FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE TLC 2017 : Quand tout repose sur Kurt Angle et AJ Styles
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2017, 16h31
Double H

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le probleme cest que :

1) les debuts d’asuka cest cool mais la qualite du match j’en attends pas bcp
2) angle : cool de le revoir mais comme je disais il va pas faire grand chose : 2-3 mouvements de lutte greco romaine, un ankle lock voire un angle slam pour le fan service
3) balor styles oui ca peut etre bon, mais si cest le cas cest pas ca qui va me faire dire que cest pas le pire ppv de l’annee.

Apres bien sur on peut etre surpris et avoir des matchs meilleurs que prevus, mais là cest meme pas un PPV comme le dit anacondavice, mais plutot un Raw special quoi
Emma et Asuka se sont déjà affrontées à NXT et je peut t'assurer que la qualité était au rendez-vous donc tu n'a pas besoin de te faire du soucis pour TLC, je penses qu'elle feront le job.

Ensuite le retour de Kurt Angle c'est cool ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Moi je vois les choses ainsi Kurt "Freakin" Angle, une légende vivante du catch, va remonter sur un ring de la WWE après 11 ans d'absence et ça va etre excelllent parce que on sait tout que ce gars et bahhh c'est une machine ( oui oui meme à plus de 40 ans ) et qu'il sait encore livrer la marchandise.

Et enfin le match Balor/Styles et bahh c'est tout simplement considéré comme un Dream Match que la plupart des fans voulaient voir et ils vont enfin le voir à TLC

Non je ne suis pas d'accord avec toi TLC à ce qu'il faut pour etre le meilleur PPV de Raw, voir peut-etre et je dit bien PEUT-ETRE le meilleur PPV de l'année mais bon sa ça reste à voir....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 16h33
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
PPV NXT = coca
PPV WWE = pepsi

@edgerulez

Pour Emma, je pense pas me tromper en disant qu'elle se sent en confiance (elle est sûr d'elle) et qu'elle peut s'appuyer sur le manque de rythme de Asuka pour espérer faire quelque chose.

C'est juste pour remplir la preview que je dis ça, mais on sait tous que la japonaise gagnera.

Citation:
Envoyé par Double H Voir le message
Non je ne suis pas d'accord avec toi TLC à ce qu'il faut pour etre le meilleur PPV de Raw, voir peut-etre et je dit bien PEUT-ETRE le meilleur PPV de l'année mais bon sa ça reste à voir....
Sur ce point, je pense que le seul ppv qui avait le potentiel d'être le meilleur de l'année, c'était No Mercy et la WWE l'a bien foutu en l'air avec les deux gros matches raté.

Actuellement, je vois que Payback et Great Balls Of Fire qui étaient au niveau pour devenir "ppv de l'année" dans nos FN'Awards de fin d'année. On verra bien, Hell In A Cell s'en sort et il reste encore quelques ppv.

Pour TLC, j'y crois pas trop, on verra si les matches sont bons. Si le Emma/Asuka envoie du lourd, que le Styles/Bálor est au niveau de ce que l'on attend, sans oublier si le main-event envoie du pâté, y aura moyen de le mettre parmi les favori au titre de "ppv de l'année". On verra bien.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 17h47
EdgeRulz

Citation:
Emma et Asuka se sont déjà affrontées à NXT et je peut t'assurer que la qualité était au rendez-vous donc tu n'a pas besoin de te faire du soucis pour TLC, je penses qu'elle feront le job.
Rectifions : elles peuvent faire le job, car comme là elles ne s'affronteront pas dans un NXT Takeover, leurs chances de pouvoir assurer sont considérablement amoindries. Surtout quand on voit le booking d'Emma depuis son retour, et bien si ce PPV va dans la continuité du booking d'Emma dans la Main-roster, il n'y a pas de quoi être optimiste.

Citation:
Et enfin le match Balor/Styles et bahh c'est tout simplement considéré comme un Dream Match que la plupart des fans voulaient voir et ils vont enfin le voir à TLC
Certes, mais là le timing est mauvais, "au mauvais endroit au mauvais moment" comme ont dit. D'autant que Styles est déja lancé contre le WWF Champion, j'imagine qu'on peut déja prévoir une intervention de celui-ci à la fin du match.

Citation:
Pour Emma, je pense pas me tromper en disant qu'elle se sent en confiance (elle est sûr d'elle) et qu'elle peut s'appuyer sur le manque de rythme de Asuka pour espérer faire quelque chose.

C'est juste pour remplir la preview que je dis ça, mais on sait tous que la japonaise gagnera.
Oui, on peut chercher des issues pour apporter du suspense, seulement je vois mal la WWE penser également de cette façon. Après, le soucis c'est pas le résultat certain à 100 %, mais de se demander si les 2 lutteuses pourront montrer au delà de 5 % de leurs capacités.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 18h08
Frofro

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Le Pepsi a toujours été meilleur que le Coca, tu le sais ça Frofro quand même!
j'ai bien hésité avant de faire ma comparaison, anticipant une remarque comme la tienne, pas loupé

Citation:
bon là je trouve que tu t'enflammes peut-être un peu trop, mais bon cela dit HIAC ne me hypait pas des masses à la base et j'en ai juste fait le meilleur PPV de l'année pour ma part, comme quoi...
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2017, 04h33
Clement

fait
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2017, 05h15
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Clement Voir le message
fait
C'est pas ici les FN'Pronos.

Je dis ça, car t'es pronostiques risquent de pas être pris en compte si tu préviens pas dans le bon topic.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07219 seconds with 9 queries