FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2018, 02h06       #31
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je regarde beaucoup de compétitions dans pas mal de style de jeu différent mais alors les BR, et Fortnite en particulier, c'est atroce! Je comprend pas comment ça fait de l'audience, c'est chiant comme la mort en tant que spectateur. Autant, même si c'est pas mon genre, je peux comprendre qu'on aime y jouer, mais alors à mater...
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2018, 18h42       #32
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Je pense que t'as raison sur les jeux comme Fortnite, mais pour Fortnite en lui même, non. Le jeu a clairement dépasser un certain statut de popularité pour que justement il fasse partie des jeux dont on se souviendra dans 10ans. C'est clairement lui qui a lancé la mode des Battle Royal et ce sera donc un des seuls qui dépassera justement le statut de "juste une mode". Ce qui est juste une mode c'est les jeux qui surfent sur la vague.

Genre les pokémons, ca faisait clairement partie de la mode y a 20ans mais ils ont clairement dépassé ce statut. C'est dans la pop culture maintenant. Les digimons ils ont disparus par contre
Bah Fortnite a surfé sur la vague du battle royal. De base le jeu n'était pas censé avoir cette gueule et devait être un mix entre Left 4 Dead et Minecraft, ce n'est qu'après qu'ils ont décidé d'en faire un battle royal. Le jeu est arrivé après H1Z1 et PUBG, donc oui il a sacrément exploité la popularité du genre. Et étant donné qu'il perd déjà en popularité, je ne m'attends pas à ce qu'il reste dans l'inconscient collectif.

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Je regarde beaucoup de compétitions dans pas mal de style de jeu différent mais alors les BR, et Fortnite en particulier, c'est atroce! Je comprend pas comment ça fait de l'audience, c'est chiant comme la mort en tant que spectateur. Autant, même si c'est pas mon genre, je peux comprendre qu'on aime y jouer, mais alors à mater...
T'es pas le seul à le penser, malgré les 100 millions de dollars investis par Epic Games dans le développement de la scène e-sport, ça peine à décoller. Beaucoup de joueurs tournent le dos au jeu. Et pour parler de ce que je peux constater, tous mes potes qui sont des joueurs occasionnels ont laissé tomber le jeu. Quand le non initié lâche le jeu, c'est bien que le jeu perd de son audience.

Après, pour la défense de Fortnite, c'était quand même à prévoir, le pic de popularité a été si fort qu'il était impossible qu'il se maintienne à un tel niveau. Néanmoins depuis quelques semaines, on observe quand même le départ de plus en plus de joueurs, le tout étant accompagné de pas mal de critiques, parfois de joueurs ayant pas mal torché le jeu.

J'irais pas jusqu'à dire que le jeu est en train de crever (ceux qui le font cherchent juste à faire dans le sensationnalisme pour se faire remarquer) mais je pense que d'ici une bonne grosse année, le jeu ne sera plus le monstre qu'il est actuellement. Et c'est finalement pas étonnant, on est pas devant un jeu à la Minecraft qui est infini. Fortnite, malgré le suivi et les updates très nombreuses, propose toujours plus ou moins la même chose et c'est pas changer Moisty Mires en Paradise Palms qui va renouveler l'expérience de jeu des gens.

Perso' je trouve que le jeu est plus fun ces derniers temps mais j'arrive quand même pas à faire plus de trois games sans me lasser. Et je crois qu'une partie de la communauté s'est elle aussi lassée.

Et puisqu'on parle de la communauté, on remarquera qu'elle s'est aussi lassée de Realm Royale. Je l'avais annoncé que leur jeu allait se casser la gueule.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 20h26       #33
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Ce soir avait lieu la final du Fortnite Skirmish, un tournoi qui dure 6 semaines et qui pèsent 10 millions de dollars et pour 500 joueurs partagés en 5 clans c'est ridicule les sommes d'argent gagnées car tu peux gagner par exemple 10.000$ pour avoir construit la plus belle tour eiffel in game ou faire juste des duels de pieges 1 vs 1 qui durent 30 secondes

pour les clans c'est encore pire car tu peux gagner beaucoup d'argent sans même jouer, juste car ton clans gagnent des points, tu peux donc gagner 15.000$ de bonus juste pour avoir eu de la chance au tirage au sort et y'en a qui font même pas les compét pro et font juste les defis fun

