FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Critique de TLC 2017 : Solide, mais frustrant
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 29/10/2017, 05h34
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

Critique de TLC 2017 : Solide, mais frustrant

Avec entre autres, l'absence de Brock Lesnar, l'indisponibilité de John Cena et la blessure de Samoa Joe, TLC semblait aller droit dans le mur. La WWE le savait bien et a donc mis le paquet pour relever l'intérêt des fans. Ainsi, le Shield s'est reformé pour s'apprêter à combattre à nouveau, la très attendue première apparition de Sister Abigail a également été annoncée pour apparaitre pour la toute première fois.

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu et voilà qu'un virus frappe la WWE au cœur même de son attraction, éloignant Roman Reigns et Bray Wyatt des rings. TLC semble voué à l'échec et Vince McMahon n'a d'autres choix que de sortir l'artillerie lourde, organiser un dream match et annoncer aux fans que Kurt Angle sera de retour à l'action. Du coup, la WWE pouvait miser sur trois matches -si on compte les débuts d'Asuka- pour espérer faire carton plein. Et je peux le dire tout de suite, malgré une soirée dans l'ensemble assez solide, le booking plombe un peu le pay-per-view et c'est bien dommage.

Des prestations solides chez les femmes

Alors que l'on était plusieurs à sentir une victoire éclair d'Asuka, je trouve que la WWE a bien pensé son coup en organisant un match voyant Emma tenir le coup contre la japonaise. L'australienne s'est bien défendue et a offert un match assez long et une prestation solide. Ainsi, malgré sa défaite, je trouve qu'elle a maintenu une certaine crédibilité. Pour en revenir sur la WWE et sa bonne décision, je pense qu'organiser un assez long match était le meilleur moyen pour présenter dans son ensemble, l'ancienne championne de la NXT au public. Toujours chez les femmes, je salue la performance de Mickie James, qui s'est bien débrouillée contre Alexa Bliss. La championne de RAW a passé ce nouvel obstacle, mais la 6-fois championne ne perd aucun crédit, aussi bien grâce à sa prestation que pour le segment final du match.

Les hommes ne sont pas en reste

Chez les superstars masculines, on retrouve également quelques bonnes performances. Impossible de ne pas souligner Finn Bálor et AJ Styles, qui ont proposé un match très bon et à la hauteur des espérances. Il est indéniable que celui-ci aurait été meilleur si une histoire entourait le combat, mais on ne va pas bouder un match d'exhibition, alors que le reste de la carte paraissait trop fragile, non ? The Demon et The Phenomenal One ne sont pas les seuls à avoir livré la marchandise, je pense également aux poids-moyens et plus précisément Cedric Alexander, Rich Swann, Jack Gallagher et The Brian Kendrick. Leur match était sympathique, rythmé et a duré un peu moins de dix minutes, ce qui est parfait pour un tel match, on ne peut donc pas s'ennuyer.

Mais où-ce-que ça coince ?

Si quatre matches sur huit ont plutôt été satisfaisants, quel est le réel soucis du pay-per-view ? On aura presque tous un problème différent à citer et voici le miens. Personnellement, je trouve que la WWE abuse du même booking depuis plusieurs mois et conditionne ainsi -sans le vouloir- l'image d'une compagnie en manque d'idée et qui se repose sur ses lauriers passés.

N'y avait-il pas meilleur moyen de faire perdre Mickie James ? Cette manière de perdre, fait passer une 6-fois championne pour une débutante, qui se fait surprendre par une personne qui n'est dans le roster principal que depuis un peu plus d'un an. Faire gagner certains de ses champions via un stratagème plutôt que grâce à une performance sans contestation, c'est quelque chose d'habituel chez la WWE et ça n'aide pas à crédibiliser les détenteurs de ceintures. Alexa Bliss, Enzo Amore que je ne préfère pas évoquer, Jinder Mahal ou même Natalya, passent pour des lutteurs capable de perdre contre n'importe qui, à moins de trouver une ouverture vers la fin, pour s'extirper et gagner le match.

