FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver : Blackpool
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2019, 08h57       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
NXT UK TakeOver : Blackpool

Blackpool, England
Vieux 12/01/2019, 08h58       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

On en parle ici, le ppv a lieu ce soir en direct de Blackpool.

Ceux qui continuent de mater NXT UK, faites du bruit !
Vieux 12/01/2019, 09h39       #3
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Question... Le show est a quel heure?
Vieux 12/01/2019, 09h42       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
8h heure française...

Moi perso je le mets en fond quand je finis de autres trucs et la carte est vraiment pas intéressante pour moi

Mais je vais mettre le ppv en fond ce soir je pense quand mm car je sens le changement de titre pour Coffey

Mes.pronos : Devlin, Dennis, YGV , rhipley et coffey. Mais je. Trouvé la carte plus dur a pronostiquer que NXT US

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 09h45       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

20h en France, 14h à Montréal.
Vieux 12/01/2019, 12h05       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Merci pour la création de ce topic

Allez dapra t'en fais pas, ce PPV va sûrement être cool, je trouve cette 1ère carte d'un TO UK plutôt pas mal. Précision : kickoff à 19h30 également. Et docu intéressant en perspective après le show sur McGuinness et sa carrière.

Je te rejoins sur tes pronos, si ce n'est que ce seraient tous les heel qui gagneraient, ce qui me surprendrait beaucoup. Ayant vu tous les épisodes (24 exactement), je vais pouvoir faire mes pronos dans le détail :

Coffey vs Dunne (c) : le règne de Dunne a + que duré, et en face on a le leader d'une nouvelle faction dominante dans la division UK (Gallus). Mon prono ira donc vers Coffey, qui permettra de crédibiliser et sa faction et son rôle de leader par la même occasion, lui qui se fait désormais appeler "the iron king". D'ailleurs ce nouveau surnom sorti juste dans les derniers épisodes peut annoncer qu'il va prendre le titre. Et j'ai aussi en tête l'idée selon laquelle Dunne pourrait ensuite partir dans le main roster et entrer par surprise au Rumble. Et puis niveau challengers futurs pour Coffey, en termes de babyface, un Mastiff (qui est plutôt tweener même) ou un Banks (si l'un, l'autre ou les 2 gagnaient leur match ce soir) pourraient constituer des adversaires de choix. Sinon, sur le match en lui-même, va falloir aussi penser à une bagarre entre BSS et Gallus à 3v3, et le match TT qui aura eu lieu avant pourrait aussi influer sur la fin de ce main event.

Ripley (c) vs Storm : Ripley est championne depuis peu (du moins au niveau des épisodes, vu que ça a été tourné y a longtemps), son règne est encore un peu trop frais pour que Storm prenne la ceinture. Et puis je trouverais que ça serait trop facile tellement on s'attend à ce que Storm soit championne UK assez vite. Ripley fait une bonne heel, elle était convaincante dans son segment conf de presse cette semaine et a l'avantage d'avoir battu Storm lors de la finale du tournoi pour gagner ce titre. Hâte de voir aussi comment le public réagira à l'entrée de Storm suite à l'affaire des leaks, j'espère qu'il saura être intelligent et mettre ça de côté. Maintenant je n'exclus pas une fin contestée qui prolonge la rivalité, donc soit Storm gagne par DQ, soit Ripley gagne pas clean. Mais je vais pencher pour Ripley qui gagne.

GYV vs MM : La finale attendue, et cette affiche est très belle. Les 2 meilleures équipes de la division UK. Un peu comme Storm, je trouverais ça un peu facile que MM soient les 1ers TT champs, d'autant qu'ils ont été les 1ers à évoquer les titres par équipes et à montrer leur intérêt pour ceux-ci. Gibson n'a pas pu battre Dunne pour le titre, mais bien qu'il était le top heel de la division UK, il est parti vers la division TT avec son partenaire de l'indy. Mon avis est que s'ils ont fait ça, c'est pas pour des prunes, du coup pour moi, afin d'asseoir le personnage de Gibson, les titres TT seront la meilleure des choses. Et puis en bonus, une intervention de Gallus (Mark Coffey et Wolfgang surtout) pour faire perdre MM serait envisageable, afin que MM se venge durant le main event pour provoquer un gros brawl à 3v3. Donc, victoire de Gibson/Drake.

