FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les lutteurs Indys de 2009! 2ème Partie
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de DeLi, publiée 24/02/2009, 12h39
DeLi

Les lutteurs Indys de 2009! 2ème Partie

Davey Richards

Débutant à la PWG où il fût l’une des têtes d’affiche de la fédération remportant le « Battle Of Los Angeles » et fût Champion par équipe avec Super Dragon, c’est en 2007 qu’il fit son apparition à la ROH. Après avoir là aussi remporter le titre par équipe, il participa à une tournée de la NOAH au Japon où il prit une vraie envergure. Désormais, cheveux complètement rasé, plus bad guy que jamais, ce pur Heel au Kick ravageur est en train de se faire une place très importante dans le classement des Tops Heel de la ROH.

Chuck Taylor

Ce lutteur est …dingue ! Normal, il fait partie du roster de la CHIKARA. Autant dire qu’il est là pour amuser les fans, et il y arrive d’autant plus que ses capacités techniques sont très bonnes. Capable d’offrir de vrais segments techniques, Chuck Taylor ne se lit pas, il se regarde ! A noter qu’il n’a seulement que 22ans et qu’il réussit déjà à embarquer les fans dans toutes ses folies.

Kenny King

Vous vous rappelez de “Tough Enough”? Si oui, eh bien Kenny King faisait partie de la seconde saison et resta dans les 4 derniers finalistes. Cependant, cela n’a rien donné et c’est la TNA qui a sauté sur l’occasion pour embaucher King au début 2006. Mais tout ceci fût de courte durée puisqu’il n’y servait que de Jobber. En Juin 2006, il rejoint la Full Impact Pro (petite sœur de la ROH). A partir de ce moment là, Kenny King va pouvoir lutter régulièrement pour se perfectionner. Dernièrement, il eu l’opportunité d’aller directement sur les rings de la ROH pour se faire tester par les fans. Résultat des courses, c’est une vraie réussite. Kenny King est tout de suite adopté par les fans qui malgré son statut de « Heel » reconnaissent en lui un vrai potentiel de futur grand.

Jimmy Jacobs
Un caractère, un personnage, une attitude, voici ce qui définie Jimmy Jacobs. Ce jeune lutteur de 24ans à déjà une carrière bien longue. C’est en 2002 où cette dernière va se débloquer lorsqu’il va travailler pour la IWA Mid-South. Il va aussi rejoindre la CZW où ses habilités hardcore sont très appréciées. Depuis 2003, il est présent à la Ring Of Honor où il s’est attelé à travailler le caractère de son personnage. Toujours torturé, longtemps amoureux transis, il est le fondateur des « Age Of The Falls » où il critique la société. Désormais, isolé, Jacobs et son look Punk, propose une vraie « Gimmick » qui pourra faire très bonne impression lors d’une apparition télé.
Dans la carrière de Jacobs, nombreux sont ses matchs de qualité, mais sa feud sanglante et extraordinairement impressionnante entre lui et BJ Whitmer restera dans l’histoire de la ROH et de la IWS-MS ainsi dans l’histoire de la lutte indy.

Alex Koslov
Rien à voir avec le Koslov de la WWE. Non, ici il s’agit d’un jeune et talentueux lutteur. Passé par la PWG ainsi que par la World X-Cup de la TNA, c’est actuellement au Mexique que Koslov offre ses talents. Ce pure russe à eu la bonne idée d’allé s’entrainer au Inoki Dojo ce qui lui a permi de se faire connaitre assez rapidement.

Karl Anderson

Celui que l’on surnomme “The Machine Guns” s’est fait surtout connaitre à la Pro Wrestling Guerrilla. A présent, il offre ses talents au Japon, où il connait un grand succès ce qui lui a permis de resigner un contrat d’un an à la New Japan.

Vos commentaires
Vieux 24/02/2009, 13h54
TriplA

Merci pour ce petit panorama. Chuck Taylor semble assez ... original (le coup des grenades ou de faire peur aux gamins).
Tu n'as pas cité Claudio Castagnoli, manque de place ou volonté de ta part?
En tout cas, continue à nous faire découvrir des lutteurs, je prends!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 13h56
DeLi

Je partais sur l'idée de faire une petite liste, et de tenter de faire un peu d'originalité pour ne pas citer toujours les mêmes. Castagnoli a très bon, mais est-ce qu'il va avoir une révélation cette année, j'ai des doutes. Il va rester a son niveau, et je ne pense pas qu'il aura de titre.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 15h48
johncena95190

Dommage que tu n'est pas parler de Rhett Titus
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 16h42
DeLi

Citation:
Envoyé par johncena95190 Voir le message
Dommage que tu n'est pas parler de Rhett Titus
Il va évoluer d'un niveau cette année, c'est à dire continuer sur sa lancé, mais ca n'ira pas plus loin je pense.

Et puis, si j'avais eu le temps et la possibilité, autant être sur que j'aurai rajouté une dizaine de noms à cette liste.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 17h26
johncena95190

Citation:
Envoyé par DeLiRiouS Voir le message
Il va évoluer d'un niveau cette année, c'est à dire continuer sur sa lancé, mais ca n'ira pas plus loin je pense.

Et puis, si j'avais eu le temps et la possibilité, autant être sur que j'aurai rajouté une dizaine de noms à cette liste.
merci de ta reponse
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 05h36
tg94

Du même acabit que la première partie ... très très bon

Quand on voit la liste des lutteurs cités, on en prend forcément pleins les yeux.

Pour moi, Davey Richards sera le gros bonhomme heel de cette année 2009, en revanche pourquoi ne pas parlé de celui qui risque d'être le gros bonhomme face : Tyler Black.

A moins, qu'il y ait une 3e partie

En tout cas, beau boulot et merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 05h43
DeLi

Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
pourquoi ne pas parlé de celui qui risque d'être le gros bonhomme face : Tyler Black.

A moins, qu'il y ait une 3e partie
Merci à tous,

Concernant, Black c'est Une grosse erreur de ma part, il était dans la liste...j'avais déjà tout préparé, et j'ai dû l'oublier dans la retranscription....Suis-je pardonnable?

Bon..bah je vais devoir faire une 3ème partie alors....
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 08h14
Chris Moon

Youpi une 3ème partie

Merci pour cette excellente chronique DeLiRiouS, surtout que tu viens de me faire découvrir Kenny King que je n'ai encore jamais vu.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 09h00
tg94

Pardonnable, pardonnable ... je sais pas

Vivement la 3e partie.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 09h06
DeLi

Bah disons que Kenny King est vraiment en train de se faire un nom.
J'ai pas trouvé de vidéo correct sur lui, mais il est en train de s'affirmer dans tout les opening de la ROH et surtout les fans sont vraiment à fond pour lui, même s'il est heel.

Concernant la 3ème partie, (voir même une 4ème ), J'essaye d'être éclectique pour pas montrer tout le roster de la ROH. Par contre j'exclus de moi-même les lutteurs mexicains et Japonais. J'essaye de rester au Maximum dans les US.

Si vous avez des noms à me proposer, hésitez-pas, envoyez moi un mp.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 09h49
SUICIDE

Au pire, édit pour Black ! De toute façon, il y en a tellement d'autres à citer...

Kozlov, je l'ai vu à la TNA, il m'a impressionné, il a un vrai personnage. Par contre, je suis quasi sûr que c'est un z et non un s dans Kozlov.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 10h30
DeLi

Ah non, je l'ai toujours vu écrit KoSlov
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12119 seconds with 9 queries