ai pas vu mais pas grave.
Ou alors comme R-Val tu laissés d'autres choisir ce que tu dois regarder.

Au fait tu es toujours là, tu ne nous avais pas dit que tu quittais ?
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 07h19       #180
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

D'ailleurs, ça vous vient d'où le Samoa Joe vs John Cena ?
Juste parce que R-Truth s'amuse à faire son Damien Sandow ? Ou j'ai loupé un truc ?
Ça fait plusieurs fois que je vous vois marquer ça.

Quitte à remodeler quelqu'un de façon plus sérieuse avec un combat contre Cena, pourquoi ne pas rester sur McIntyre ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15147 seconds with 9 queries