FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2019, 06h23       #136
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
La même chose m'a choqué, Wolfe est clairement pas dans une shape olympique. Ca ne se voyait pas avec la tenue de Sanity, mais là en slip, c'est flag...
Vieux 06/07/2019, 08h25       #137
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'avais aussi la tenue de Sanity en tête qui du coup protégeait le truc, mais là... Ouch.... honnêtement je crois que j'ai à peu près le même bide que lui
Vieux 06/07/2019, 10h23       #138
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
En indy il a toujours porté un top quand il était Axel Tischer. C'est la première fois qu'il porte un slip je crois.
Après les allemands quand ils font de la prise de masse c'est pour se tailler par la suite. C'est ce qu'on fait Dragunov et Gunns et ce que fait Barthel.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2019, 03h33       #139
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Trent Seven speaks... wow ils en ont fait quelque chose de grave de ce qui s'est passé la semaine dernière...

Smith vs Dragunov : enfin un adversaire déjà de meilleure valeur pour Dragunov. Bon bah désolé mais j'accroche toujours pas... peut-être qu'avec un gros calibre face à lui ça s'améliorera, mais pour le moment je m'enflamme pas avec lui.

Trop cute ma chouquette : hélas sa promo ne parle que de Jinny, alors qu'elle ne devrait pas oublier Jazzy, surtout après tout ce qui s'est déjà passé. Bref, je pense que next week elle va se faire enfler à cause de Jazzy.

Parfois j'aimerais bien être une sucette.... Bonne perf de Floss mine de rien. Match pas désagréable. Le problème de KLR c'est que je lis le mot "transition" sur son front...

Super promo de T7, sur un ton plus grave que d'habitude. Match sympa en perspective face à Walter, même si Imperium risque de tout gâcher.

KO vs Mandrews en main event next week, can't wait.

3v3 final : j'attendais cette guerre avec impatience. J'espère que Mastiff ne turnera pas heel au passage pour rejoindre Gallus... Match quelque peu décevant je dois dire. Globalement chiant, un peu + emballé sur la fin, voire bordélique. Dommage pour les face, au moins pas de heelturn de Mastiff, mais je reste inquiet quand même...
Vieux 13/07/2019, 05h26       #140
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Smith vs Dragunov : enfin un adversaire déjà de meilleure valeur pour Dragunov. Bon bah désolé mais j'accroche toujours pas... peut-être qu'avec un gros calibre face à lui ça s'améliorera, mais pour le moment je m'enflamme pas avec lui.
Dragunov est ridicule, on est deux à pas accrocher, en fait le pire je crois que c'est son finisher, soit il le fait très mal soit c'est vraiment ridicule de base.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2019, 03h30       #141
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci au speakerin Sid Scala pour l'annonce du programme, j'ai désormais la chiasse au fond du caleçon. Le download festival c'est bien sympa mais ça fait beaucoup trop d'épisodes enregistrés là-bas.... Je veux retrouver l'ambiance des salles britanniques là.

Imperium vs T-Bone/Huxley : faudrait que les 4 d'Imperium revêtent le même bombers qu'Aichner, ça serait plus cool je trouve. Victoire nette et sans bavure d'Imperium. Vraiment une bonne équipe. La bonne trouvaille d'avoir associé ces 2 hommes.

Xia vs Jinny : ça pue l'intervention de Jazzy mais bon... Bah voilà évidemment.... bon au moins la chouquette n'aura pas démérité et offert un bon petit match. Faudrait peut-être qu'elle ramène une copine. Floss? Piper?

Clovis Cornillac est vénère, attention à toi Trent Seven

Williams : l'accent gallois, c'est quelque chose...

Coffey : l'accent écossais, c'est aussi quelque chose... . Mastiff face à Joe, ça va être chaud.

Storm vs KLR à TO Cardiff... mouais l'affiche m'excite pas des masses... Le 6 women tag de la semaine prochaine est + sexy : Jinny/Jazzy/KLR vs Storm/Xia/Piper. D'ailleurs ça tendrait à aller dans le sens de ce que je disais, à savoir Xia qui irait peut-être chercher Piper à la rescousse.

Holy shit cet upset, je m'attendais pas à la victoire de Mandrews! Très bon match en tout cas, à voir et à revoir en famille. J'agite mon bras dans tous les sens, quel feel good moment!
Vieux 27/07/2019, 05h11       #142
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Non là franchement, le download festival, j'en peux plus, vraiment plus... Y a vraiment trop d'épisodes tournés là-bas, revenons dans une vraie salle et au plus vite.

Dar vs Williams : Bon petit match, fin dégueulasse mais ça passe bien. Quand tu perds tes Nike, tu te fais niquer, c'est la morale de l'histoire. Je sais pas pourquoi Jordan et Williams ne font plus équipe, une blessure peut-être.

Segment des GYV : Gibson c'est de l'or.

3v3 women : match un peu bordélique mais enlevé, ça passe si tu as une clope à finir ou un verre de jus d'orange à avaler.

Mastiff parle next week, peut-être pour préparer quelque chose à TO Cardiff, can't wait. Peut-être un challenge lancé à Joe Coffey, je verrais bien ça.

T7 vs Cornillac : destruction totale de T7, bonne petite baston. La fin avec Imperium au garde à vous, c'était badass, mais dommage qu'ils portent ces joggings, ça fait pas sérieux et ça ne va pas avec leur attitude. A part Bate qui revient en super sayian blue, je vois pas qui pourrait affronter Walter à TO Cardiff...