Cashprize total / Cashprize par joueur
1 1 505 000 dollars 15 000 dollars
2 1 000 000 dollars 10 000 dollars
3 750 000 dollars 7 500 dollars
4 500 000 dollars 5 000 dollars
5 255 000 dollars 2 500 dollars

t'as un français "TheVic" qui lui a gagné presque 150K depuis le début du tournoi alors qu'il a que 16 ans

et ce soir Kinstaar se retrouve avec + de 30K, Mickalow 20K, Gotaga + de 5K car ils étaient invité au tournoi streameurs à la TwitchCon et je crois que le duo vainqueur de la final pro est reparti avec 400K $

le pire dans tout ça c'est juste pour que fortnite ai le monopole des tournois e-sport sur le jeu le temps de préparer leur coupe du monde à 100 millions de $ (car ils aiment pas trop les tournois fait par des orga externes) donc pour garder ce monopole ils balancent des sous à tout va

enfin ça reste de la petite monnaie pour eux, rien que la version iphone du jeu a ramassé + de 300 millions de dollars en quelques mois et epic games vient de lever + d'1 milliards en investissement
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 07h35       #34
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

C'est ridicule et paye ton public quoi. J'ai vu des images de la PGW, les stands Fortnite, la moyenne d'âge ça doit être 13 ans. Et niveau développement du jeu, j'ai encore regardé 2 games là des finales, ben c'est toujours aussi chiant comme la mort à regarder.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 06/11/2018, 01h22       #35
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

La hype du battle royal continue, Battlerite Royale semble plaire aux gens qui continuent à y jouer.

J'ai pu jouer au jeu et franchement, c'est sympathique mais sans plus. Tu fais une partie de dix minutes le soir avant d'aller te coucher et basta.
Vieux 06/11/2018, 11h01       #36
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

J'aime bien moi Battlerite Battle Royal. J'arrive pas à try hard le jeu, mais franchement pour se détendre, une petite game, ça va vite, ça passe bien. et c'est vachement skillé.
Vieux 07/11/2018, 02h55       #37
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Complètement d'accord, ça demande pas mal de maîtrise. Par contre, la part de hasard peut parfois être vraiment pénible. Commencer la partie et te faire purement et simplement douiller sur le loot, ça te baise l'envie de jouer.

Mais sinon, c'est agréable à jouer.

J'ai entendu dire qu'ils avaient foutu des zombies sur Fornite, c'est vrai ? Si oui, c'est quand même dingue de voir à quel point TOUS les battle royal auront tous un peu pompé leurs voisins. Bon après, Fortnite ont la bonne excuse de pouvoir dire que de base, le jeu était censé être infesté de zombies. Mais bon, avec le mode Blackout de BO4 qui vient de sortir, ils auront quand même du mal à nous prendre pour des jambons.
Vieux 11/11/2018, 21h12       #38
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J’allais pas faire un topic que sur ça et vu qu’on parle du streaming ici

Le Z Event a recolté + d’1 million d’euros pour Medecins sans frontières avec un marathon de stream de vendredi 20h à dimanche 1h du mat avec 40 streameurs dans une salle.

L’année dernière ils avaient deja recolté 500.000€ pour la croix rouge et même Macron les avait félicité

1 million d euros quoi
Vieux 05/12/2018, 16h40       #39
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Fortnite lance un nouveau mode gratuit après le Battle Royale voici "Creatif" aka Minecraft et pour le coup ça a l'air cool, en plus gratuit, tu peux jouer avec 16 personnes max pour le moment et tu as un serveur par personne si j'ai bien compris
Vieux 08/02/2019, 14h36       #40
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Bon bah y'a un nouveau Battle Royal et il marche monstrueusement bien, vous en avez sans doute entendu parler, Apex Legends. Vous en pensez quoi ?
Vieux 08/02/2019, 17h49       #41
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

10 millions de joueurs alors que c'est sorti lundi c'est beaucoup, pour une fois qu'EA a un jeu soutenu par la critique
Vieux 27/06/2019, 10h17       #42
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

C'est marrant la WWE qui ramène Bischoff et Heyman ça me fait penser à Fortnite qui a eu peur pour son cul avec Apex Legends, offrant tout pleins de cadeaux aux joueurs et beaucoup d'argent aux créateurs Youtube/Stream

Apex étant ici l'AEW
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13221 seconds with 9 queries