FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #28
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/02/2009, 16h01
Hoax

Eh bien ... Bon FN Week, je ne peux dire le contraire. On a, a quelque chose pret, les mêmes opinions pour les matchs.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 18h26
Nitro

"Killswitch" c'etait pas le nom d'un powerbomb a Cena avant??
Sinon tres bon FN'Week.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 19h56
The Punisher

Je pense que ce sera certainement Shawn Michaels qui sera face à l'Undertaker parce qu'il s'agit tout de même du 25ème anniversaire de Wrestlemania et que la W.W.E essayera d'en faire un show vrament inoubliable (pour preuve, aucun match n'est encore confirmé pour le moment afin de plus nous mettre l'eau à la bouche). La W.W.E ne prendra pas de risques en placant un Vladimir Kozlov vs Undertaker qu'on a déjà vu au cours de cette semaine et qui risquerait d'être boring. Pour un show inoubliable, un Shawn Michaels vs Undertaker sera certainement et de loin un meilleur match avec un vrai suspense. Il reste quelques semaines avant Wrestlemania 25 donc il faut déjà placer la feud entre le Heart Break Kid et le deadman et qu'aussi H.B.K se concentre sur son match à Wrestlemania donc je pense que Shawn Michaels battra Vladimir Kozlov à RAW (le russe ayant déjà subi un pinfall à l'Elimination Chamber de No Way-Out donc c'est faisable). Et si Kozlov affronte l'Undertaker à ce Wrestlemania, où voulez-vous placer Shawn Michaels ?

J'ai eu la même idée que toi par rapport aux Tag Team championships : je pense qu'il y aura un match entre Primo&Carlito vs The Miz&John Morrison où les gagnants prendront tout (les titres par équipe et les Bella Twins). Ce match ferait certainement du spectacle et serait qu'un plus quant à la réussite de ce Grandest Stage of Them All. (voir http://forum.fnnation.com/showthread...=67239&page=28)

Sinon, une bonne chronique cette semaine.

The Punisher...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 20h00
Skel3tor

Good job.

En éspérant que tu ais raison pour les TT.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 20h08
GutWrench

Comme d'habitude, un travail hallucinant et de très grande qualité.

Jack Swagger lutteur de la semaine .
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 07h50
R-Val

Très bon FN Week comme chaque fois.
J'aime bien ta nouvelle rubrique.
Toujours aussi marrant et je suis d'accord avec toi sur presque tout les point sauf le pire match de la semaine, j'aurais mis a ta place le Cena - Chavo ou le Cena - Big Show (Oui je n'aime pas Cena mais je n'ai apprécier les deux matchs qu'il a donner)
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 08h04
Pierrot662

exelent pour la phrase de la semaine !!!
et faut avouer que ce "You're standing in the ring with the barbaric, disgusting, four hundred pound beast... And of course you brought the Big Show out too."etait delirant !!!

super FN Week, continu comme ca
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 12h32
Celtika

Très bon boulot, moi aussi j'ai rit de la blague de Cena !!

Et Swagger lutteur de la semaine c'est mérité !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 16h03
TheLegendReveur

Content de savoir que je t'inspire !!!!
C'est vrai qu'elle est monstrueuse celle-ci, et bizarement, pour une fois, je ne l'ai pas vu venir !
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 19h55
SUICIDE

Bon boulot une nouvelle fois, même si on te sent vraiment moins inspiré pour une fois.

Sympa, la phrase de la semaine !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07968 seconds with 11 queries