Mastiff vs Dennis : No DQ, il faut le rappeler. Mastiff a déjà battu Dennis clean dans un épisode (lorsque les 2 étaient encore invaincus), Dennis l'a mal pris et attaqué Mastiff en coulisses en pleine ITW. Depuis la feud a continué, au point qu'un match no DQ a été booké à TO. Mastiff est toujours invaincu et est un monstre. En plus avec un No DQ, ça va pas être simple avec ce cure-dents qu'est Dennis, que j'ai vraiment du mal à trouver crédible. A priori ce match clôturera la rivalité, preuve supplémentaire selon laquelle Mastiff finira le travail.

Banks vs Devlin : Belle affiche, peut-être le match le plus indécis de la soirée. Devlin est toujours invancu, tandis que Banks est arrivé sur le tard dans la la division UK après sa blessure. J'étais parti sur Devlin vainqueur à vrai dire, mais vu qu'on n'aurait qu'un seul face vainqueur ce soir dans cette configuration (et encore Mastiff est + tweener en réalité), je vais rééquilibrer un peu les choses en donnant la victoire à Banks, qui a besoin d'asseoir sa légitimité dans la division UK après son arrivée tardive, et en finir avec l'invincibilité de Devlin serait un gros coup pour ce faire, et comme je disais plus haut, ça pourrait bien le placer pour le titre UK face à Coffey si celui-ci prenait le titre.
Vieux 12/01/2019, 13h10       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui j' avoue que quand j ai fait mes pronos je me suis dit pareil au niveau des heels qui gagnent tout.

Mais j' ai du mal a voir Devlin perdre tellement il est au dessus de tout le.monde. mais comme tu dis ç est le match le plus indécis. Par contre Frofro, Devlin est pas invaincu ayant perdu contre Dunne

Et je pense que Dennis va gagner ac une intervention externe, ça. Enlèvera le poids de l invincibilité de Mastiff

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 13h20       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui tu as raison pour Devlin, j'avais un doute j'avoue. C'était l'un des MOTY en 2018 face à Dunne d'ailleurs. Ce qui me fait encore + pencher vers la victoire de Banks du coup.

Le truc c'est que Mastiff/Dennis se sont déjà affrontés plusieurs fois, là on a un No DQ, du coup ça va sûrement clôturer la rivalité. Donc si Dennis gagne, ça va faire 1 victoire chacun. Je trouverais ça + logique que Mastiff confirme sa 1ère victoire afin de passer à autre chose. Maintenant oui, le No DQ peut signifier une intervention extérieure, même si, dans les Takeover, du moins si c'est du même tonneau que NXT US, les interventions extérieures ne sont pas le style de la maison.

edit : le kickoff c'est now, hypé de ouf!

Dernière modification par Frofro ; 12/01/2019 à 13h28.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 13h30       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

J'espère vraiment que Pete Dunne va conserver son titre.

Ce règne dure depuis longtemps et s'il doit se terminer, ça doit se faire contre un meilleur adversaire qu'un Joe Coffey.

Pour moi, seuls deux gars sont actuellement au top pour aller prendre ce titre sans que ça me frustre : Zack Gibson et Jordan Devlin.

Le premier est le heel n°1 (déjà ça signifie que je le place au-dessus de Joe Coffey), il a les meilleures réactions, avec lui, on est assuré d'avoir une foule énervée s'il remporte le titre, à l'image d'un Tommaso Ciampa à la NXT. Une foule en colère pour des raisons kayfabes, c'est bien mieux qu'une foule en colère car elle n'accepte pas un champion (comme Roman Reigns à l'époque).

