FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les lutteurs Indys de 2009! 1ère Partie
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de DeLi, publiée 24/02/2009, 12h38
DeLi

Les lutteurs Indys de 2009! 1ère Partie

Après vous avoir fait une petite chronique sur les fédérations indys des États-Unis, voici une chronique en 2 partie à propos des lutteurs eux-mêmes. Simple choix de ma part, je vous ai fait une liste des lutteurs qui vont selon moi marquer l'année 2009, qu'ils soient jeunes ou avec une carrière déjà longue, voici ceux dont on va parler cette année :

Colt Cabana

De retour dans les Indys après avoir été renvoyé de la WWE, il vient de faire une apparition dès le lendemain de sa libération dans la célèbre fédération californienne, la Pro Wrestling Guerrilla où apparaissait le même soir, pour son retour, Paul London.
Ce lutteur atypique au style très Old-School marqué par des années passé à étudier le style de lutte Européen, il apparait comme un "BabyFace" ultime pour toute fédération qui a besoin de ses services.
Un retour à la ROH cette année n’est pas à exclure pour celui qui s’adapte à tous les styles qu’on lui propose et qui fait chanter dans chaque arène son classique : COPA COPA CABANA !!

Paul London

Lui aussi de retour dans les Indys, il est l’un des lutteurs indépendants les plus demandés actuellement. Pour son "nom" bien évidemment, mais aussi pour son talent, désormais réputé sur tout le sol américain. Le maître du Shooting Star Press sera désormais un régulier à la PWG, il luttera aussi en Angleterre et possiblement en Allemagne pour la WxW. Le Mexique s’intéresse à lui, mais aussi la ROH, qui l’aurait déjà contacté, et qui aimerait bien pouvoir proposer un re-match entre London et Bryan Danielson que les fans demandent depuis qu’ils ont pris connaissance de la « liberté » de London.

Austin Aries
Dois-je vraiment le présenter ? Pour les adeptes de la WWE, vous ne l’avez jamais vu, pour ceux de la TNA, il est apparût sous le nom d’Austin Starr en 2006. Depuis 2004, il marque de son emprunte la Ring Of Honor, où il fût champion de la fédération fin 2004 en mettant fin au règne de Samoa Joe.
Que dire de lui a part qu’il a un talent assez fou ! Tout ses matchs sont excellents, il s’est amélioré d’année en année, et pourtant c’est en fin d’année 2007 lors de ses feuds face à Danielson, Jacobs, Black et McGuinness qu’il a repris sa place de Main-Eventer. Lutteur/Entraineur, Austin Aries est passé dans la classe des vétérans de grande classe qui sera à coup sûr un contender serieux pour le ROH World Title.

PAC
Cet anglais défit les lois de la gravité. Il est l’un des High-Flyer les plus impressionnants du circuit. Passé par la ROH et encore aujourd’hui à la PWG, il est très apprécié pour ses matchs très impressionnants. Peu importe la psychologie, PAC explose et offre un spectacle sublime quelque soit son adversaire. On en prend constamment plein les yeux. Plus physique qu’un Jack Evans, plus rapide qu’un Teddy Hart, plus technique qu’un Sonjay Dutt, Pac reste fidèle à son pays d’origine et à la 1PW malgré les appels répétés des Etats-Unis et du Japon où il se permet quelques voyages.

Jimmy Rave

L’un des lutteurs les plus sous-estimé du circuit indépendant. Enfin il l’était jusqu’au moment où la ROH à mis a contribution ses capacités techniques pour faire face à Nigel McGuinness dans ce qui sera sa dernière feud à la ROH et peu être la meilleure. Il a ensuite tenté sa chance à la TNA, sans véritable succès, il a juste servit à encaisser les spots et autres finishers.
Seul inconvénient, Rave se satisfait de lui-même, et ne cherche pas à s’entrainer régulièrement, ce que lui a reproché certaines fédérations, notamment le fait de ne pas prendre vraiment soins de son corps. Jimmy Rave est désormais libre d’aller là où il le souhaite et il devrait sans prendre trop de risque retrouver très vite des employeurs.

Mike Quackenbush

Que dire de “Lightning” Mike Quackenbush? Il est pour un bon nombre, LE LUTTEUR du circuit indépendant. En effet, a bientôt 33 ans, ce baroudeur des circuits indys s’est fait accepter partout où il est passé et même dans la très dure, CZW. La liste des fédérations où il a exercé et des titres qu’il a reçus est bien trop longue. Il est le fondateur de la CHIKARA, et lutteur occasionnelle de la ROH. Il obtenu le titre de « Best Independant Junior Heavyweight Wrestler » en 2005. Mélangeant style technique et Lucha Libre, Quack’ propose une lutte simple, mais efficace, fluide et rapide tout en essayant au maximum de maintenir une psychologie durant ses combats.

Dernière modification par DeLi ; 25/02/2009 à 10h28.

Vos commentaires
Vieux 24/02/2009, 12h43
Mr Bison

Très bonne chronique, c'est du bon boulot Delirious.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 15h44
Marcus W

Le plus impressionant chez PAC c'est sa vitesse pour executer son high flyin touours plus impressionant.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 15h47
DeLi

Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message
Le plus impressionant chez PAC c'est sa vitesse pour executer son high flyin touours plus impressionant.
J'ai été très étonné de le voir à la PWG en fin d'année dernière, je l'ai trouvé plus en forme que jamais! Il avait une excellente "Sharpe" et j'ai eu l'impression qu'il était revenu plus fort (physiquement).
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 05h32
tg94

Très bon boulot Delirious

Tes choix sont pertinents, et tu réussi grâce à ton petit texte a donner l'envie aux non initiés de s'y intéressé de plus près ...

Je vais de ce pas lire la partie 2
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 08h16
Chris Moon

Très bon même si on est à part PAC dans du classique, c'est sur que Rave, Quackenbush, London et Cabana vont marquer leurs années surtout ceux qui sont de retour. Pour Aries je n'ai aucun doute qu'il sera peut-ètre le nouveau champion de la ROH, ou de toute façon l'un des noms majeurs.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 09h46
SUICIDE

Bonne chronique, simple, assez courte mais efficace (pour donner envie).

Une petite erreur comique : Rave devrait retrouver des employeurs et non des employés. Ca m'étonnerais qu'il devienne patron vu sa suffisance en plus.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 10h28
DeLi

C'est corrigé
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h43
Mr Bison

Il y a aussi Tyler Black que je voit bien champion ROH dans quelques années.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10770 seconds with 9 queries