FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #30
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Yoann, publiée 14/03/2009, 08h26
Yoann

FN'Week #30

Ah ba voila, ah ba voila ah ba voila ah ba voila. C'est la trentième. Je n'irais pas dire les trentes ans (le pur nolife que je s'rais...), mais quand même, trente semaines d'affilés à faire le pitre et à raconter des conneries tout en payant la Nation pour qu'ele me fasse l'éloge, ça impose le respect. Trente semaines, trente éditions. Pas un de manqué. Je pense que j'ai mérité un gros poutou sur le nombril.

Voila la trentième terminée, je voudrais passer un joyeux anniversaire à Smart Al (ou joyeuse fête au Québec) qui fête aujourd'hui ses 86 ans de conneries et d'idées perverses.

Et bien, je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai carburé ! Pas encore 14h30 à Nantes, le samedi. Allez, au revoir à tous et n'oubliez pas : lavez vous les dents après les repas.

Malheureusement, je ne peux plus faire de Marseillaise depuis que Edith Piaf m'a attaquée en justice avec Giscard d'Estaing. Allons enfants de la patriiiiiiieuuuuh.

Vos commentaires
Vieux 14/03/2009, 08h32
Shonane

j'adore aussi el segment avec cena big show edge & vivkie !

Yoamn you are a god !
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 09h08
randall

Orton déception de la semaine ??? Encore une fois je title pas trop Orton a rendu le segnement trés réaliste a Raw comme déception j'aurais plutôt dit Cm punk et pour la feud de la semaine Vickie qui trompe Big Show tous le monde s'y attendait , encore une foi je ne te comprend pas mais vue que tous le monde te louange c'est peut étre moi qui est tord.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 09h17
Dreamboat III

Encore du très bon boulot de ta part...
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 09h23
Mr Bison

Très bon FN Week (comme les autres d'ailleurs) , bravo Yoman.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 09h26
Yoann

Citation:
Envoyé par randall Voir le message
Orton déception de la semaine ??? Encore une fois je title pas trop Orton a rendu le segnement trés réaliste a Raw comme déception j'aurais plutôt dit Cm punk et pour la feud de la semaine Vickie qui trompe Big Show tous le monde s'y attendait , encore une foi je ne te comprend pas mais vue que tous le monde te louange c'est peut étre moi qui est tord.
Ahaha, nan pourquoi tu devrais te baser sur ce que les autres disent ? J'accepte les critiques hein. Malgré qu'on s'y attendait, la feud entre Big Show et Cena et Edge est celle qui a le plus avancée. C'est un critère imparable. Ensuite, la déception, j'ai mis Orton car il s'est fait littéralement défoncé par HHH alors qu'il avait quand même réussi à la reprendre par surprise. Il était impuissant et est maintenant en position de faiblesse face à trips.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 09h31
Snarkk

Excellent, comme dab' !

Cependant pour une fois je ne suis pas d'accord par rapport à la déception de la semaine, certes Orton s'est pris une belle volée, mais la Legacy également.. peut-être qu'il aurait mieux valu de compter la Legacy en entier plutôt qu'Orton.

Sinon, CM Punk s'est bien ramassé la gueule cette semaine une fois n'est pas coutume, il "méritait" également d'être une déception.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 10h14
xplosiveseb

et swagger? qui pour sa grosse tête? Evan bourne ????????????,
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 10h57
globinours

Je suis d"accord avec toutes tes analyses mais pour le catcheur de la semaine, j'aurais bien mis JBL qui remporte tout de meme le titre IC dans un bon match.

J'espere que tu a raison et que jericho va affronter austin et pourquoi pas dans un lumberjack match avec les legendes autour du ring. Sinon continu comme sa tu fait vraiment du bon boulo, bravo.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 11h11
Skel3tor

Ravi de constater que je ne suis pas le seul à trouver que JBL merite ce IC title.
Sinon, bon travail même si j'ai preféré Sd! cette semaine.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 12h22
Georg Prime

Impeccable comme a chaque fois!

Ps: c'etait bien le concert des jonas brothers? T'avais l'air de t'eclater!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 12h24
Mister Imad

tu avais dit que le 30eme, tu fera n'inporte naouak (ou nawake)
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 13h50
orton

yoman tu est le meilleur
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 14h41
Nitro

Pour Extrme Makeover, Triple H n'a pas eu le temps de reconstruire, les flics avaient chopés les travailleurs clandestins que HHH a ramené du Cambodge et ils sont allés le cueillir, alors qu'ils avaient prévenu Orton de retenir HHH pendant qu'ils arrivent.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 18h35
Gregory House

Good job , j'adore
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16056 seconds with 9 queries