Pour Jordan Devlin, c'est un des meilleurs lutteurs et lui aussi a une attitude, il dégage un truc qui fait qu'on ne peut s'empêcher de le huer. Il rappelle souvent aux anglais qu'il est irlandais, qu'il est le meilleur, etc ...
Vieux 12/01/2019, 13h32       #10
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Allez je vais m'y mettre aux pronos pour confronter le vilain Frofro fan de J.Saint.

Travis Banks vs. Jordan Devlin : Alors là clairement pour avoir vu les deux à NXT Uk je m'attends à un gros match, Banks est bien booké mais Devlin est clairement le futur de NXT Uk, il a une présence et un charisme qui défie tout pour moi. Si on a un futur NXT Uk Champion a build pour moi c'est clairement l'irlandais. J'ai rien contre Banks qu'est un très bon lutteur mais Devlin est clairement au-dessus et mérite une nouvelle victoire pour continuer sa streak et être buildé vers le titre au fur et à mesure comme la WWE semble le faire depuis le début du show.

Dave Mastiff vs. Eddie Dennis : Match qui ne m'intéresse absolument pas mais que je vais quand même regarder même si la victoire devrait assez logiquement revenir à Dave Mastiff , Dennis étant le Baron Corbin du pauvre avec encore moins de charisme. Y a quelque chose de bien plus grand à faire avec Mastiff qu'avec Dennis donc autant build Big Dave plutôt que de faire trainer une rivalité qui tient sur du vide avec un lutteur qui pour moi doit rester un lutteur de mid-card tout au plus et rien d'autre. D'ailleurs ça m'attriste de voir qu'on laisse sur le carreau des lutteurs comme FMW ou Ligero pour mettre Dennis sur la carte du premier NXT Uk TakeOver de l'histoire.

NXT Uk Women's Champion Rhea Ripley (c) vs. Toni Storm : Ce serait sincèrement bête de faire perdre le titre immédiatement à Ripley qui est très loin d'être une mauvaise lutteuse et qui porte et donne sa crédibilité à la division féminine de NXT Uk à mes yeux, même si Storm l'aide pas mal, néanmoins j'aimerais vraiment que Storm prenne le titre pour deux raisons : La première c'est donné une vraie récompense à Toni Storm pour sa victoire du Mae Young Classic parce que jusqu'à présent j'ai pas l'impression qu'elle ait été grandement récompensée. Ensuite ce serait de build la suite de la feud entre les deux jusqu'à Wrestlemania avec une Ripley qui serait à mon goût et au vu du caractère de son personnage une excellente revancharde qui voudrait récupérer son titre à tout prix. (Et en plus Ripley on dirait définitivement une Triple H bis, .)

Vacant NXT Tag Team Championship Match : Moustache Mountains (Tyler Bate & Trent Seven) vs. Grizzled Young Veterans (Zack Gibson & James Drake) : J'aime beaucoup et sincèrement Moustache Mountains je pense même que c'est eux qui porte l'idée d'une division Tag Team à NXT Uk mais... j'arrive pas à les voir gagner ce soir, dans ma logique le mieux serait de donner les ceintures à GYV parce que Zack Gibson est juste incroyable à lui tout seul et qu'ils étaient déjà une énorme équipe à la Progress. Puis pour moi Tyler Bate a déjà assez fait de choses incroyables fin je veux dire le mec à 21 ans il a déjà un palmarès assez peu croyable pour un gars de son age. Bref pour moi c'est Gibson & Drake et j'espère qu'ils auront un long règne de champions par équipe parce que putain Gibson c'est le meilleur potentiel de heel que j'ai vu depuis longtemps et qu'il peut y avoir une rivalité de fou entre eux et MM s'ils restent à NXT Uk. Par contre je dois admettre qu'à mon avis ce sera quand même MM qui vont l'emporter parce que ça va build un match entre Mark Coffey & Wolfgang contre MM pour le prochain TakeOver Uk.