Le main-event impossible à suivre

On le sentait déjà vu l'affiche, on avait des réserves, mais l'excitation de voir Kurt Angle combattre était tellement grande, qu'on n'allait pas manquer le main-event. Au final, on voit impuissant ce que l'on avait déjà flairé. Un match avec cinq lutteurs en affrontant trois est tout simplement dur à suivre, pas réaliste et si on donne plus d'une demi-heure au match, on arrive rapidement à saturer.

Oui, c'était le désordre total sur le ring. Impossible de bien suivre le match, ça partait dans plusieurs sens et surtout, il était impossible -pour ceux qui étaient en infériorité numérique- de vendre les séquences, car ces derniers devaient être partout pour que le match puisse continuer. Ainsi, comme je le mentionne juste au-dessus, il y a eu un manque criant de réalisme. Certains l'avaient également vu venir, on sentait qu'il y allait avoir une trahison ou en tout cas, un élément de l'équipe du Miz qui allait quitter le match, afin d'équilibrer les forces en présence. Ça a été amené de manière illogique et accentué cette frustration, qui me parcourais depuis le début du match.

Tout à l'heure, je parlais du booking concernant les champions, la manière dont ils gagnent. Là, je vais évoquer une autre habitude que la WWE commence à prendre depuis quelques temps et qui commence à m'énerver, celle du lutteur qui doit quitter le match et aller à l'infirmerie, faisant croire qu'il ne pourra continuer le match, avant de revenir plus en forme que jamais et tout démolir sur son passage. Un scénario intéressant sur un match, mais qui devient rapidement inintéressant quand on en abuse et la WWE le fait très souvent. Il n'y avait aucune surprise concernant le retour de Kurt Angle, on savait qu'il allait revenir et tout démolir, comme s'il avait pris un haricot magique.

Même si on comprend que le but était de le préserver un petit peu, car il était en manque de rythme, autant ne pas le faire combattre dans un tel match de plus de trente minutes. D'ailleurs, que penser du retour en lui-même ? On voulait tous voir Kurt Angle catcher à nouveau, mais on a eu un nouvel élément du Shield à la place, c'est un peu dommage, car je trouve que cela a été gâché.

Y-a-t-il d'autres chose à dire sur cette soirée de TLC ? J'ai déjà dit que je ne voulais pas évoquer Enzo Amore, je pense pas avoir besoin de m'expliquer dessus. Ah, j'ai peut-être oublié les segments entre Elias et Jason Jordan ? Allons bon... comment évoquer les segments gênants de jets de nourriture de la part de Jordan ? C'était gênant car jeter de la nourriture n'a pas l'air de gêner un monstre de puissance comme la WWE, mais aussi gênant parce que Jason Jordan passe pour un gamin de huit ans et c'est pas son sourire qui aidera à enlever cette image de gamin stupide qu'il s'est collé à travers ces segments. Je ne parlerai même pas de la défaite d'Elias, heureusement juste qu'il semble que c'était un accident et une faute arbitrale.

Voilà pour cette review de TLC 2017, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire, je vous propose juste en-dessous, les points positifs et négatifs du pay-per-view.

Points positifs :

+ Des prestations solides chez les femmes et les poids-moyens
+ Un très bon match entre Bálor et Styles

Points négatifs :

- Un manque d'idée pour les champions
- Un Kurt Angle décevant et une séquence particulièrement abusive et frustrante
- Des segments gênants avec Jason Jordan
- Un main-event qui se prend le mur

Dernière modification par Maximo ; 29/10/2017 à 05h55.

Vos commentaires
Vieux 29/10/2017, 05h56
Maximo

La WWE n'aurait jamais dû faire paraitre Emma aussi forte. La fille est invisible pendant pendant 6 mois et elle tient tête aussi longtemps à la championne invaincue de NXT Asuka ?

Non.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 06h54
Acetylsalicilique

En vrai désaccord sur le Main Event, je pense qu'ils ont géré aussi bien qu'ils le pouvaient.

Même si le retour du Shield m'enthousiasmait, l'aspect 5 vs. 3 me débectait un peu, parce qu'on savait qu'on aurait de l'overbooking à gogo et quelque chose qui ressemblerait finalement plus à un segment géant qu'à un match, et c'est pas la que le Shield brille. Le Shield brille en tant que trio brillant qui maitrise la construction de ces matches à la perfection. Qui plus est, un tel environnement aurait inévitablement entrainé un cringe booking surhumain pour Reigns, et je pense que ça, on en a tous marre.

