FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/09/2020, 16h30       #826
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi je me demande comment on peut être hypé par la story entre Murphy & la fille Mysterio. Quand on voit comment on finit TOUTES les histoires de romances à la dubdubi...
J'aime bien rire, mais c'est fatiguant quand même.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 19h09       #827
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
En fait des fois je me demande si tu es vraiment bête ou si tu fais exprès.

Les légendes lui ont en partie coûté son match de championnat, en sachant qu'ils seraient présents à Raw c'etait evident qu'il allait faire en sorte de se venger. C'est juste le principe de sa gimmick de s'en prendre aux légendes en ce moment.
Comme tu es un idiot aussi.

Si tu veux on peut aller très loin comme ca.

Orton va se vengé et tabassé encore.
Les légendes vont se re venger.
Orton va encore tabassé.
Les légendes pas contente vont re attaquer Orton.

On peut aller loin comme ça et faire le coup de la vengeance 25 fois.

Justement il était question de le sortir désormais de cette gimmick.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 19h53       #828
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Ok j'ai la réponse à ma question.
Vieux 29/09/2020, 20h29       #829
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Vraie question : pk tu dis bravo toi sur Roode ?
Pour la confiance en soi c'est bien de s'auto-congratuler . Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est dommage d'avoir montré Ziggler avec Pearce bien avant le main event, ça te casse tout le suspense pour l'open challenge.
Vieux 29/09/2020, 22h21       #830
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi je me demande comment on peut être hypé par la story entre Murphy & la fille Mysterio. Quand on voit comment on finit TOUTES les histoires de romances à la dubdubi...
J'aime bien rire, mais c'est fatiguant quand même.

Moi j'avoue que je suis curieux de voir la suite. J'en arriverais pas à dire hypé, mais curieux de voir la suite. Ils ont réussi à l'angler dans un truc différent d'une simple histoire d'amour. Le seul truc que je trouve un peu concon c'est que ça arrive aussi vite. Soit il y a eu beaucoup d'échanges sur insta entre Murphy et elle (auquel cas il suffisait que Rollins scrolle rapidement, ce qui aurait eu d'autant + d'impact qu'un simple "hey joyeux anniv Lol"), soit tu pouvais faire monter le truc quelques semaines. Là elle se met en opposition à sa famille pour un mec qui est venu la voir en backstage, c'est comme si j'allais dire à ma famille d'aller se faire foutre parce que la caissière m'a dit bonjour (et encore, elle a pas frappé ma famille, elle).

Mais ouais je sais pas je trouve ça intéressant de voir le truc ancré au sein d'une feud qui part en couille avec la famille entière etc, je suis curieux de voir la suite. Et on peut pas dire qu'on ait grand chose d'autre à se mettre sous la dent avec Raw de toute manière.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 00h33       #831
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce Raw a un peu stoppé l'hémorragie avec 1 822 000 viewers, soit +154k en 1 semaine. La 1ère heure a frisé les 2M (+210k), probablement par curiosité des viewers suite au PPV. 1 824 000 pour la 2e heure (+132k) qui s'étiole davantage que last week, alors que la 3e heure s'étiolera de la même façon que last week avec 1 687 000 (+122k). Les 18-49 se redressent à 0.55, soit le meilleur rating depuis 1 mois. Considérant qu'ils faisaient face à un gros match de NFL, on peut dire qu'ils s'en sortent pas mal. A voir si ça va se confirmer next week, car si la 3e heure remonte encore et que RU est encore absent, ça sentira le sapin pour ce programme là...

Dernière modification par Frofro ; 30/09/2020 à 19h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 16h34       #832
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
On peut parler de Zelina qui se moque de la taille de l'intervieweuse alors qu'elle est plus petite qu'elle?

Dernière modification par Mr Parigo ; 30/09/2020 à 18h14. Motif: Faute de frappe
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 19h07       #833
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010

Une feud qui s'annonce?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2020, 19h32       #834
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je serais content pour Ali, même si j'ai peu d'espoirs en une victoire d'Ali.
Vieux 01/10/2020, 11h39       #835
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est fou, j'ai trouvé Raw globalement médiocre mais le rating a bien monté. Because légendes ? Merde, et re-merde.

