FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #26
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Yoann, publiée 15/02/2009, 05h46
Yoann

FN'Week #26

Il y a maintenant bien longtemps (ouais 26 semaines ça fait un bout), un jeune homme du nom de Yoman créa le FN'Week; chronique hebdomadaire récompensant et différenciant les Tops et les Flops luttesques chaque semaines. Ce jour-là, il ne savait pas qu'il allait devenir une méga-star internationale adulés par des millions de fanatiques déchainés prêts à tout pour le toucher. Cet incroyable succès lui a valu un don de prophétie inégalé et une religion nouvelle s'imposa dans le monde entier : le Yomanisme. En voici les 10 commandements. La légende raconte que c'est Yoman lui-même qui les a écrits une cannette de bière à la main. Mais après, c'est wikipedia qui dit ça hein...

1. Tu ne critiqueras point Yoman.

2. Tu rigoleras au blague (très drôle) de Yoman.

3. Tu prouveras ton dévouement à Yoman en l'appellant par "vous" (oh ouais la classe).

4. À fnlutte tu resteras fidèle.

5. Tu liras et rigoleras à chaque phrase du FN'Week.

6. Tu devras t'occuper tout les soirs d'un nounours de ton équipe sportive favorite (occupation libre... *tousse*).

7. Tu complimenteras Yoman même s'il dit que d'la merde (mais je ne dis jamais que d'la merde...).

8. Tu prieras aux horaires annoncés la semaine dernière sans broncher (faites plaisir à Tonton Yoman).

9. Les seuls autres personnes aussi respectables que Yoman seront Chuck Norris, Santino Marella et Smart Al.

10. Tu ignoreras le fait que je sois trop feignant pour faire un dixième commandement.

Revenons à notre FN'Week, comme vous avez pu le remarqué, j'ai supprimé la catégorie du Rookie de la Semaine. Mais en l'occurence, je réfléchis quant à adopter l'idée de Pierrot662, c'est-à-dire une catégorie "Move de la semaine" pour compenser. J'ai compris le tout, par exemple, j'aurais bien mis le Coast to Coast cette semaine mais, le seul problème, c'est que l'inspiration de me venais pas. J'allais dire quoi ? Que c'est cool de revoir le move, que DiBiase à morflé, qu'il passe encore pour une tête de turc. Ca aurait fait court...

*Marseillaise*

Comment Tête de PacMan l'est jaloux de pas être prophète. Comment j'vais le faire morfler avec un speech de Jeff Hardy tiens.

Vos commentaires
Vieux 15/02/2009, 06h01
The All-Moroccan Moroccan

Bon Fn'Week comme d'hab !

J'ai juste trouvé qu'il y a eu quelques bons segments ... mais bon .
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 06h01
randall

t'es sérieux Orton décéption de la semaine ????? là ta fait fort de plus que sont match contre l' Undertaker était assez bon , et Edge lutteur de la semaine je ne comprend pas ,le mec à juste fait un spear en fin match et tu le considére comme le meilleur !!! enfin bref ...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 06h07
Awesome22

Lutteur de la semaine Edge, alors qu'il n'a... pas lutté.

*Tousse* MARK *Tousse*
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 06h09
Yoann

Edge a owned tout le monde. Il a fait un bon speech en mouchant le Big Show par deux fois. Il est parti en position de force à l'EC.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 06h09
andreastar

Tres bon comme d'habitude seigneur Yoman.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 06h16
Nevran

Euh Christian est quand même revenu sur une huge pop a la ECW, a battut swagger (avec intervention je sais) et a baisé tout les petits glands qui croyaient prévoir qu'il serait a Smackdown. Moi je crie au génie quand je vois que la WWE change ses plans pour les petits con comme nous, seriously, en prime je le voulais a la ECW qui va reprendre du poil de la bête.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h00
Biggy

J'aurais juste mit le speech de Edge/Vickie vs Big Show en segment de la semaine.

Sinon, je suis vraiment d'accord avec tout le reste.
Du bon boulot.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h10
Pierrot662

mdr super com d'ab, et bien drole !!

"Fight for a vagina Match
John Morrison & The Miz def. The Colòns"

euh... PTDR

nan mé faut continuer comme ca, ca déchire la !!!

