FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver : Blackpool
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2019, 16h35       #46
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
un poil long non ?

mais bien sympa ce ppv en tout cas faut je matte le début j'ai loupé 2 matchs

sinon y'a un truc je sature déjà c'est les coups de boule à répétition, ils ont pas de commotion cérébrale au royaume uni c'est ça ? y'en a tous les matchs et y'en a qui ont l'air assez violent je pige pas comment ça peut passer à la wwe de nos jours
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 16h36       #47
Saints Flow
Collaborateur

walter white
Vieux 12/01/2019, 16h36       #48
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Mark Time Acte XVII

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 16h44       #49
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message

Sinon 5/5 aux pronos mon petit Frofro
4/5, t'as mis Devlin, et puis le match n'a pas eu lieu

Je suis bête d'avoir oublié Walter qui pouvait en effet faire un petit passage à NXT UK, même s'il ne sera pas un permanent à la WWE..... Super le moment de la surprise en tout cas, au moment où on croit que le show est fini ils arrivent à nous surprendre, c'est la spécialité des Takeover ça!

Un solide show en tout cas, avec évidemment l'opener et le main event comme matchs à voir et parmi les MOTYC. Les autres matchs furent bons mais plus "classiques". Mais vraiment un bon show.

Le main event est très long oui, overbooké sans doute, et puis Coffey passe quand même pour un surhomme quoi.... et Dunne comme un sur surhomme... Franchement si Walter ne prend pas la ceinture j'y comprends plus rien. Mais du coup faudra qu'il reste à NXT UK suffisamment longtemps.

On tient notre affiche pour le prochain TO UK en tout cas : Dunne vs Walter.
Vieux 12/01/2019, 16h47       #50
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Blesser son adversaire techniquement est-ce que c'est pas gagner ?

Plus sérieusement le dernier match était putain d'impressionnant je commençais à me demander quand est-ce qu'il allait finir et surtout qui allait gagner mais finalement c'est bien Pete Dunne le mec qui tient la baraque ici.

Walter qui fait son arrivée grosse surprise j'avais oublié qu'il avait signé à la WWE pour être franc et je pensais qu'il irait à NXT Us quand il a signé mais confrontation respectueuse qui met très clairement en avant le fait qu'il est le futur challengeur de Pete Dunne. Adios Gallus, dommage j'aimais bien le Clan mais je crois qu'ils vont se faire releguer en mid-card... Joe et Mark vont-ils partir à la chasse du titre par équipes ?

J'ai peur que Wolfgang ne fasse bientôt plus partis du clan en +.

Dernière modification par Eleven ; 12/01/2019 à 16h53.
Vieux 12/01/2019, 16h54       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui ce qui m'a gêné, c'est quand Coffey se relève et que Walter le finit comme si de rien n'était, alors que le gars est juste le leader de clan de la grosse faction heel de la division UK. C'est chaud pour lui comme pour la faction entière là...
Vieux 12/01/2019, 17h15       #52
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Ah non mais le kick de Walter sur Joe Coffey veut tout dire, il le chasse littéralement du Maint-Event à grand coup de pied au cul. Il sera peut-être maint-event la semaine prochaine ou dans deux semaines mais ce sera probablement pour perdre contre Dunne ou contre Walter.

La suite pour Gallus ça devrait être les titres par équipes enfin j'espère pour eux sinon c'est vraiment finis. Après j'ai dis que Wolfgang va ptêtre se faire virer du clan mais après réfléxion je pense qu'il va progressivement juste devenir le manager, il se fait vieux quand même mine de rien. (Edit : Wtf il a 32 ans je pensais qu'il en avait au moins 45)

Vieux 12/01/2019, 17h23       #53
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais il fait +... mais il vient de turner heel pour rejoindre la faction, il peut être champion TT avec mark coffey oui.
Vieux 12/01/2019, 17h27       #54
Saints Flow
Collaborateur

bien sympa le doc sur nigel
Vieux 12/01/2019, 18h29       #55
Cartman-Addict
Usager régulier

Membre: mars 2011
Putain Walter !! Ils ont pas changé son theme song en plus putain c est bon ça !