C'est con à dire, mais je pense que le changement de dernière minute a aidé le match. En effet, ajoutez Angle au match a créé une Wild Card dans un match qui s'annonçait extrêmement prévisible. L'overbooking était soudain justifié, parce que les dynamiques pertinentes étaient beaucoup plus nombreuses. Et c'est la qu'arrive le vrai désaccord : le match n'était absolument pas dur à suivre.

Le Shield arrive avec une bonne stratégie et domine le début de match en éliminant les deux monstres pour se concentrer sur un 3v3 simple ou ils ont l'avantage, c'est du classique Shield. Ensuite les Heels reprennent l'avantage et parviennent à éliminer Angle de l'équation. A partir de la le match est un jeu de survie pour Ambrose et Rollins, alors que les Heels deviennent complaisant et veulent marquer le coup. Arrive le camion à ordures promit par Miz. Ambrose et Rollins continuent de survivre jusqu'à l'inévitable : l'instabilité de l'équipe de Miz rentre en compte. Strowman et Kane dans la même équipe ne pouvait pas fonctionner, et Kane finit par éliminer Strowman. Seulement Strowman est un monstre indestructible et revient au combat, avant de finalement se faire éliminer par toute l'équipe Miz. Ils ont perdu un membre mais sont plus unis que jamais. Ambrose et Rollins sont à bout et au bord de la défaite quand Angle fait son retour triomphale et se déchaine. Cela entraine la séquence finale à l'issu de laquelle le Shield est triomphant. C'est simple et bien foutu.

Maintenant voila pourquoi le traitement d'Angle est une bonne idée. Non, on a pas vu du full Kurt Angle Wrestling Machine, on a pas vu le look traditionnel ou un finish intense en 1v1 avec lui... pourquoi ? Parce que ce n'était pas l'attrait de ce match. Et en ne nous donnant pas ça, la WWE garde sous le coude un autre retour fort pour Angle. Parce que la prochaine fois qu'Angle aura un Singles Match, ce sera avec sa tenue, son build up, son entrée, ses séquences. Et bam, on a un nouveau grand moment à vendre. C'est malin.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 07h03
SangoKev

En gros Angle a fait un featuring, pas une vraie performance, et c'est ce qu'on attendait de lui.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 07h03
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La WWE n'aurait jamais dû faire paraitre Emma aussi forte. La fille est invisible pendant pendant 6 mois et elle tient tête aussi longtemps à la championne invaincue de NXT Asuka ?

Non.
Je vais réagir aux commentaires, mais d'abord celui de Maximo.

Je trouve stupide cette manie de la WWE de ne pas construire ses lutteurs et lutteuses. Résultat : Oui, on se retrouve avec une femme qui ne fait que perdre depuis des mois et qui ne gagne que depuis deux shows, pour justement tenter d'avoir une once de crédibilité en vue d'affronter Asuka.

Ça c'est problématique.

Après, je suis du genre à aimer les matches serrés où celui qui perd n'est pas décrédibilisé. D'ailleurs, comme je l'ai dit, si un match aussi long permet de montrer aux fans de la WWE (public différent de celui de NXT) qui est vraiment Asuka (genre en montrant son arsenal de prise, son style, ce qu'elle dégage, etc ...), c'est plutôt une bonne idée de faire un match assez long, alors qu'on attendait tous un match très court.

De plus, je serais bien embêté de n'avoir que deux minutes d'Asuka, alors que son retour était teasé depuis des semaines, je l'aurais en travers de la gorges.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 07h32
Frofro

J'ai pas été choqué non plus par le non squash d'Asuka, d'ailleurs j'ai fait partie de ceux qui ne l'imaginaieant pas. Je crois que, malheureusement ou pas, Vince fera toujours en sorte d'instaurer une hiérarchie entre le main roster et la NXT. En gros le main roster c'est la L1 et NXT c'est la Ligue 2 (ou la CFA2 si on veut parler d'équipe réserve). Donc qu'Asuka en chie un peu pour battre Emma, il faudrait finalement + considérer ça comme normal que si ça avait été un squash. Quand je dis ça, c'est en essayant de me mettre dans la logique de Vince. De la même façon, Nakamura et Roode face à Ziggler n'étaient pas ouf non plus. Le but étant juste de présenter ces nouvelles recrues au public.