On a quand même eu du bon catch : celui du retour de Roode en ME, un petit 6-Mabn Tag sympa, etc. Mais merde, le Legend Poker Tour, juste outrancier. Mais ça attire les gens, cette foire aux vieillards.

Le segment final c'est le pompom : Orton qui s'infiltre avec des lunettes-éclairages ou éteindre la lumière, okay... mais le beatdown est aucunement crédible. On entends vaguement les coups de chaises et peu de réaction de la part des légendes. Et les 4 vendent tous de la même façon... Puis quand Orton revient "à la normale" j'ai pas l'impression qu'il s'est livré à une activité physique. Aucune réaction de Drew, qui était normalement dans l'arène en train de triompher de sa victoire et qui a pourtant pas arrêté de faire de la lèche aux légendes.

Et le booking de la division féminine, c'est pas mal aussi Un rematch oubliable de COC (le finish similaire aussi) et un match Tag médiocre. Ah et Lana déja remise du Samoan Drop à travers la table.

Puis y a la saga Mysterio et compagnie. C'est captivant pour le moment mais... faut voir ensuite.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 01h17       #836
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

KO Show
Après s'être fait attaquer par le Fiend à SmackDown, Kevin Owens tiendra un nouveau KO Show avec cette fois-ci Bray Wyatt en invité.

Match par équipes
Drew McIntyre fera équipe avec les Street Profits pour affronter Randy Orton, Dolph Ziggler et Robert Roode.

Match de titres
Nia Jax et Shayna Baszler défendront les titres par équipe féminins contre Ruby Riott et Liv Morgan (le match de CoC en gros).

Un programme très alléchant comme vous pouvez le voir. Alors soyez au rdv, vous ne le regretterez pas, ça va être énorme! A tout à l'heure 5h25 pour la review.

Dernière modification par Frofro ; 06/10/2020 à 05h01.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 01h34       #837
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Un programme très alléchant

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 05h27       #838
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Review de ce Raw assez inattendu :

Raw Talk :
Vieux 06/10/2020, 09h57       #839
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Qu'on aime ou pas Ali suis désolé mais en leader de clan ca le fait pas. Il n'est pas crédible une seconde.

J'ai surtout l'impression que la WWE s'est rendu compte d'a quel point Retribution est un flop et ils n'ont pas voulu sacrifier un gros nom en le mettant leader de cet échec. C'est plus un désaveu pour le clan qu'une vraie mise en-avant de Ali. Mais bon si après ça peut l'aider en donnant un peu plus d'épaisseur a son personnage au fond tant mieux pour lui.
Vieux 06/10/2020, 10h34       #840
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est en + méga mal amené. Au début on pouvait se demander si y avait un leader déjà établi, finalement quand ils se révèlent t'as Dijakovic qui prend clairement le rôle de leader. Alors qu'au final en fait ils ne soient en réalité que les hommes de main de quelqu'un, ok pas de soucis, mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Direct sur le show après leur révélation on te sort un autre leader, du coup tu te demandes pourquoi Ali a pas été révélé directement en même temps que le groupe.

Si tu fais le choix de le garder au frais c'est pour faire une storyline où tu sous entends que quelqu'un d'autre tire les ficelles ou autre, ou tu commences un programme avec Ali qui va mener à cette révélation. Mais là il arrive pas à battre le Hurt Business sur 1 semaine, bon bah venez m'aider les gars? Ca te donne 0 impact. Enfin surtout comment c'est fait, perso ça me laisse de marbre. Même Punk qui se révèle être le leader de la nouvelle Nexus le segment était bien mieux réalisé et impactant.

En fait ça donne juste l'impression que y a 2 semaines quand Retribution s'est révélé, ils savaient toujours pas qu'Ali prendrait finalement ce rôle. C'est peut être faux mais ça donne cette impression. Alors peut être qu'ils voulaient faire la révélation à CoC mais au pire tant pis tu décales à HIAC et t'essayes de faire un truc plus cohérent.

C'est vraiment pas contre Ali, c'est pas une question de lutteur, c'est juste mal amené, mal raconté, ça donne encore l'impression d'une improvisation et ça n'a au final aucun impact. Et pareil que pour leur arrivée, pourquoi encore face au Hurt Business?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09814 seconds with 11 queries