FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Famous Match : Mick Foley Vs. Undertaker (KOTR 1998)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/03/2009, 14h25
MrMoonlight

Ah ouai mais le second HIAC sur le lien que Wikipédia donne c'est pas vraiment un match attends... c'est une interview dans la cage, Austin est déguisé en caméraman et s'enferme avec Vince et ça se barre en couille... je ne pensait pas qu'il est été déclaré comme match officiel.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 14h26
Cash

JBL et Eddie je ne connais presque rien sur cette rivalité donc si tu veux bien tu pourrais commencer par celle là merci.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 14h30
THTG

C'est intéressant comme chronique, les quelques anecdotes sont sympa.

Ça pourrait être bien de faire le même genre avec des matchs peu connus mais pourtant très bon. Par exemple, un match entre Owen Hart et 1-2-3 Kid du KOTR 94 est court mais pourtant vachement bon!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 16h31
DJ Jakk

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Je suis un peu comme The Raptor, j'adore le moment où Foley débarque lors du Main Event... le mec il boite, il a perdu des dents, enfin il est mort quoi et il vient foutre sa merde dans un Main event Kane vs Stone Cold...!!!!!
Mick Foley dans son livre précise bien qu'il s'est carrément niqué sur la seconde chute, qui ne devait pas l'ammener dans la cage. En fait, et tu t'es trompé, c'était le second HIAC, et les grilles au plafond étaient pas très solides, on le voit au tout début quand ils marchent dessus ça se défait.
Sinon pour la chronique, je suis un peu du meme avis que d'autre, profite de cet espace pour donner un max de details "croustillants", genre le listing des blessure de Foley sur ce match serait cool, je dois l'avoir dans son livre...

Sinon j'ai une phrase culte de Jim Ross sur ce match perso c'est "Come on, please somebody stop this damn match!"

Ca me fait penser, il faudrait que refasse des combats de combats moi un de ses quatres...
Non c'était bien le 3ième. Il en avait eu un quelques semaines avant a Raw. Je me souviens pu des participants, mais il me semble que c'était par équipe avec Mankind et Kane. J'oublie les 2 autres.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 16h40
The Xtreme Enigma

Citation:
Envoyé par DJ Jakk Voir le message
Non c'était bien le 3ième. Il en avait eu un quelques semaines avant a Raw. Je me souviens pu des participants, mais il me semble que c'était par équipe avec Mankind et Kane. J'oublie les 2 autres.
Austin et Taker.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 17h45
The Raptor

Citation:
Envoyé par DJ Jakk Voir le message
-> Oui, tu as raison... Il me semble aussi que c'etait a Raw (j'ai vu le match il y a quelques jours). C'etait Mankind & Kane vs Stone Cold Steve Austin & The Undertaker. D'ailleurs, le match avait commence a l'exterieur de la cage sans le Taker. Paul Bearer s'etait quant a lui enferme dans la cage. Il etait tranquillement sur le ring. Enfin, il se croyait tranquille car Taker est sorti de dessous le ring (comme dans le Steel Cage Match entre Bret Hart et Diesel). Ensuite le Phenom massacre Paul Bearer tandis que Austin s'occupe de Mankind, Kane etant monte sur la cage pour essayer de rentrer afin d'aider Paul Bearer...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 08h09
SUICIDE

Un peu court pour un combat si mythique.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 12h34
Pierrot662

match incroyable, c'est claire !!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07276 seconds with 11 queries