Maintenant, c'est sûr, faudrait pas qu'Asuka en chie à chacun de ses matchs non plus, sinon ça va devenir problématique. On va avoir peine à croire qu'une strong styleuse comme elle puisse être mise en difficulté face à une Bliss, une Banks ou une Bayley.

Si la WWE ne déconne pas avec elle, Asuka c'est minimum Raw champion puis SD champion plus tard, et avec une longue invincibilité façon NXT. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment sera bookée sa 1ère défaite, et surtout face à qui. Là-dessus je les attends grave au tournant.

Sinon globalement d'accord avec toi sur ta review du PPV. Un show maladroit, pas bien équilibré, des storylines bancales voire inexistantes, des problèmes extra-ring qui bien-sûr n'arrangent rien à la chose et de vieilles ficelles tirées par la WWE depuis d'innombrables années (ex : Angle qui prend un senzu comme tu dis... ridicule).

PPV qui finira dans le bottom 3 de l'année très probablement.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 07h37
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
En vrai désaccord sur le Main Event, je pense qu'ils ont géré aussi bien qu'ils le pouvaient.

Même si le retour du Shield m'enthousiasmait, l'aspect 5 vs. 3 me débectait un peu, parce qu'on savait qu'on aurait de l'overbooking à gogo et quelque chose qui ressemblerait finalement plus à un segment géant qu'à un match, et c'est pas la que le Shield brille. Le Shield brille en tant que trio brillant qui maitrise la construction de ces matches à la perfection. Qui plus est, un tel environnement aurait inévitablement entrainé un cringe booking surhumain pour Reigns, et je pense que ça, on en a tous marre.
Je suis d'accord sur ce paragraphe.

Citation:
C'est con à dire, mais je pense que le changement de dernière minute a aidé le match. En effet, ajoutez Angle au match a créé une Wild Card dans un match qui s'annonçait extrêmement prévisible. L'overbooking était soudain justifié, parce que les dynamiques pertinentes étaient beaucoup plus nombreuses.
Là aussi, tu arrive à me mettre d'accord et de toutes façon, je n'avais en réalité rien contre l'ajout d'Angle, juste des craintes. Ce qui me faisait chier, c'était la supériorité numérique de l'équipe du Miz, je sentais le booking foireux arriver de loin, encore pire si Reigns était là, car comme tu le dis bien, on aurait eu droit à un "superman booking".
Citation:
Et c'est la qu'arrive le vrai désaccord : le match n'était absolument pas dur à suivre.
En faite, j'aurais pas dû utiliser ce terme (oui, je me suis relu). Je trouve que ça va quelques fois dans tous les sens et derrière un écran, on a pas une vision d'ensemble, on ne voit que ce que la caméra montre.

Mais je pense pas que c'est le gros soucis du match. Le gros problème, c'est que l'une doit survendre les coups et les prises, l'autre équipe ne doit quasiment rien vendre (sauf quand la séquence l'oblige, quand on est dans le temps fort de l'équipe du Miz par exemple).

Quand arrive la séquence où le Shield met Kane et Strowman sur les tables des commentateurs, Agius dit un truc du genre "Kane fait la sieste", une manière subtile de montrer l'over-selling de l'équipe du Miz. Kane qui, je le rappelle, n'a subit que deux coups de chaise sur le dos, pour être mis K-O sur la tables des commentateurs (pendant plus d'une minute, sans bouger) et le pire, c'est qu'on était vers le début du match. J'aurais compris si cette séquence avait pris place après 20 minutes de brawl acharné.

Pareil pour The Bar, qui est K-O pendant plusieurs minutes, le temps que Kane démolisse Strowman.

Bref, c'est surtout ça le soucis du match et le booking à la Lesnar, voyant Angle tout détruire sur son passage à la fin du match.

