FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - 205 Live - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2019, 10h17       #511
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C etait quand meme une idee de merde 205 live faut dire

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 10h40       #512
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C etait quand meme une idee de merde 205 live faut dire
Un show dédié à la division cruiserweight, dans l'idée pour attirer un public de puristes je comprends la démarche. Mais c'est un vilain flop.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 10h56       #513
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

je pense etre considere comme un puriste ou du moins un smark sur ce site et ca ne m a pas attire du tout... J ai tjr trouve l idee ridicule de cataloguer des mecs selon leur categories de poids alors que des mecs comme comme Mysterio font des trucs de fou avec les autres

Vieux 21/09/2019, 11h01       #514
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
je pense etre considere comme un puriste ou du moins un smark sur ce site et ca ne m a pas attire du tout... J ai tjr trouve l idee ridicule de cataloguer des mecs selon leur categories de poids alors que des mecs comme comme Mysterio font des trucs de fou avec les autres
Même l'époque où ils étaient en roster principal avec la ceinture cruiserweight , je me souviens de très bons matchs, de très bonnes oppositions. Ils apportaient un plus au show dans les années 2000 je trouvais ça sympa. Pourtant j'étais pas là cible.

Dernière modification par The Fox ; 21/09/2019 à 11h09.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2019, 13h06       #515
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

oui c est clair que ca change mais la ils etaient vraiment cloisonnes dans ce truc jusqu a recemment avec Alexander et Ali...Je trouve dommage de faire cela...

Vieux 28/09/2019, 06h30       #516
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
205 is the rule, and I AM THE LAW! Bien parlé Drew!

Carrillo vs Garza : cousin vs cousin. Du miel dans ma bouche et du soleil dans mes yeux. Très beaux échanges entre les 2. Le lâcher de pantalon de Garza, on l'attendait tous. Vraiment un bon match, bel opener. Dommage par contre que l'aztec press final ait été botché. Garza fait du bien à la division, même s'il arrive un peu tard malheureusement.

Cool de voir OneTwo à 205. Belle victoire de OneTwo dans un bon match TT des familles, même si chui pas fan de l'implant DDT de OneTwo comme finisher. En revanche leur doomsday european uppercut est bien + impactant, notamment au ralenti. Magnifique.

Episode assez terne de manière générale.
Vieux 12/10/2019, 07h01       #517
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je me demande encore l'intérêt de continuer 205 alors que le show est devenu un mort vivant avec cette draft et le changement de titre à NXT. Anyway, on va continuer de jouer le jeu quand même.

Content de voir OneTwo cela étant. Encore heureux, la best team a gagné, même si ce match était random. Gulak se mange 2 pins en 2 jours mine de rien.

Swerve is the future. And the future is.... Isaiaconic!

Daivari ferait mieux d'en profiter car bientôt on ne le verra plus... Sa promo est osef au possible. Enorme rainmaker pour finir ce jobber. On éteint les lumières et on ferme les rideaux.

Kendrick vs Tozawa (No DQ match) : Kanellis putain... j'ai cru que c'était Amore . GFY Kanellis! Bouuuuuhhh!! A chier cette fin. Association de malfaiteurs!
Vieux 19/10/2019, 07h03       #518
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, on va voir si 205 s'annonce meilleur que Raw et SD... Maverick annonce des passerelles entre 205 et NXT, tant mieux, faut bien compenser les départs dûs à la draft. Pete Dunne et Gargano vont peut-être faire coucou du coup, idem pour Swerve, Myles, Wilde, Grimes... D'ailleurs tous ceux qui ont fait le breakout tournament et qui ont le poids requis devraient y aller. 205 va peut-être finalement survivre...

Kendrick vs Gallagher : match vraiment décevant. Gallagher se fait avoir comme un bleu, vraiment moche.

Ah bah tiens, Garza, comment ai-je pu l'oublier... en + on l'a déjà vu à 205. Très bon pick si ça devenait définitif.

SB vs jobbers : le jobber barbu on l'a déjà vu avant. C'était vraiment très intéressant ce match en tout cas.

Rush revient next week : il serait temps, une rumeur dit qu'il serait CW champion.

