FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

(Consoles) - Fire Pro Wrestling World
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2020, 18h52       #1
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Fire Pro Wrestling World

J'ai pas trouvé de topic sur ce jeu alors...

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Il m'a l'air excellent d'autant qu'en général, la série Fire Pro produit de très bonnes simulations de catch, notamment la version sur Dreamcast et sur PS2.

Problème, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun catcheur officiel dans le jeu. C'est vrai que la franchise ne possède pas de droits mais ils ont pu "émuler" les vrais talents (y compris ceux de la WWF/WCW alors qu'ils se focusent sur le Puro et Lucha en général). La version Dreamcast par exemple reproduit très très bien les divers lutteurs existants à travers le monde, entre l'apparence physique et même le style et moveset, la seule barrière étant sur les noms.

Mais pour la version PS4, ce qui me fait hésiter c'est le roster présent. J'ai l'impression que le roster "non-DLC" sont des talents complètement inventés. je vous présente les noms.

Seul le nom d'Ernest Miller me dit quelque chose mais je vois pas ce qu'il fout là

Sur la jaquette, on y voit pourtant Omega, Okada... sauf que eux et le reste des gars "officiels" sont tous en DLC payant. Déroutant de payer en + pour jouer avec des gars présentés sur la jaquette.

L'intérêt actuellement, c'est que le jeu est en promo sur le PSN (jusqu'au 7 mars) à 15 € (au lieu de 50) ainsi que les rosters. La STARDOM par exemple (10 lutteuses dedans) est actuellement à 12 € au lieu de 20.

Donc, y a-t-il des avis sur ce jeu ?

Dernière modification par EdgeRulz ; 24/02/2020 à 19h03.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 20h19       #2
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Voilà
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2020, 04h41       #3
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Hmm... bizarre moi avec la version PS4 il y avait déjà Omega, Okada et les autres. Les seuls qui ont été sur DLC payant étaient Jay White, Shingo et quelques autres.
Vieux 25/02/2020, 11h16       #4
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je l'ai sur PS4, et j'ai passé des heures dessus. Il est pas facile à appréhender et passer par la case tutoriel est indispensable (à moins d'être chaudard level 1000) - mais l'idée de pouvoir faire toutes les combinaisons de matchs de lutteurs que tu veux de manière ilimitées, c'est plutôt cool.

Le seul "bémol" que j'ai avec la version PS4, c'est les mod. Sur PC, tu peux te faire plaisir avec des Rumble Match à 30, 40 etc. Mais sur PS4... pas trop trop possible (enfin, si vous vous avez un truc, je suis preneur, parce que les death match c'est bien marrant mais bon)

En tout cas, je m'éclate encore bien avec ce jeu aujourd'hui.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2020, 12h10       #5
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Merci à vous.

Effectivement, il y aurait déja (en tout cas aujourd'hui) les catcheurs NJPW poids-lourd dans le jeu. car je me souviens d'avoir entendu parler de cet ensemble vendu à 20 € (sur la vidéo de Sturry).

Puis j'ai vérifié dernièrement sur le Store, et seul en DLC payant sont proposés des outils de création et 2 ou 3 rosters, dont la Stardom et celui mentionné par Sandman (celui-ci est à 4 € jusqu'au 7 mars, ça doit salement valoir le coup pour les fans) + un roster sur la jr. division (avec Jushin Lyger).

Citation:
Il est pas facile à appréhender et passer par la case tutoriel est indispensable
J'espère que c'est pas le cas si on connait la prise en main de cette franchise (sauf pour les "nouveaux venus", je te le concède), que la version PS4 n'ait pas changé la prise en main.

Dernière modification par EdgeRulz ; 25/02/2020 à 12h23.
Vieux 25/02/2020, 12h22       #6
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Est-ce qu'on peut soi-même créer un roster de A à Z ? Personnaliser un lutteur avec des possibilités illimitées ?
Vieux 25/02/2020, 12h27       #7
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Est-ce qu'on peut soi-même créer un roster de A à Z ? Personnaliser un lutteur avec des possibilités illimitées ?

Ouai c'est très complet.

Il te suffit juste de voir sur le site firepro-w.com toutes les possibilité, tout le catalogue de lutteurs (il y a tellement de connerie aussi, genre les power rangers, chucky, un ours polaire, etc. Tu peux vraiment te faire grave plaisir)
Vieux 25/02/2020, 12h27       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Personnaliser un lutteur avec des possibilités illimitées ?
On pouvait le faire sur la version Dreamcast, je suppose que cela n'a pas été omit sur PS4. (ajoute à ça les possibilités de customisation en DLC mais là c'est rendu un peu cher).

