FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Review : Wrestlemania 18
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/04/2009, 16h05
Mr Bison

[QUOTE=john_who;1231115]J'ai envie de dire ça aussi sur mon topic des rivalités ou c'est long à dégommer toutes ces video .

T'as fait du très bon boulot perso. Le hardcore match fut merdique, Scott hall vs Austin fut royalement de la merde,mais merci au Stunner sur Hall, le match sauve de la médiocrité ultime.

J'ai toujours aimé ce ppv par contre. J'ai hate que tu parles des deux prochains.[/QUOTE]

Si tu veux parler de WM 19 et 20, j'ai déjà fait la review de WM 20. J'en profite aussi pour vous remercier à nouveau de vos commentaires et de souhaiter aussi la bienvenu à DDP Fan sur la Nation.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 17h42
SUICIDE

Citation:
Envoyé par The Fallen Suicide Voir le message
SVP laisser vos commentaires !

72 personnes en train de regarder la discussion actuelle quand même...
Laisse le temps aux gens de lire ! Ca ne faisait que 18 minutes que c'était en ligne, ça prend du temps de le lire quand même.

Review que j'ai bien aimé, tu résumes et décris assez bien malgré quelques petites erreurs de syntaxe par-ci par-là mais rien de très grave.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 02h00
Mr Bison

Citation:
Envoyé par SUICIDE Voir le message
Laisse le temps aux gens de lire ! Ca ne faisait que 18 minutes que c'était en ligne, ça prend du temps de le lire quand même.

Review que j'ai bien aimé, tu résumes et décris assez bien malgré quelques petites erreurs de syntaxe par-ci par-là mais rien de très grave.
Content que t'ai aimé SUICIDE.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 12h05
Scarabet

J'étais dans la salle ce soir-là et je peux vous dire que l'entrée d'Hogan, même s'il n'est pas un de mes lutteurs favoris, m'a donné la chair de poule comme rarement dans ma vie. Tout l'intensité avant, pendant et après le combat explique qu'il fait date dans l'histoire de WrestleMania et de la lutte.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 14h56
C-KML2

Superbe review merci !
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 11h51
Mr Bison

Merci pour vos commentaires les gars.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10361 seconds with 9 queries