Nese nous refait son entrée cocky en comptant son nombre d'abdos, bref on revient au point de départ, quelle tristesse... 3 way avec Lorcan et Daivari, mais un title shot pour vainqueur? Rien n'est annoncé. Nese gagne, on ne sait pas pourquoi, anyway... Rush étant plutôt face, j'imagine que l'idée était de mettre un heel en face de lui. J'aimerais de nouvelles têtes quand même, parce que là c'est toujours les mêmes.
Vieux 19/10/2019, 13h04       #519
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Il serait vraiment temps d'annuler ce show. La moitié des mecs sont partis en Main Roster ou s'accomplissent à NXT. Tu regardes le roster de 205 Lives sur WWE.COM actuellement c'est une grosse blague. T'as Mark Andrews et Noam Dar qui ne sont actifs qu'à NXT UK.
Mike Kanellis qui veut se barrer et qui de toute façon est utilisé à RAW ou à Smackdown depuis plusieurs semaines déjà. Oney Lorcan il se promène à NXT.
En vrai il nous reste que les Singh Brothers qui à mon avis patientent le temps d'un retour de Mahal, Jack Gallagher qui serait bien mieux utilisé à NXT UK, The Brian Kendrick, Ariya Daivari et Tony Nese. En gros avec le peu qu'il reste ils te font tout juste un show, et le même chaque semaine. Alors certes on a parlé de passerelles mais à quoi bon désormais ? Faut dispatcher le roster et laisser le NXT Cruiserweight Championship prospérer à NXT.
De toute façon plus personne ne regarde 205 Live, il ferait tout aussi mieux de produire un second show mineur à la Main Event, pour les mecs de Smackdown qu'on paie à se tourner les pousses.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 15h26       #520
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Sinon ils pourraient mettre 205 en lever de rideau de SD comme Main event pour Raw, ca aurait une certaine coherence et le public serait plus chaud a ce moment là qu’apres SD où ils se sont deja tapés 2h de show.
Vieux 26/10/2019, 06h58       #521
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On finit ce fou marathon catchesque avec 205 Live. Rush est dans un double trouble : Garza/Nese. Et c'est le pauvre Lorcan qui va avoir le droit de perdre face à Rush. Voilà... c'est fait. Le match était si chiant que le timekeeper en a oublié de sonner la cloche vu qu'il dormait... Nese qui se pointe, comme si j'étais investi là-dedans. Who cares? L'homme que le charisme a oublié. Et une nouvelle fois c'est le si talentueux Mendoza qui va jobber comme une deumer. Bon, je m'ennuie là, je baille même. On sent que je suis au bout du marathon catchesque et que ça commence à tirer là. AH AH AH AH AH AH AH AH, je suis trop content! Bravo Mendoza, la plus belle victoire de ta carrière, je kiffe ma race, même si sur le principe, Rush s'ajoute un adversaire supplémentaire si on est logique.

OMG, Kendrick répète le mot interdit : WRESTLER. De la provoc totale! Fais gaffe à ton cul Drake...

SWERVE!!! Content de te voir faire un tour à 205, comme prévu, même si ton thème d'avant était bien meilleur. Moi qui avais besoin de ma dose de Swerve cette semaine, j'ai même droit à ma double dose cette semaine! Et avec ce shorty de l'OGC Nice, j'ai l'impression de revoir Jules Bocandé! YESSS!! Belle 1ère victoire face à Daivari. Très beau kick sur la tête de Daivai. Très content de finir ce marathon catchesque ainsi. C'était Frofro live from KC, Missouri, à vous les studios!
Vieux 01/11/2019, 22h56       #522
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Swerveeeee Swerveeeeee! Daivari va te faire! Tu vas le payer man! Le match est plutôt sympa et Swerve continue sur son push, belle victoire à nouveau, c'est cool pour lui et je ne peux que m'en satisfaire. Le ralenti de son kick final était bien impactant.

Gallagher bat facilement un jobber... parce que.

NXT UK joins 205 Live next week, normal on sera en Europe. Mais on va se régaler comme à chaque fois qu'un tel crossover a lieu.

Rush vs Mendoza : nice match, Mendoza prouve encore une fois à quel point il est sous-coté avec une perf vraiment super solide. Rien à dire, c'était propre, bon petit match bien cool. Malgré ses airs arrogants, un fistpump du plus bel effet de la part de Rush.
Vieux 09/11/2019, 08h21       #523
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Holy shit 205 à la FSU, j'étais pas prêt! Je pensais qu'on serait à Manchester pourtant, avec NXT UK invité... j'étais hypé de ouf en plus, chui très déçu là.

Mansoor, enfin visible! Kendrick sera le bon adversaire pour le faire briller. Ahah l'upset, Mansoor continue de surfer sur sa bonne vibe. Match sympa même si c'était pas le Mansoor flamboyant de CJ.

Ptain vous abusez les mecs de nous rediffuser le Nese vs Garza qu'on a vu 2 jours avant pff... Autant supprimer 205 Live et tout foutre à NXT franchement... Au moins les lutteurs auront un public investi derrière eux. Et puis cette ceinture en plastoc violette n'a plus aucun sens si tu les mets à NXT. Alors autant zapper 205 et changer la ceinture quoi..

Burch à 205 Live... pourquoi pas...

Rush vs Mendoza : match déjà vu récemment mais c'est un plaisir de les revoir face à face. Il reste peu de temps, ça va être un match court malheureusement. Mais Mendoza à chaque fois qu'il est là fait un job merveilleux, que ce soit pour 5mn ou 10 mn. Mais je reste frustré par l'absence de NXT UK pourtant annoncé la semaine dernière...
Vieux 09/11/2019, 09h05       #524
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Burch jamais il fait 205 livres
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 09h26       #525
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Burch jamais il fait 205 livres
J'avais l'impression qu'il avait séché.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09864 seconds with 9 queries