Pour avoir le + de possibilités au niveau des libertés du contenu, des scénarios, etc, c'est peut-être mieux de prendre la version Deluxe : 26 € jusqu'au 7 mars, après ça repasse à 89...
Vieux 27/02/2020, 06h33       #9
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Habituellement, je regrette pas d'avoir ma XBox One mais le fait de pas pouvoir jouer avec ce jeu parce qu'il est pas dispo me rend tristounet.
Vieux 27/02/2020, 12h49       #10
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

J'ai juste téléchargé le jeu, j'y jouerais plus tard. Mais un mot sur le roster :

On a bien le roster NJPW mais that's it ! On peut créer à volonter/customiser certes, mais ça risque de prendre bien du temps...

Du jamais vu dans un Fire Pro, sur Playstation FN' 4 d'avoir aussi peu de lutteurs dans un Fire-Pro. Dire qu'on avait + de 10 rosters dans les versions antérieurs, le comble. (y compris sur GBA et PS1)

Niveau modes par contre, ça a l'air toujours riche.

Le seul progrès, c'est qu'il y a les noms officiels (quand avant, c'était pas le cas).

Le jeu ne pèse que 4go, pas étonnant.
Vieux 27/02/2020, 13h01       #11
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
J'ai juste téléchargé le jeu, j'y jouerais plus tard. Mais un mot sur le roster :

On a bien le roster NJPW mais that's it ! On peut créer à volonter/customiser certes, mais ça risque de prendre bien du temps...

Du jamais vu dans un Fire Pro, sur Playstation FN' 4 d'avoir aussi peu de lutteurs dans un Fire-Pro. Dire qu'on avait + de 10 rosters dans les versions antérieurs, le comble. (y compris sur GBA et PS1)

Niveau modes par contre, ça a l'air toujours riche.

Le seul progrès, c'est qu'il y a les noms officiels (quand avant, c'était pas le cas).

Le jeu ne pèse que 4go, pas étonnant.

Tu peux télécharger un roster gigantesques hyper facilement avec ce qu'on t'as filé plus haut !
Vieux 01/03/2020, 21h39       #12
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

J'ai réussit mais putain que c'est lourd...

Ensuite, on ne peut les prendre que un par un, et prendre soin de donner des critères de recherche afin de trouver + facilement le CAW qu'on veut. Du coup, lorsqu'on peut en DL un suivant, il faut se retaper les pages...

Puis faut aussi les assigner à une équipe oui stable. Parce que oui, personne dans tout le jeu ne peut être "tout seul". Du coup, cherche une idée pour foutre Jon Moxley par exemple.

Ce qui est présenté en vidéo, je le met à l'écrit :

- aller sur le site du jeu https://firepro-w.com/ On peut y aller aussi à partir du menu dans le jeu,
- rentrer son mail + mot de passe. Non pas celui du mail mais celui utilisé pour le online de la console,
- sur le site : aller dans "item" puis "item list" et là défile les CAW.
- il faut clique sur celui qu'on veut et à l'écran suivant : Subscribe.

Puis le suivant, re-cliquer sur '"item" et ainsi de suite.

Edit :j'ai dit une betise, le téléchargement du CAW n'est pas annulé si on reviens sur la page d'après. Ca va.

Mais il reste 2 trucs chiants :

- c'est hyper lourd de trouver des CAW qui nous intéressent, et y en a pas beaucoup par page.
- des CAW sont "grisés" dans la sélection, et on peut pas les prendre même s'ils apparaissent...

Dernière modification par EdgeRulz ; 02/03/2020 à 12h36.
Vieux 16/04/2020, 10h20       #13
Cash
Fn' Cool
Usager régulier

Membre: mars 2009
Quelqu’un aurait-il le jeu sur PC (Steam) et un avis a donné s’il vous plait ? En particulier sur les mods qui permettent de personnaliser les arenes, rings et lutteurs notamment.
Cash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2020, 14h13       #14
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Cash Voir le message
Quelqu’un aurait-il le jeu sur PC (Steam) et un avis a donné s’il vous plait ? En particulier sur les mods qui permettent de personnaliser les arenes, rings et lutteurs notamment.
DÉfinitivement le meilleur jeux de lutte sur PC, les possibilités sont infinis et il y a tellement de contenus maintenant, c'est une vraie confiserie.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2020, 14h25       #15
Cash
Fn' Cool
Usager régulier

Membre: mars 2009
Top merci pour ton retour Abba. Tu as installé les mods de Carl Zilla pour faire tous les changements que tu voulais ?

As-tu acheté le dernier DLC Parts Crafts ? Je ne vois pas l'utilité de ce DLC si les mods permettent à toute notre imagination de s'exprimer en fait.
Cash est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10681 seconds with 11 queries