FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #33
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2009, 12h43
johncena95190

Bravo,toujour aussi bien le FN'Week
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 12h43
Snarkk

Très bon FN'Week, mais comme d'autres te l'ont fait remarquer, tu n'as pas à régler tes comptes avec un autre forumeur dans une chronique.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 13h21
Pierrot662

mdr !! bon maintenant place a wrestlemania !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 14h37
ifyasmell

Citation:
Envoyé par Tonton Yoman
"Ça n'est pas mon site, mais ça n'en reste pas moins mon problème. C'est ma chronique que tu entaches petit ingrat. Les commentaires sont là pour que les gens donnent une opinion sur le produit qu'ils ont pu voir (en l'occurence, le FN'Week), et pas pour venir chialer une demande de "kikicé qui chante ça".

Sur ce, si ton petit cerveau d'être unicellulaire ne peut pas le comprendre, je te conseilles d'aller lyncher les couilles d'une autre personne que la mienne. Parce que le Yoann, il en a ras-le-cul de voir ton entêtement grandir sans limite et te proposes même de retourner jouer avec ta quéquette dans le sable.

Espèce de crisse de caribou. (excusez, ça m'a échappé, c'est à force de trainer sur la Nation à tout les coups)"
Bien parlé Tonton
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 14h47
snakeater18

Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
Bon alors je donne mon avis... Yoann tu es mon chroniqueur préféré sur FN Lutte. Tu tiens bien ton FN Week, tu le fait tout les week ends, tu ne prend aucun retard, et t'es un des seuls Chroniqueur régulié à allier Humour, Avis réfléchi et professionalisme.
Seulement, plusieurs choses à redire ... 3 pour être précis, dont deux qui sont en connexion. La 1ère, dis plus haut:

C'est pas comme si tu lui avais consacré toute ta chronique, mais ... En lui consacrant une partie de ta chronique, tu rentes complétement dans son jeu.
Cette année, plus on approchait de WM 25, + le forum se remplissait de petit Criss qui créer des sujets sans importance, ou même qui faisait des messages tous aussi interessant que les sujets qu'ils créaient !
Ca va surement passer ... Aprés ce week end, éspérons !
Mais, même si je comprends qu'en tant qu'homme, on soit "obliger" de grogner et de rétorquer quand on nous mord la jambe, il aurait été plus sage de ne pas préter attention a ce qu'a dit ce ch'ti gars.
A mon avis, Razor Edge ou même Alain doit en lire je ne sais combien de truc comme ca dans leur MP. Au début c'est marrant, mais à la fin faut plus en préter attention. Question de Sagesse...

Ensuite, je trouve que d'un coté ... Le FN Lutte se dégrade... Les deux choses qui sont en connexion sont par exemple, là j'ai retrouvé je ne sais combien de "Bander" de "Slip craqué". Et 2éme choses, 2 3 FN Week avant, il y avait la même chose version Scato' avec des "Merde" et tutti cuanti ...

Pour moi (une fois de plus je précise), au début c'est marrant, on rigole. Mais a la fin, ca devient lourd voir même agacant. Ca gache un peu le travail.
Les 1ers FN Week était trés bon, drôle avec un petit truc qui fait que ... Voilà ...

Et donc, c'est pour ca que je dis que ce FN Week est assez bof ... De 1, on a ton probléme de quequette que tu nous fait partager, et de 2 y a ton réglement de compte a la fin, qu'a strictement rien a faire ici...

Voilà. Espérons que tu tiendra compte de ce que j'ai dis .
Je pense que notre ami Yoman abuse trop de South Park
D'où les délires douteux
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 14h57
Desperado

Hahaha !

Enorme la Macahula Dance !

