FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #28
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Yoann, publiée 28/02/2009, 11h08
Yoann

FN'Week #28

Hey tout le monde ! Bon cette semaine, je ne sais pas trop quoi dire en introduction. Donc je vais me taire.

Comment ça tant mieux ?

Et ba pour la peine, je vais continuer en vous annonçant un intrus dans ces catégories. Sauras-tu le trouver jeune aventurier ?

Alors, sauf si vous êtes dupes, vous avez sûrement remarquez que j'ai rajouté la catégorie "Phrase de la semaine", qui m'a été inspirée par TheLegendReveur lorsqu'il m'avait proposé une mention spéciale pour la phrase de Edge la semaine dernière à RAW "Jesus à changé l'eau en vin, j'ai change le titre WWE en titre World Heavyweight". Bref, j'essaierais de choper la plus belle phrase chaque semaine. Poétique, humoristique, révélatrice ou véridique...

*Marseillaise*

J'ai pas trouvé mon p'tit frère donc je fais chier Tête de PacMan.

Vos commentaires
Vieux 28/02/2009, 11h22
Nevran

On a pas du voir le même smackdown, Raw a eu des matchs décevant (sauf Punk/Miz/Morrison et encore... Ca aurait pu être encore mieux) et a eu de bons segments, Smackdown a eu quand même des bons match. Franchement, j'aurais mis l'ECW en show de la semaine, pour le match tout simplement HUGE que fut le ME et les trois autres matchs d'avant, court et sympatique.

Au fait, Taker lent? TAKER LENT? Encore Kozlov oui, logique, mais TAKER LENT? GRRRRR

Citation:
un match boring entre deux Big Men lents
Euh il était pas mauvais leur match de smackdown contrairement a ce que disais les spoilers avec la connerie que on leur connait, il était même bien intense même si la fin est... un peu youplaboom, et Kozlov vend toujours mal les coups. Helas on retient que ça et sa lenteur... L'objectivité des fans je te jure...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h24
DeLi

Un boulot monstre comme chaque semaines!!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h28
Yoann

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
On a pas du voir le même smackdown, Raw a eu des matchs décevant (sauf Punk/Miz/Morrison et encore... Ca aurait pu être encore mieux) et a eu de bons segments, Smackdown a eu quand même des bons match. Franchement, j'aurais mis l'ECW en show de la semaine, pour le match tout simplement HUGE que fut le ME et les trois autres matchs d'avant, court et sympatique.

Au fait, Taker lent? TAKER LENT? Encore Kozlov oui, logique, mais TAKER LENT? GRRRRR

Euh il était pas mauvais leur match de smackdown contrairement a ce que disais les spoilers avec la connerie que on leur connait, il était même bien intense même si la fin est... un peu youplaboom, et Kozlov vend toujours mal les coups. Helas on retient que ça et sa lenteur... L'objectivité des fans je te jure...
SmackDown! a eu un ME de merde, Kozlov-Taker pas terrible. En gros, RAW a sauvé le tout grâce à ses segments. Et oui, Undertaker a du mal à mettre de la vitesse dans ces mouvements ces derniers temps. Et je dois dire que face à Kozlov, ce sera pire que tout. Kozlov contre Taker, ce sera du match de boxe avec une prise toute les 3 minutes.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h28
Montel-V-Porter

Bon FN'Week

Par contre je trouve qu'il manquait un petit quelque chose par rapport au dernier.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h33
Snarkk

Et bah dis donc Yo tu mouilles sur Swagger en ce moment ! Mais t'as pas tort, ce type est vraiment en train de prendre une sacrée ampleur, et Christian le met superbement over. En fait, ILS se mettent superbement over.

Anyway, un excellent FN' Week. Comme dab' quoi.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h40
Mr Bison

Très bon FN Week, bravo Yoman.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 11h41
Yoann

Citation:
Envoyé par Montel-V-Porter Voir le message
Bon FN'Week

Par contre je trouve qu'il manquait un petit quelque chose par rapport au dernier.
Oui, il y a des semaines où je sens que je suis moins over que d'autres. Mais croyez moi, j'essaie mon maximum chaque fois

Citation:
Envoyé par Snarkk Voir le message
Et bah dis donc Yo tu mouilles sur Swagger en ce moment ! Mais t'as pas tort, ce type est vraiment en train de prendre une sacrée ampleur, et Christian le met superbement over. En fait, ILS se mettent superbement over.

Anyway, un excellent FN' Week. Comme dab' quoi.
Je ne fais pas que mouiller. *baisse sa braguette*

Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 12h36
Co0ky57

Citation:
on va avoir droit à un Tag Match à WrestleMania XXV où le vainqueur prendra le titre World et celui WWE Tag Team. Ensuite, l'équipe gagnante conservera de préférence le World Tag Team Championship et la division Tag Team reprendra des couleurs. D'ailleurs, si cela se passe tel quel, je vois les Porto-Ricains gagner à Mania. Et pourquoi pas dans un Tornado Tag Match ?!
Je pense également qu'à Wrestlemania on aura le droit un un Undisputed Championship Match pour les titres Tag Team avec une victoire des frères Colon. Je pense par la même occasion que c'est a ce moment (si le match est un Tornado Tag, comme tu dis) que les M&M vont se dissoudre. Par exemple The Miz se prend le pin, et Morrison dit que c'est de sa faute s'ils ont perdu.... Et voila, le tour est joué

Ps : Très très très bon FN'Week comme d'hab

Signé :
Un adhérent au Yomanisme
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 12h53
johncena95190

bon boulot Yoman
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 13h02
Shonane

super comme d'hab *_* super la nouvelle catégorie et j'ai bien aimer la blague de cena !!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 13h27
randall

Ta chronique est vraiment mieux que la précédente , mais je trouve que tu es un peu dure avec Orton
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 13h34
The All-Moroccan Moroccan

Bon FN'Week !
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 14h13
Yoann

Citation:
Envoyé par randall Voir le message
Ta chronique est vraiment mieux que la précédente , mais je trouve que tu es un peu dure avec Orton
Disons qu'il a baissé dans mon estime depuis quelques temps. Je l'aime bien, mais de moins en moins depuis Mania 24. Je sais pas, je n'adhère plus tellement...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 14h30
k1bra95

Sur la blague de cena j'etait MDR'''
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19032 seconds with 9 queries