Citation:
Le Shield arrive avec une bonne stratégie et domine le début de match en éliminant les deux monstres pour se concentrer sur un 3v3 simple ou ils ont l'avantage, c'est du classique Shield. Ensuite les Heels reprennent l'avantage et parviennent à éliminer Angle de l'équation. A partir de la le match est un jeu de survie pour Ambrose et Rollins, alors que les Heels deviennent complaisant et veulent marquer le coup. Arrive le camion à ordures promit par Miz. Ambrose et Rollins continuent de survivre jusqu'à l'inévitable : l'instabilité de l'équipe de Miz rentre en compte. Strowman et Kane dans la même équipe ne pouvait pas fonctionner, et Kane finit par éliminer Strowman. Seulement Strowman est un monstre indestructible et revient au combat, avant de finalement se faire éliminer par toute l'équipe Miz. Ils ont perdu un membre mais sont plus unis que jamais. Ambrose et Rollins sont à bout et au bord de la défaite quand Angle fait son retour triomphale et se déchaine. Cela entraine la séquence finale à l'issu de laquelle le Shield est triomphant. C'est simple et bien foutu.
J'aime bien ta manière de décortiquer les séquences d'un match, je devrais prendre exemple pour des futures chroniques. Donc merci pour ce paragraphe.

Citation:
Maintenant voila pourquoi le traitement d'Angle est une bonne idée. Non, on a pas vu du full Kurt Angle Wrestling Machine, on a pas vu le look traditionnel ou un finish intense en 1v1 avec lui... pourquoi ? Parce que ce n'était pas l'attrait de ce match. Et en ne nous donnant pas ça, la WWE garde sous le coude un autre retour fort pour Angle. Parce que la prochaine fois qu'Angle aura un Singles Match, ce sera avec sa tenue, son build up, son entrée, ses séquences. Et bam, on a un nouveau grand moment à vendre. C'est malin.
Je comprends ce dernier paragraphe et c'est vrai que c'est bien pensé. En gros y a encore moyen d'exploiter une hype autour du retour à l'action d'Angle, bien vu.

Merci pour ton commentaire, j'ai bien aimé te lire.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 07h39
Ralgrad

Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
En gros Angle a fait un featuring, pas une vraie performance, et c'est ce qu'on attendait de lui.
Oui, mais vu le bruit que ça a fait dans certains médias sportifs américain et tout le bla-bla de la WWE, je voulais en voir un peu plus, c'est frustrant quoi

Mais désormais, sa future performance en solo, sera bien scruté et attendue. Là aussi, il faudra éviter de décevoir.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 16h57
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'ai pas été choqué non plus par le non squash d'Asuka, d'ailleurs j'ai fait partie de ceux qui ne l'imaginaieant pas. Je crois que, malheureusement ou pas, Vince fera toujours en sorte d'instaurer une hiérarchie entre le main roster et la NXT. En gros le main roster c'est la L1 et NXT c'est la Ligue 2 (ou la CFA2 si on veut parler d'équipe réserve). Donc qu'Asuka en chie un peu pour battre Emma, il faudrait finalement + considérer ça comme normal que si ça avait été un squash. Quand je dis ça, c'est en essayant de me mettre dans la logique de Vince. De la même façon, Nakamura et Roode face à Ziggler n'étaient pas ouf non plus. Le but étant juste de présenter ces nouvelles recrues au public.
Ça peut choquer, mais je comprends cette logique. Le roster principal, c'est un peu le niveau supérieur quoi.

Mais il est vrai que NXT n'est plus vraiment une académie, au même titre que la OVW ou FCW, c'est plus un brand pour s'échauffer et s'adapter au style. La vraie académie de la WWE, c'est plus le Performance Center, je dirais.

Donc, je partage pas cette logique de Vince McMahon, mais je l'a comprends un peu quoi.

Citation:
Maintenant, c'est sûr, faudrait pas qu'Asuka en chie à chacun de ses matchs non plus, sinon ça va devenir problématique. On va avoir peine à croire qu'une strong styleuse comme elle puisse être mise en difficulté face à une Bliss, une Banks ou une Bayley.

