FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #26
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/02/2009, 08h20
xplosiveseb

Moi, je trouve le coup de la WWE de mettrechristian a la ecw plutot bon! Et si, a No way out jeff hardy se faisait a nouveau attaquer et étais remplacé sur le fil par ... Matt hardy? Du coup, nous on accentuerais l'idée que c'est matt qui attque jeff et on commencerais a oublier que christian peux etre coupable! Et au final, dnas ... juste aprés wertlemania et un match delégende entre jeff et matt on apprend que christian et le bourreau de jeff car les attaques on continuer! Maintenant je me fais des idées mais bon! ce serait cool
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 08h54
Lou

Ton FN Week est tout simplement ... Priceless
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 10h02
R-Val

Très bon fn'week comme chaque semaine
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 12h23
johncena95190

trop bon comme d'hab
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 12h36
Le Cavalier sans tête

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
Il y a maintenant bien longtemps (ouais 26 semaines ça fait un bout), un jeune homme du nom de Yoman créa le FN'Week; chronique hebdomadaire récompensant et différenciant les Tops et les Flops luttesques chaque semaines. Ce jour-là, il ne savait pas qu'il allait devenir une méga-star internationale adulés par des millions de fanatiques déchainés prêts à tout pour le toucher. Cet incroyable succès lui a valu un don de prophétie inégalé et une religion nouvelle s'imposa dans le monde entier : le Yomanisme. En voici les 10 commandements. La légende raconte que c'est Yoman lui-même qui les a écrits une cannette de bière à la main. Mais après, c'est wikipedia qui dit ça hein...

1. Tu ne critiqueras point Yoman.

2. Tu rigoleras au blague (très drôle) de Yoman.

3. Tu prouveras ton dévouement à Yoman en l'appellant par "vous" (oh ouais la classe).

4. À fnlutte tu resteras fidèle.

5. Tu liras et rigoleras à chaque phrase du FN'Week.

6. Tu devras t'occuper tout les soirs d'un nounours de ton équipe sportive favorite (occupation libre... *tousse*).

7. Tu complimenteras Yoman même s'il dit que d'la merde (mais je ne dis jamais que d'la merde...).

8. Tu prieras aux horaires annoncés la semaine dernière sans broncher (faites plaisir à Tonton Yoman).

9. Les seuls autres personnes aussi respectables que Yoman seront Chuck Norris, Santino Marella et Smart Al.

10. Tu ignoreras le fait que je sois trop feignant pour faire un dixième commandement.
Tu vas avoir de la compétition avec le Julianisme.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 14h20
Skel3tor

J'aurais mis le segment d'ouverture de SD! en segment de la semaine.
Mise à part ce detail, bon travail.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 17h13
SUICIDE

Pas de segment de la semaine ??? WTF ???? Et le très bon échange Jericho-Flair t'en fais quoi ??? :-|

A part ce "Aucun" débile, rien à dire de plus en négatif, c'est un bon FN'Week même si celui de la semaine dernière me semblait mieux niveau humour mais bon, on peut pas être extraordinaire chaque semaine !
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 01h14
norwegian

Whoooooooo!!!!j'ai été cité dans le fn'week!!!
*se lève et scrute l'horizon*

Bonne chronique, comme toujours!t'es pile a mi chemin d'une année complète,c'est un peu un anniversaire!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 10h09
Urbaz

Pourquoi Christian fait son retour à la ECW ? facile, les drafts ne sont pas dans longtemps ...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 13h37
Nathalya

Très bonne chronique, comme d'habitude sauf pour le "deception de la semaine"
Car Randy orton était face à une légende invincible (se force à le dire)voyons..il était donc obligé de jouer comme une me...et de "perdre par DQ" pour rendre le match crédible.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 18h10
The Punisher

Citation:
Envoyé par randall Voir le message
t'es sérieux Orton décéption de la semaine ????? là ta fait fort de plus que sont match contre l' Undertaker était assez bon , et Edge lutteur de la semaine je ne comprend pas ,le mec à juste fait un spear en fin match et tu le considére comme le meilleur !!! enfin bref ...

Je suis assez d'accord avec randall, personne ne méritait le titre de Superstar de la semaine. Il a tout simplement été opportuniste comme Shelton Benjamin l'a été face à Montel Vontavious Porter. Et en effet, Randy Orton a délivré un assez bon match face à l'Undertaker, il n'a pas été une déception.
Je pense qu'il faudrait mettre en suspens "Team de la semaine" car les noms de John Morisson et de The Miz reviennent très souvent, il n'y a pas d'oppositions donc ça ne vaut pas la peine.
Et sois plus objectif de temps en temps s'il te plait... Je t'ai trouvé assez sévère avec Randy Orton (notamment le fait qu'il n'a pas été le lutteur de la semaine il y a quelques temps alors qu'il le méritait) et "doux" avec Edge, par exemple dans ce F'N Week 26.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 18h10
Orlandinho-slb

YOMAN! O grand YOMAN! Tout ce que tu dis est correct et tellement drole!

AMEN!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10088 seconds with 9 queries