FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN Best of the Best Awards
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/04/2009, 09h14
Haji

Ouais bon. Ça pue le manque de réussite et le déjà vu.

Pour commencer ce genre de "sondages" a été fait en masse il y a peu dans la sous section qui leur est réservée. Sous forme de tournois tout ça tout ça. Point de vue intérêt de tes "awards" ça tombe déjà pas mal.

Ensuite quand je regarde le nombre de votants, je me dis que bon. Ça a franchement pas attiré grand monde en comparaison à l'activité actuelle de la section lutte.

Pour finir concernant la chronique en elle même, on dirait vraiment que ça a été fait à la va vite. Ça se lit en 30 secondes et je trouve que j'ai perdu les miennes. Tu as essayé de combler en ajoutant ton avis, mais dans ce cas, on s'en fout un peu (beaucoup).

L'intention était certainement bonne, mais le concept ne l'était pas. Try again.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 09h15
Chris Moon

Citation:
Envoyé par Paulie Gualtieri Voir le message
J'avoue que je dis un peu ça pour en titiller certains, mais je pense vraiment que HBK est supérieur au Hitman.
Et alors en restant objectif c'est vrai, sinon bonne chronique/sondage, les résultats sont plutot bon, par contre aucune surprise pour la WWE 1ère aucune autre fed ne peu se vanter de son histoire.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 11h17
Yoann

Citation:
Envoyé par The Fallen Suicide Voir le message
Désolé pour les défaut mais je voulais poster la chronique le plus rapidement possible.
Tu aurais du prendre ton temps. Car je vais être honnête avec toi, mais je vais avec le premier commentaire : ton avis, on s'en fout. Il n'y a aucune recherche dans ta chronique, que dalle. Tu aurais pu décrire le meilleur match ou raconter un peu la carrière de HBK même si tu n'est pas d'accord avec tout ça. Je vais pas te cacher que je trouve ta chronique fait à la va-vite. Et c'est bien dommage vu ce que l'on pouvais tirer de cette idée...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 11h37
Alexian2

Pas mal, malgrès que j'aurais aimé que tu mettes les nominés pour chaque catégorie avec son nombre de vote, pour voir à peu près ce que les gens pensent.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 11h52
cloclos

bien sur la WWF gagne car beaucoup ne connaisse que la WWF, enfin tant pis.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 12h02
Desperado

Résultats à peu pres tous prévisibles ...

J'aurais penser voir la victoire de la WcW ou de la ECW Originale comme meilleur fédération mais bon c'est pas comme si c'était la TNA qui avait gagner ...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 12h18
Chris Moon

Citation:
Envoyé par momoleboss Voir le message
Résultats à peu pres tous prévisibles ...

J'aurais penser voir la victoire de la WcW ou de la ECW Originale comme meilleur fédération mais bon c'est pas comme si c'était la TNA qui avait gagner ...
La WCW, avec la fin qu'elle a eu ?? NO WAY! Et la ECW malgré que j'adore toujours voir le produit original n'a jamais eu l'influence de la WWE.

Par contre j'aimerais précisé un truc que beaucoup oubli, le meilleur lutteur de l'histoire c'est........."The Nature Boy" Ric Flair !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 12h22
Dallas Pride

Pour moi c'est Dean Malenko ou alors Diamond Dallas Page. Enfin Shawn Michaels mérite bien le titre de Meilleurs Lutteur
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 12h46
Mr Bison

Citation:
Envoyé par DDP FAN Voir le message
Pour moi c'est Dean Malenko ou alors Diamond Dallas Page. Enfin Shawn Michaels mérite bien le titre de Meilleurs Lutteur
Malenko fait quand même partit des 10 meilleurs techniciens de tous les temps et pour DDP, je te le dit franchement, il est plutôt bon In Ring mais pour moi il n'a rien d'exeptionel (enfin c'est mon avis, après chacun ses gouts).
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 13h03
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par The Fallen Suicide Voir le message
Malenko fait quand même partit des 10 meilleurs techniciens de tous les temps et pour DDP, je te le dit franchement, il est plutôt bon In Ring mais pour moi il n'a rien d'exeptionel (enfin c'est mon avis, après chacun ses gouts).
De toute ma vie j'ai du raté au grand maxi 15 Nitro et bon il faut dire que pour moi le DDP de la WCW il pêter il avait vraiment la classe. Après a la WWE c'est pas la même chose mais bon comme beaucoups de lutteur de la WCW il a était sous utilisé une fois arrivé à la WWE. Mais t'a raison chacun ses gouts x)
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 13h57
thelegacy91

Excuse moi j'ai pas chercher loin mais ou tu visionne les show de la ROH?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 14h01
cloclos

De toute façon la NWA restera à jamais la meilleur fédération de l'histoire même si ce n'est que dans mon coeur. Autrement la NJPW est également une fédération selon moi supérieur à la WWF au titre de meilleur fédération. La ROH en revanche est trop jeune encore pour prétendre à ce statut.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 14h05
Desperado

Citation:
Envoyé par Chris Moon Voir le message
La WCW, avec la fin qu'elle a eu ?? NO WAY! Et la ECW malgré que j'adore toujours voir le produit original n'a jamais eu l'influence de la WWE.

Par contre j'aimerais précisé un truc que beaucoup oubli, le meilleur lutteur de l'histoire c'est........."The Nature Boy" Ric Flair !!!

Il y a beaucoup de fans de la WcW ici, voila pourquoi ca ne m'aurais pas choqué de la voir élue meilleure fédération ...

Pour la ECW, j'aurai expliqué ca par leur style "révolutionnaire" et le nombre de stars qui ont vu le jours grace à cette fédération ...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08350 seconds with 11 queries