Si la WWE ne déconne pas avec elle, Asuka c'est minimum Raw champion puis SD champion plus tard, et avec une longue invincibilité façon NXT. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment sera bookée sa 1ère défaite, et surtout face à qui. Là-dessus je les attends grave au tournant.
Pour sa première défaite, il faudra que Triple H encadre le truc, car ils sont bien capable de tout gâcher, il faut que ce soit un moment unique, comme la Streak de l'Undertaker.

Citation:
Sinon globalement d'accord avec toi sur ta review du PPV. Un show maladroit, pas bien équilibré, des storylines bancales voire inexistantes, des problèmes extra-ring qui bien-sûr n'arrangent rien à la chose et de vieilles ficelles tirées par la WWE depuis d'innombrables années (ex : Angle qui prend un senzu comme tu dis... ridicule).

PPV qui finira dans le bottom 3 de l'année très probablement.
Mouais, pas loin, je dirais que le top 3 du pire actuellement en 2017, c'est :

1- Fastlane (RAW)
2- Battleground (SmackDown)
3- Backlash (SmackDown)
4- TLC (RAW)
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 17h15
schnockelloch

C'est toujours le problème des matchs TLC, c'est pour ça que j'ai toujours un peu de mal à adhérer.

Quand une équipe ou un gars a mis tout le monde KO, que fait-il ? Il va chercher une échelle pour chercher ce qu'il y a à chercher ou bien monte sur le ring pour faire le tombé. Bien sur que non! Il va bien évidemment passer les trois minutes dont il dispose à monter toute une structure pour faire passer l'adversaire à travers ... J'attends qu'un jour la WWE nous pousse le truc jusqu'au bout et au lieu d'un camion poubelle va nous chercher une grue et des engins de chantiers pour construire tout un préfabriqué sur le ring.
Bref ça fait partie des "trucs qu'il faut accepter" quand on est fan de lutte.

Ce combat n'a pas été moins fluide et plus sensé que les autres. C'était juste un TLC qui a permis de faire des spots.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 18h10
Valkhan

En voyant le titre de la chronique, j'ai eu l'impression d'y lire la définition d'un puceau.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 18h29
Frofro

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Quand une équipe ou un gars a mis tout le monde KO, que fait-il ? Il va chercher une échelle pour chercher ce qu'il y a à chercher ou bien monte sur le ring pour faire le tombé. Bien sur que non! Il va bien évidemment passer les trois minutes dont il dispose à monter toute une structure pour faire passer l'adversaire à travers ... J'attends qu'un jour la WWE nous pousse le truc jusqu'au bout et au lieu d'un camion poubelle va nous chercher une grue et des engins de chantiers pour construire tout un préfabriqué sur le ring.
Bref ça fait partie des "trucs qu'il faut accepter" quand on est fan de lutte.
ah ah tu m'as bien fait rire, c'est tellement ça en plus, ça fait partie des grands classiques de la WWE qui me feront toujours rire ça, et de manière générale les montées d'échelles/de cage qui prennent des heures ou dans les tag teams quand le mec en difficulté rampe comme une limace avant de faire le hot tag pour nous mettre le public en stress, les mecs qui repartent sous civière et reviennent en super héros comme s'ils avaient pris un senzu, y en a tellement des comme ça....

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
En voyant le titre de la chronique, j'ai eu l'impression d'y lire la définition d'un puceau.
ah ah tu m'as tué .
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2017, 19h38
Mirrorthrone

Je ne comprends toujours pas cet engouement autour d'Asuka.

PPV très moyen avec un seul véritable combat digne d'intérêt (Balor/Styles). Je place même le Tag Team CW devant le main event qui ne valait pas autant de temps, en plus d'avoir ressorti des clichés que l'on voit toujours (le coup de Angle "blessé" pour revenir botter des culs).

Déjà le fait d'avoir reformé le Shield sans donner les titres par équipe à Shesaro est une grossière erreur. Comme pour l'US Title de Dean, ce dernier était resté bloqué entre ses mains. J'espère que pour les ceintures par équipe ça va finir par changer (merci l'absence de Reigns qui sauve peut être les meubles).

Je trouve que la WWE donne trop de crédit à certains combats et laissent le reste avec un booking très moyen. Dommage.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06521 seconds with 9 queries