Apres pour Edge, je suis plutot d'accord, malgé qu'il a pas lutté, car il a fait preuv d'intelligence et son spear sur Show etait pas mal, pour qu'il reste seul debout, tel un Last Man Standing autour de ses futur adversaires au chamber...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h34
zombview

Christian lutteur de la semaine!
Le speech n'était pas fameux, l'effet de surprise, comment dire, surprenant, mais surtout il a lutté dans un bon match qui n'a pas décrédibilisé J.S, au contraire même.
C'est d'ailleurs ce qui me fait chier dans ce retour à la ECW, J.S ne mérite pas de paumer le titre aussi rapidement et même si j'adore Christian j'espère qu'il le gardera.

J'aurais presque mis l'ECW en show de la semaine mais ce match de la semaine à Smackdown m'a également subjugué. Sans compter leur dernier Dirty Sheet toujours aussi fendard, avec des couilles la WWE les mettrai en "Undisputed Tag Team Champions" et avec les Bella en guise de cerises sur le gâteaux.

T'aurais presque dû nous mettre un exceptionnel "FN'Pire Segment de la semaine" pour le speech mélodramatique de Hardy avec le retour de la ptite musique digne des Feux de L'Amour, quelle horreur.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h41
Nitro

"Fight for a vagina match"
/PTDRRRRRRRR !
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h43
Skall

Clin d'oeil= Death Note ? L ?

En tous cas seigneur je ne met pas en doute votre talent... Mais faire partit du Main Event de Raw contre The Undertaker et perdre en DQ, je trouve pas sa une deception... HBK qui perd contre Mark Henry par contre! Et le segment de la semaine ? WHOOOOOOOOOOO!! The Nature Boy! Ric Flair! Et Jericho! Que du bon! Mais pour Edge je suis d'acord, il est tellement ridiculisé de semaine en semaine, qu'avoir un petit push fait de lui le lutteur de la semaine.

Gloire à vous, Yoman!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h51
Yoann

Citation:
Envoyé par skall Voir le message
Clin d'oeil= Death Note ? L ?

En tous cas seigneur je ne met pas en doute votre talent... Mais faire partit du Main Event de Raw contre The Undertaker et perdre en DQ, je trouve pas sa une deception... HBK qui perd contre Mark Henry par contre! Et le segment de la semaine ? WHOOOOOOOOOOO!! The Nature Boy! Ric Flair! Et Jericho! Que du bon! Mais pour Edge je suis d'acord, il est tellement ridiculisé de semaine en semaine, qu'avoir un petit push fait de lui le lutteur de la semaine.

Gloire à vous, Yoman!
Tu auras ta tape sur l'épaule dédicacée.

Si Randy a décu, il s'est fait massacré par l'Undertaker alors qu'il affirmait le battre sans problème.

Citation:
Envoyé par zombview Voir le message
Christian lutteur de la semaine!
Le speech n'était pas fameux, l'effet de surprise, comment dire, surprenant, mais surtout il a lutté dans un bon match qui n'a pas décrédibilisé J.S, au contraire même.
C'est d'ailleurs ce qui me fait chier dans ce retour à la ECW, J.S ne mérite pas de paumer le titre aussi rapidement et même si j'adore Christian j'espère qu'il le gardera.
Christian n'était pas à 100% dans son match, c'était décevant. On aurait dit du Braden Walker mais en mieux. Non j'aime bien Christian mais il n'était pas super dans son match.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 07h52
Hoax

... En tant que Prophéte #1 , je m'engage a plus dire "Dieu soit Loué " ... Mais "Yoman soit Louer " !

Exellent Fnlutte... Maaaiiiiiiiiiitre ...

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
Christian n'était pas à 100% dans son match, c'était décevant. On aurait dit du Braden Walker mais en mieux. Non j'aime bien Christian mais il n'était pas super dans son match.
Encore une fois t'as raison... Maaiiiiitre ... Ce que Christian a fait, a part sell les coups de son adverssaire, c'était de faire des slap's, des coups de poing, et ses Moves Trademarks ...

C'est sur ce point que j'ai été décu...

Dernière modification par Hoax ; 15/02/2009 à 07h58.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 08h05
Lmu51

C'est toujours aussi bon et... Oh !! Je vais rater l'heure de la prière !! O_O !!!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16339 seconds with 9 queries