FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #27 (+ Avis sur 'The Wrestler')
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Yoann, publiée 23/02/2009, 13h25
Yoann

FN'Week #27 (+ Avis sur 'The Wrestler')

Ce samedi après-midi, j'ai été voir The Wrestler, le film avec Mickey Rourke que tout le monde parle - en particulier Jericho - en bien. J'aurais bien dit que Rourke allait remporter un Oscar du Best Actor mais vu que ça a pas été lui... Bref, j'ai finalement décidé de le voir en version originale, s'il vous plait ! En effet, j'ai vu avec mon ami la bande-annonce en version française. Bon Dieu que c'est laid. J'imaginais déjà Rourke gueuler "Écrasement de la gorge" lorsqu'il prend le petit en Chokeslam (pour déconner hein). De plus, la voix française de Randy Robinson est une voix de Terminator... Bref, je dois dire que le film était très bon et très réussi. Une vraie atmosphère tout au long du film où l'on voit les différentes étapes émotionnelles du type en plusieurs plans. Il fait deux fois la même chose, dans d'humeur différentes et selon les événements parfois passés sous silence en elipse. Un sympathique enchainement d'action nous montre à quel point son quotidien est monotone. La caméra qui suit l'acteur fait d'autant plus naturelle et sensible. La fin est émotionnellement énorme, on voit basiquement ce que le lutteur voit sous un plan différent. On ignore ce qu'il ne voit pas. Et on le découvre ensemble. Grand film !

PS : Je vous conseille très vivement la version originale, sauf si vous préférez entendre des voix de Terminator et "Randy Robinson le Bélier" à tout bout de champ. Heureusement, Agius et Chereau ne sont pas à signaler.

Bon, ok, j'ai lancé le FN'Week le lundi. Mais bon, vous allez me pardonner hein ?!

Pardonnez-moi. Maintenant.

*Marseillaise*

Bon, la Zone A est de retour sur les bancs du lycée. L'engouement est tel que je suis devenu drôle dans mes FN'Week..
.

Dernière modification par Yoann ; 23/02/2009 à 15h40.

Vos commentaires
Vieux 23/02/2009, 13h45
GutWrench

Génial ta chronique, comme d'habitude .

Et j'aime bien le peu de différences sur les 2 photos de Edge .

Je vois bien HBK battre JBL à RAW, pour ensuite avoir un affrontement entre Kozlov et Michaels à SmackDown. Dans ce match, JBL viendrait attaquer HBK avec un bon Big Boot mais Michaels l'esquive et Kozlov se prend la botte de Bradshaw dans la face. Kozlov tombe entre la troisième et la deuxième corde et bam ! Michaels gagne par Count-Out sans que Kozlov perde en crédibilité !

Ainsi à WM :

RAW Vs. SmackDown Match : Shawn Michaels Vs. The Undertaker
RAW Vs. SmackDown Match : JBL Vs. Vladimir Kozlov
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 13h46
Mr Bison

Bon FN Week je suis d'accord avec tes choix.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 13h49
Olimas

"C'est là que tout le monde attend Cena qui arrive et qui ajuste l'attitude de Y2J nan ?!"

Excellent celle la
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 13h50
Skel3tor

Bon travail.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 13h53
Al'Sky

Très bonne chronique.
Mais c'est le Fn Week 27
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 14h10
The All-Moroccan Moroccan

Le jour de retard est pardonné ... Bravo, you are not wrong !
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 14h24
TheLegendReveur

Tu aurais du mettre ce qui est pour moi la phrase de la semaine au dessous des photos d'Edge avec les ceintures : "Jesus a changé l'eau en vin, j'ai changé le titre de la WWE en ceinture de champion du monde poids lourd" !!!!!

Super taf
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 14h47
Snarkk

Encore une fois un excellent FN'Week Yoman, tu fais vraiment un boulot énorme.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h10
Shonane

super le jeux des difference !

merci et bravo pour ta chronique !
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h13
Pierrot662

Tres bien. J'ai bien aimé le jeu des différences, on nous en a pas souvent fait des comme ca quand j'étais petit

FN suprise la tu m'étones : Edge a NWO bien sur !! Quelle surprise !!

Sinon, exellent comme d'ab, et c'est tellement dommage pour notre zone A, mais un No Way Out pdt les vacs, avec un WRESTLEMANIA ET UN DRAFT pendant les vacances a venir aussi, aller, on va pas se plaindre...

[GutWrench]
Ainsi à WM :

RAW Vs. SmackDown Match : Shawn Michaels Vs. The Undertaker
RAW Vs. SmackDown Match : JBL Vs. Vladimir Kozlov

Pas con du tout !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h24
Hoax

Trés bien encore une fois.
Trés divertissant.

Ce qui fait plaisir c'est que tu donne l'impression d'aimer le travail que tu fais... Ca donne une bonne qualité, et l'humour est toujours au RDV !

Sinon quelques petits trucs:

Tu as mis 1 point a Victoria ... Enléve le, elle est out !

Twist of Hate ... C'est un nom inventé, ou c'est réélement le nouveau nom du finish de Matt ?

Et puis sinon, ce qui m'a fait vraiment ... Chier ...

Citation:
Bon, la Zone A est de retour sur les bancs du lycée.

... Eh oui ... Zone A ... Aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h31
Prototype

Ce qui était le plus marrant c'était le comparatif des deux photos de Edge.

GG
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h48
randall

Tu mes encore Edge lutteur de la semaine ? Or que Orton a frapper 2 membres de la famille Mcmahon qui vaut bien plus qu'un titre de champion du monde!!!!!!!!!!!

Hônnetement si tu ne veux pas êtres objectif arrête tes chroniques
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h54
johncena95190

bravo
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,20614 seconds with 9 queries