Exellent Fn'Week qui me met bien en forme pour Wrestlemania !
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 16h50
Yoann

Citation:
Bon alors je donne mon avis... Yoann tu es mon chroniqueur préféré sur FN Lutte. Tu tiens bien ton FN Week, tu le fait tout les week ends, tu ne prend aucun retard, et t'es un des seuls Chroniqueur régulié à allier Humour, Avis réfléchi et professionalisme.
Seulement, plusieurs choses à redire ... 3 pour être précis, dont deux qui sont en connexion. La 1ère, dis plus haut:

C'est pas comme si tu lui avais consacré toute ta chronique, mais ... En lui consacrant une partie de ta chronique, tu rentes complétement dans son jeu.
Cette année, plus on approchait de WM 25, + le forum se remplissait de petit Criss qui créer des sujets sans importance, ou même qui faisait des messages tous aussi interessant que les sujets qu'ils créaient !
Ca va surement passer ... Aprés ce week end, éspérons !
Mais, même si je comprends qu'en tant qu'homme, on soit "obliger" de grogner et de rétorquer quand on nous mord la jambe, il aurait été plus sage de ne pas préter attention a ce qu'a dit ce ch'ti gars.
A mon avis, Razor Edge ou même Alain doit en lire je ne sais combien de truc comme ca dans leur MP. Au début c'est marrant, mais à la fin faut plus en préter attention. Question de Sagesse...

Ensuite, je trouve que d'un coté ... Le FN Lutte se dégrade... Les deux choses qui sont en connexion sont par exemple, là j'ai retrouvé je ne sais combien de "Bander" de "Slip craqué". Et 2éme choses, 2 3 FN Week avant, il y avait la même chose version Scato' avec des "Merde" et tutti cuanti ...

Pour moi (une fois de plus je précise), au début c'est marrant, on rigole. Mais a la fin, ca devient lourd voir même agacant. Ca gache un peu le travail.
Les 1ers FN Week était trés bon, drôle avec un petit truc qui fait que ... Voilà ...

Et donc, c'est pour ca que je dis que ce FN Week est assez bof ... De 1, on a ton probléme de quequette que tu nous fait partager, et de 2 y a ton réglement de compte a la fin, qu'a strictement rien a faire ici...

Voilà. Espérons que tu tiendra compte de ce que j'ai dis .
Pour le règlement de compte, je reconnais qu'avec du recul, ce n'est pas le meilleur endroit pour lui moucher sa gueule. Mais putain que ça faisait du bien. Il m'a tellement fait chier que j'ai pensé qu'une réponse en public serait le meilleur moyen pour lui faire taire sa grande bouche de têtu.

Concernant l'autre point, c'est que j'essaie en même temps d'allier ce qui se passe sur le forum à mon FN'Week. Le délire du scattophilisme (horrible, je l'avoue) et là l'excitation de WrestleMania. Après, si les thèmes ne sont pas si bien abordés que ça, ce n'est pas une obligation que j'en fasse non plus.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 17h37
Hoax

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
Pour le règlement de compte, je reconnais qu'avec du recul, ce n'est pas le meilleur endroit pour lui moucher sa gueule. Mais putain que ça faisait du bien. Il m'a tellement fait chier que j'ai pensé qu'une réponse en public serait le meilleur moyen pour lui faire taire sa grande bouche de têtu.
Même si ca fait forumeur de seconde zone, j'me permet de mettre " +1 "...
J'ai été dans le même cas que toi... Et c'est vrai qu'un bon bash contre un lourdingue ca fait du bien.

Aprés maintenant, tu peux avoir une meilleur satisfaction en prévenant un Admin' et en le kickant dans la dompe ou aut' part... Enfin on va pas revenir la dessus.

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
Concernant l'autre point, c'est que j'essaie en même temps d'allier ce qui se passe sur le forum à mon FN'Week. Le délire du scattophilisme (horrible, je l'avoue) et là l'excitation de WrestleMania. Après, si les thèmes ne sont pas si bien abordés que ça, ce n'est pas une obligation que j'en fasse non plus.
Pardon mais j'ai du mal à suivre certains Canadiens qui sont ici.
Qu'est ce qui se passe en ce moment ... ?
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 17h50
Yoann

Citation:

Pardon mais j'ai du mal à suivre certains Canadiens qui sont ici.
Qu'est ce qui se passe en ce moment ... ?
Ba disons qu'il y avait déjà le truc sur la scattophilie, puis là le 1er avril etc.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 09h09
ajjeff

bonne Fn'Week de retard xd
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10086 seconds with 11 queries