FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Hockey) - Hockey - Topic officiel - v.2941
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2019, 08h42       #76
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010

À la fin d'un Bordeaux Amiens.
Début d'échauffourée, Desrosiers se met en retrait. Et l'autre fils de pute arrive lui faire une prise de judo.

Résultat, acromio stade 2 et d'une commotion cérébrale avec perte de connaissance.

Quel fils de pute.
Vieux 07/03/2019, 09h06       #77
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'avais pas vu que le topic avait été renommé.

Assez ouf comme geste sinon. C'est pas dans les règles ça.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 09h09       #78
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Si on est honnête le début ce sont visiblement les bordelais qui agressent le gardien amienois dans un match qui semble avoir été bien pourri avec même des bagarres en tribunes.
Maintenant Teddy Riner serait fier.

https://twitter.com/v_moyon/status/1...877331457?s=19
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 09h35       #79
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Non mais c'est pas les bagarres le problèmes là, mais la prise de judo.
Vieux 07/03/2019, 10h22       #80
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Mouais...
Bon en même temps je suis toujours étonné lors d'une bagarre qu'un mec se fasse engueuler alors que son principal tort est finalement d'avoir réussi à taper plus fort que le gars avec qui il se battait, quelque soit le sport. Il utilise pas la crosse, l'écrase pas avec ses patins, c'est pas par derrière, à la limite c'est loyal
Alors certes c'est pareil dans la vie, mais je trouve ça toujours exagéré. En NHL il se prendrait quoi ? Trois matchs, jusqu'à la fin de la série rn playoff et une amende. En France il va se prendre deux ans.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 10h23       #81
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
La vraie question est pourquoi ça ne s'est pas fait avant.
Vieux 07/03/2019, 10h32       #82
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Mouais...
Bon en même temps je suis toujours étonné lors d'une bagarre qu'un mec se fasse engueuler alors que son principal tort est finalement d'avoir réussi à taper plus fort que le gars avec qui il se battait, quelque soit le sport. Il utilise pas la crosse, l'écrase pas avec ses patins, c'est pas par derrière, à la limite c'est loyal
Alors certes c'est pareil dans la vie, mais je trouve ça toujours exagéré. En NHL il se prendrait quoi ? Trois matchs, jusqu'à la fin de la série rn playoff et une amende. En France il va se prendre deux ans.
Non mais perso j'ai rien contre les bagarres dans le hockey, au contraire. Mais y a quand même un code à respecter. Je suis d'accord que prendre 3 bonnes patates dans la gueule c'est aussi dangereux, mais ça reste dans les "règles". Là le mec tu le fais tomber la tête la première sur la glace...

Disons que je suis habitué à les voir se mettre sur la gueule, pas de voir ça. Surtout que là t'as l'impression que le mec était en train de lâcher l'affaire.
Vieux 07/03/2019, 13h38       #83
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Sinon ça commence à être tendu pour Montréal. Ils ont pour le moment une WC mais avec un match d'avance et ils jouent chez les Sharks ce soir. Leurs concurrents pour les PO sont le Pittsburgh de Crosby, Colombus qui est en mode all in et qui a fait de grands mouvements à la deadline, et Carolina qui est en feu avec 8 victoires sur leurs 10 derniers matchs (et une défaite en prolongation qui leur rapporte 1pt). Il leur reste 15 matchs, ça va être chaaaaaaauuuuuud !!!!

Calgary toujours premier de leur division mais San Jose a bien recollé. Le 2e affrontera Vegas en PO, ça sera pas un cadeau.
Vieux 08/03/2019, 06h45       #84
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Putain Niemi titulaire face aux Sharks...
Vieux 08/03/2019, 07h04       #85
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Putain il est vraiment nul.... Il fout en l'air le match. Putain non seulement ils ont vraiment besoin de cette victoire mais j'ai besoin qu'ils gagnent pour aider Calgary à conserver la 1ere place! Fait chier. 2-0 au bout de 10min sur 2 buts évitables alors que Montréal avait bien débuté.
Vieux 08/03/2019, 09h06       #86
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Vraiment dommage. Ils font un bon match jamais ils doivent repartir avec 0 point...

Voyons ce qu'a donné Calgary en Arizona maintenant!
Vieux 10/03/2019, 10h18       #87
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Si on est honnête le début ce sont visiblement les bordelais qui agressent le gardien amienois dans un match qui semble avoir été bien pourri avec même des bagarres en tribunes.
Maintenant Teddy Riner serait fier.

https://twitter.com/v_moyon/status/1...877331457?s=19

Le club de Bordeaux a été sanctionné aussi en commission de discipline, car une bagarre avait commencé dans les tribunes.

Le club d'Amiens a suspendu son joueur, mais c'était seulement pour calmer le club de Bordeaux, car ils savaient que leur joueur allait être suspendu.

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 08h28       #88
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Encore une défaite à New York sur une erreur débile à moins de 3 minutes de la fin.

Entre le calendrier, la dynamique, et le fait qu'ils ont pour le moment pas de tie breaker en leur faveur, je ne crois plus vraiment en une qualification pour les Séries pour Montréal.
Vieux 20/03/2019, 22h23       #89
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Agréablement surpris de voir les Flames encore en haut. Une belle équipe sans grosse vedette qui fait sauter la banque ce serait cool de les voir gagner. Eux ou les Jets.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 03h39       #90
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Agréablement surpris de voir les Flames encore en haut. Une belle équipe sans grosse vedette qui fait sauter la banque ce serait cool de les voir gagner. Eux ou les Jets.
J'ai peur qu'il leur manque un peu de profondeur pour faire un gros truc cette année. Tkachuk prend chaud au bon moment quand même, derrière le trio mené par Johnny "Hockey", mais ça manque un peu de buteurs fiables sur les dernières lignes et de profondeur en défense. Et en PO on connaît l'importance des gardiens, qui de Rittich ou Smith pour tenir la baraque? Rittich a connu une baisse de forme ce qui a remis Smith en numéro 1, mais Smith a pas été l'assurance tout risques cette année.

J'espère qu'ils vont conserver leur première place et éviter Vegas au premier tour, mais même en finissant premier à l'Ouest j'aurai du mal à les voir vraiment parmi les favoris.

Par contre j'ai aimé qu'ils ne fassent pas les cons à la deadline pour faire un trade. Quasiment tous leurs joueurs majeurs sont signés jusque minimum 2021, y a un bon groupe qui se construit, si le GM fait bien son taff ils ont moyens de s'installer pour les années à venir comme challenger. J'aurais trouvé bête de niquer tout ça pour y aller "all in" cette année.

Mais bon personne ne s'attendait à les voir fin mars dominer l'Ouest, ils font une super saison et je vibrerai en PO.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09011 seconds with 9 queries