FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les lutteurs Indys de 2009! 3ème Partie
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2009, 14h26
johncena95190

Citation:
Envoyé par DeLiRiouS Voir le message
J'accroche pas à sa gimmick, mais j'arrive à détecter du talent là où il y en a. En tout cas, il a encore un bonne marge de manœuvre encore. Je pense qu'enchainer les matchs techniques comme face à Danielson ne peux lui faire que du bien.

Pense tu qu'il arrivera un jour a etre un Main-Eventer a la ROH? ROH Champion ?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 14h35
DeLi

Citation:
Envoyé par johncena95190 Voir le message
Pense tu qu'il arrivera un jour a etre un Main-Eventer a la ROH? ROH Champion ?
Oula, pour l'instant non, cette année non, l'année prochaine...peux être, On peux voir que certains lutteurs comme Erick Stevens ou Brent Albright sont montés en Main-Event pour 1 show ou 2, pour redéscendre par la suite.

Alors est-ce qu'il ira en Main-Event, c'est possible, probablement pas cette année...a moins qu'en fin d'année il soit en course ou qu'il ai le titre par équipe.

Pour le titre ROH, c'est bien trop tot pour le dire. On verra en fin d'année où il est positionné, mais pour l'instant il y a bien trop de prétendant, et il doit commencer a gagner des victoires importantes face à des challengers potentiels.
Mais il ne fait que monter la 1ère marche qui est pour l'instant, la réussite en tant que Tag Team! Le solo sera pour plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 14h39
johncena95190

Citation:
Envoyé par DeLiRiouS Voir le message
Oula, pour l'instant non, cette année non, l'année prochaine...peux être, On peux voir que certains lutteurs comme Erick Stevens ou Brent Albright sont montés en Main-Event pour 1 show ou 2, pour redéscendre par la suite.

Alors est-ce qu'il ira en Main-Event, c'est possible, probablement pas cette année...a moins qu'en fin d'année il soit en course ou qu'il ai le titre par équipe.

Pour le titre ROH, c'est bien trop tot pour le dire. On verra en fin d'année où il est positionné, mais pour l'instant il y a bien trop de prétendant, et il doit commencer a gagner des victoires importantes face à des challengers potentiels.
Mais il ne fait que monter la 1ère marche qui est pour l'instant, la réussite en tant que Tag Team! Le solo sera pour plus tard.
Merci beaucoup de tés reponses
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 14h40
DeLi

Par contre j'espère qu'il va s'accrocher en équipe parce que Kenny King va pas laisser passer sa chance et pour l'instant je dirais qu'il est devant lui.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06016 seconds with 9 queries