FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #30
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2009, 18h38
95nono

Pour la phrase de la semaine j'avais repéré une phrase de John Morrison, c'était a la ecw où il était commentateur invité et tout au début il dit: "The Miz is a Wrestling Machine" , sa ma fait bien rire sur le moment
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 07h40
SUICIDE

Citation:
Envoyé par 95nono Voir le message
Pour la phrase de la semaine j'avais repéré une phrase de John Morrison, c'était a la ecw où il était commentateur invité et tout au début il dit: "The Miz is a Wrestling Machine" , sa ma fait bien rire sur le moment
Moi j'aurais mis dans ce même combat où Morrison commentait : "The Miz has an aerodinamic haircut". J'étais mort de rire !

Bon boulot comme toujours Yoman sinon. Après, les choix des catégories, c'est subjectif mais tu décris bien pourquoi t'as choisi tel ou tel et pas l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 08h31
Pierrot662

Citation:
Vous connaissez Extreme Makeover, les Macons du Coeur en France ? Ba Triple H a joué un petit peu à ça avec Randy Orton et sa maison. La porte était moche, les étagères, les tableaux, les lampes, les fenetres, la chemise, et même la tronche d'Orton : tout y est passé ! Il a littéralement surpris Randy, tranquillement sur son canapé avec l'actrice qui jouait sa femme avec une tête de Barbie plastifiée.

MDR !!

Sinon super comme d'ab !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 11h13
johncena95190

Trop bon les FN Week
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 12h34
Yoann

Citation:
Envoyé par Georg Prime Voir le message
Impeccable comme a chaque fois!

Ps: c'etait bien le concert des jonas brothers? T'avais l'air de t'eclater!
WTF ? Je pouvais pas, j'étais au concert de Tokyo Hotel

Non, sérieux, pourquoi tu dis ça .?

Citation:
Envoyé par Mister Imad Voir le message
tu avais dit que le 30eme, tu fera n'inporte naouak (ou nawake)
Ah bon ? J'ai dis ça moi

Citation:
Envoyé par SUICIDE Voir le message

Bon boulot comme toujours Yoman sinon. Après, les choix des catégories, c'est subjectif mais tu décris bien pourquoi t'as choisi tel ou tel et pas l'autre.
Oui, j'essaie de me justifier pour éviter au maximum "quoi lui en lutteur de la semaine #'m%*êk<.". Je me base pas que sur mes choix. Lorsque je me dis "pour moi, le meilleur show est RAW", je regarde les Raw et Smack zumés voire les avis sur les forums pour voir le tout. J'essaie au mieux de parler pour vous.

Merci à tous pour vos réactions et louanges (je vous paierait en carambar le mois prochain).
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07582 seconds with 11 queries