Dernière modification par Frofro ; 27/07/2019 à 09h58.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2019, 07h17       #143
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Ils durent super longtemps les festivals en Angleterre
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2019, 01h53       #144
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Wolfe est clairement le point faible d'Imperium . 0 charisme, 0 shape et dans le ring aucun talent particulier.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2019, 03h59       #145
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
C est toujours utile d avoir un mec qui prend les dérouillées dans un clan heel. Celui qui.va se faire démonter par le ou les top faces et permettre aux autres d attaquer derrière...
Vieux 01/08/2019, 07h19       #146
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yeeeessss, on quitte enfin le download festival pour une vraie salle de catch, ça fait trop plaisir ptain!

Papy Saint c'est vraiment plus possible quoi. Il ne peut plus parler le pauvre. Bate vs Walter à TO Cardiff, choix plutôt logique au vu des derniers événements, je ne voyais que lui de toute façon. Mais j'ai du mal à croire à un changement de titre, d'autant que Bate a déjà eu son (long) run de champion. Mais ça sera une sacrée opposition de style en + de la différence physique entre les 2.

Holy shit, Mandrews a un groupe ("Junior"), je ne savais pas du tout.

Pretty Deadly . Mdr, c'est McGuinness qui a sifflé comme ça juste après la victoire de Gallus? . Holy shit, GYV vs Gallus à TO? 2 teams de heel, ça serait couillu de le faire...

Encore du heel vs heel dans cet épisode avec Devlin vs Wolfe, décidément!

Arf un peu déçu par le segment de Mastiff, je pensais qu'il viendrait in-ring et non juste parler en mode conf de presse vite fait... Mais ça sera bien pour affronter Joe Coffey en tout cas... peut-être à TO aussi d'ailleurs.

KLR/Storm : l'histoire s'écrit toute seule, mais au final, KLR = transition.

Vidéo sur Eddie Dennis : exceptionnel et assez étonnant car on entend un heel humain dire "mais pourquoi me hue-t-on, j'ai rien fait de mal" ou bien "les fans de catch, vous n'avez pas idée des risques qu'on prend sur le ring". Je ne sais pas si ça amorce un faceturn mais c'était assez rafraichissant comme vidéo.

Chouquette/Piper vs Jazzy/Jinny next week, it's gonna be interesting. Sans parler du kolossaaalllll Mastiff vs Coffey.

Devlin vs Wolfe : wow, un bon petit match et surprise car je pensais pas que Devlin perdrait, disons qu'y avait 2 voies possibles : soit on partait vers un "3 stages of hell" avec Devlin qui doit battre Wolfe, puis Aichner puis Barthel avant de se mériter un title shot face au champion après TO Cardiff, soit on partait vers une losing streak ou du moins un Devlin sur la pente descendante, c'est ce qu'ils sont en train de faire visiblement. Hâte de voir la suite.
Vieux 06/08/2019, 06h28       #147
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Jinny à un bon potentiel....et pas que dans la lutte !
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 09h29       #148
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Jinny , Storm , Rhea Ripley ,Niven , KLR , Jazzy,la division féminine de NXT UK est énorme. Toutes peuvent pretendre au roster principal
Vieux 08/08/2019, 07h15       #149
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dar vs Smith : bon petit match, j'ai trouvé Smith meilleur que d'habitude, quoiqu'on ne l'avait plus trop vu ces derniers temps. Smith a failli réussir à prendre Dar à son propre piège mais en vain. Dar à Takeover Cardiff! "Thank you, boboye"

Bon petit segment entre les 3 équipes. Je ne me souvenais même plus que FMW était gallois, je le voyais anglais moi. Voir Gallus vs GYV heel vs heel me surprendrait, mais on aura peut-être un 3way ou un #1 contender match avant cela.

2v2 : scénario surprenant, c'est marrant je me disais justement que la feud Piper/Ripley était passée un peu vite et que c'était du gâchis, du coup on aura peut-être le match à TO Cardiff. En tout cas c'était original d'avoir une intervention que personne n'a vue et du coup sans DQ au final.

Ohno vs Dragunov, ça peut être intéressant, en espérant enfin voir quelque chose de Dragunov, je fais confiance à Ohno pour ça.

FMW vs Coffey next week, on semble donc bien se diriger vers un #1 contender match pour Cardiff. Logiquement, on devrait avoir FMW/Mandrews vs GYV. Le public sera en feu. Et puis Mandrews chante le thème officiel du show, si c'est pas du spoiler ça...

Coffey vs Mastiff : j'attendais ce match avec impatience. Bordel la protection du ring qui traine parterre, mais t'attends quoi l'arbitre pour la ramasser bordel! Coffey a failli se tordre la cheville dessus quoi! Double CO qui laisse présager un rematch à TO Cardiff, je dirais pas non. L'aperçu qu'on a eu ici était plutôt BROUUUTAALLL, et très (ma)stiff.

Carte potentielle de TO Cardiff :
- Walter vs Bate
- Storm vs KLR
- GYV vs Mandrews/FMW
- Piper vs Ripley (stipu?)
- Mastiff vs J. Coffey (stipu?)
Vieux 08/08/2019, 07h25       #150
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oublie Piper/Ripley je pense et on aura surement Dar vs Banks ou un truc comme ca

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09190 seconds with 9 queries