Je sais pas pourquoi, mais entre ça musique qui colle parfaitement à son personnage, sa stature et bien entendu son talent, je trouve que ce mec pue le charisme ! Et même si encore une fois la musique y joue... je sais pas. J ai l impression que ce mec pourrait rester droit comme ça et toute la foule serait focus quoiqu il arrive
Cartman-Addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 18h53       #56
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Encore Pete Dunne....
Vieux 12/01/2019, 20h44       #57
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Moustache Mountain vs The Grizzled Young Veterans, NXT UK Tag Team Championship
Le match parfait pour tenir l'opener du show. Grosse perf de Moustache Mountain encore une fois, Drake a pas mal brillé pendant le match, alors qu'il était l'élément un peu transparent de l'affrontement au début, Gibson clairement moins. Au final un match du feu de dieu avec une bonne intro, un peu de comedy wrestling, beaucoup de technique, et on termine avec de l'epic et des enchaînement de fou. J'adore. J'aurais par contre préféré que l'équipe face s'accapare du championnat mais j'ai envie de dire patience, ça ne saurait tardé, ils seront champions avant la fin de l'année.
****1/2

Finn Balor vs Jordan Devlin
Je ne supporte pas Devlin et Banks a du mal à me convaincre, alors le match je m'en foutais pas mal. Du coup j'étais content qu'il soit écourté, ou même annulé. Mais moi qui y voyais une bonne façon de raccourcir le truc pour le timer des matchs à venir, on a une belle arrivée surprise de Finn Balor, un autre mec qui j'ai du mal à supporter. Monsieur "j'ai du charisme tant que je ferme ma gueule" face à sa sous marque irlandaise. Bwarf. Enfin j'ai quand même encaisser le choc et.... et bah finalement bon match. Les deux styles collent bien, disons même qu'ils ont un style in-ring presque identique, l'alchimie opérait, c'était pas le squash auquel je m'attendais, j'ai même beaucoup apprécié le rendu. Belle surprise.

Dave mastiff vs Eddie Dennis, No Disqualification match
Bien violent, de gros spots, des portés qui impressionnent, la stipulation est très bien utilisée. J'avais un peu peur, je suis là encore surpris par un rendu très honnête. J'avais ma préférence pour Dennis qui a un profil très intéressant mais la victoire de Dave n'est pas gênante.
***3/4

Rhea Ripley © vs Toni Storm, NXT UK Women Championship
Dommage, je dirais que c'est le match qui m'a le moins plu de la soirée, mais la concurrence est-elle que les femmes n'ont pas à rougir de leur prestation sans nul doute très bonne. J'ai bien aimé l'agressivité des deux lutteuses, et l'impact des prises portées, ça manquait juste un peu de technique et trois quatre minutes de timer en plus ne leur auraient pas fait de mal étant donné la tenue de l'affrontement qui avait besoin de se prolonger sur la durée pour maintenir une certaine tension. Bon match quand même. Le résultat me déplaît par contre, je voulais que le règne de Rhea soit plus long, Toni Storm pouvait patienter, elle avait pas besoin de ça. Ripley dégage un charisme incroyable je trouve, elle a la classe cette nana, elle ira loin.
***3/4

Pete Dunne © vs Joe Coffey, NXT UK Championship
Interminable n'est pas le mot, sachant que je ne me suis pas ennuyé une seconde. Le début est certes un peu long mais une fois dedans on ne lâche plus rien. Pete Dunne bordel, mais quelle trouvaille, quel talent, le mec a déjà une stature de légende à mes yeux, il parait être invincible. Son règne doit continuer, allez toute l'année s'il le faut, je m'en bats, je l'adore tellement. Match incroyable, j'ai adoré.
****3/4

L'arrivée de Walter à la fin, grosse bonne surprise. Début tout en charisme, tout en classe, musique d'entrée géniale. Le face à face final, fiou, je veux voir ce match. Mais désolé pour Walter, je veux encore du Dunne, il attendra son tour.

NXT UK semble être de taille pour suivre les glorieux pas de sa grande sœur américaine. Un premier Takeover complètement réussi.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 20h49       #58
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Encore Pete Dunne....
c'est le premier ppv nxt uk, le gars est champion depuis 2 ans faut bien qu'il marque le coup, par contre prochain ppv il a pu le titre

c'est à quel moment le chant "are you watching vince mcmahon" ? j'ai pas fais gaffe, du coup j'avais pas la ref du tweet de vince

Vieux 12/01/2019, 21h05       #59
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Les gens sont irrespectueux de toutes façons... qu'ils s'estiment heureux car sans Vince, la WWE ne serait pas la plus grosse compagnie de catch au monde...

En plus ils sont cons car NXT fait parti du produit WWE. Forcément que Vince va regarder !
Vieux 12/01/2019, 23h17       #60
Saints Flow
Collaborateur

Après big cass qui devient big ass voici WATER
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14313 seconds with 9 queries