NXT Uk Champion Pete Dunne (c) vs. Joe Coffey : Je sais que beaucoup de gens veulent voir perdre Pete Dunne ici mais putain les gars, vous rêvez. C'est clairement Pete Dunne le vainqueur y a pas moyen pour Coffey. Je sais que ça fait longtemps que Dunne est champion et que c'est un peu relou mais c'est impossible que Coffey l'emporte celui-là, y a trop de bons heels qui sont là pour que Dunne perde son titre sur sa première défense en NXT Uk et pour le premier ils vont te finir ça sur un happy ending pour récompenser Dunne et son travail sur ces deux dernières années.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 13h50       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moi c'est pas un problème que je veux voir Dunne perdre, c'est pas mon cas, mais je dis juste que quand tu lances une nouvelle brand, autant marquer le coup par un shocking moment et de partir vers une nouvelle ère. Dunne finalement représente l'ère "ancienne" des british à la WWE, celle de la création du titre UK, du gars qui s'est baladé à NXT et a déjà performé dans un TO américain. Son règne a assez duré. Gibson et Devlin feraient de beaux champions, le problème c'est qu'ils ont déjà essayé et ils ont perdu... Coffey c'est sa 1ère chance. Et s'il perd, paye ta crédibilité en tant que leader de faction.

Tiens, Devlin a blessé Banks backstage, ptain Banks va devoir worker une blessure au genou pendant le match du coup... Ca peut du coup favoriser une victoire de Devlin grâce à ça, ce qui permettra de ne pas décrédibiliser Banks.

Dernière modification par Frofro ; 12/01/2019 à 13h58.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 13h54       #12
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Moi c'est pas un problème que je veux voir Dunne perdre, c'est pas mon cas, mais je dis juste que quand tu lances une nouvelle brand, autant marquer le coup par un shocking moment et de partir vers une nouvelle ère. Dunne finalement représente l'ère "ancienne" des british à la WWE, celle du 1er champion UK, qui s'est baladé à NXT et a déjà performé dans un TO américain.

Tiens, Devlin a blessé Banks backstage, ptain Banks va devoir worker une blessure au genou pendant le match du coup... Ca peut du coup favoriser une victoire de Devlin grâce à ça, ce qui permettra de ne pas décrédibiliser Banks.
Ouais mais d'un autre côté il représente depuis tellement longtemps NXT Uk que pour moi c'est le pilier qui maintient la structure et que l'enlever aussi tôt c'est du suicide pour le show. Il faut le garder au moins jusqu'à Mania sinon ça va prendre un sérieux coup y a personne de sa stature derrière.

Pour Devlin c'était ridicule le mec avec le t-shirt NXT Uk qui essaye de les séparer sans toucher Devlin au début.

Vieux 12/01/2019, 13h57       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et je crois que c'était Sid Scala avec le col roulé couleur moutarde, j'ai vomi :s

Le clip sur Dunne va dans le sens un peu de ce que je disais... Dunne c'est tout un tas d'accomplissements, mais déjà un peu le "passé". Coffey représente le présent et le futur de la division. C'est le Barrett, l'Adam Cole de la division UK. S'il perd, il perdra cher.

HERE WE GOOOOOOOOOOO
Vieux 12/01/2019, 13h59       #14
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Tu peux pas le faire gagner ce soir Joe Coffey, la plupart des très bons lutteurs de NXT Uk sont des heels.

ça aurait aucun sens pour moi, s'il doit gagner le titre il doit le battre en même temps que Gallus bat MM au NXT Takeover Uk avant WM35

Vieux 12/01/2019, 14h04       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je reste sur le fait que Devlin/Gibson ont déjà eu leur chance alors que ce sont les plus gros heel de la division UK avec Gallus. Avec Coffey champion, tu peux déjà partir sur un rematch (si la règle marche...), et t'as Mastiff et Banks derrière.

Du Prodigy comme thème de PPV, je suis forcé de kiffer ma race.

Aie, ces leggings rouges, je suis pas fan

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18735 seconds with 9 queries