FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/09/2020, 11h56       #2896
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Je n'ai pas trouvé Ishii vs Ibushi si bon que ça, le manque d'inspiration m'a vraiment gêné.
Le ME aurait été vraiment bon si Okada n'avait pas bugé son selling pendant 2 minutes, alors qu'il avait été bon dans ce domaine juste avant et l'a été après. White n'a pas de chance à ce niveau car le match précédent, c'était Ibushi qui n'avait pas vendu le travail sur sa jambe.
MOTN, sans surprise Shingo vs Ospreay, mais j'attends toujours la grosse tuerie de ce G1, gros gros match quand même.
White a le tiebreaker sur Okada et Ibushi, le prochain White vs Ospreay sera très intéressant à suivre, surtout qu'il y aura aussi Taichi vs Okada, un regroupement général est prévisible avec Okada juste derrière.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2020, 12h10       #2897
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Ishii vs Ibushi était pas une méga tuerie mais ça fait parti des 3 meilleurs matchs quand même pour moi vu que c'est pas un énorme G1 en ce moment.

White a le tiebreaker sur Okada et Ibushi, coup de pied dans la fourmilière. Okada et Ibushi vont revenir pour essayer de rendre ça intéressant mais White va passer.
Vieux 27/09/2020, 12h13       #2898
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

La promo de White après le match est énorme. Et le Jay-1 va rester longtemps.
Vieux 27/09/2020, 16h15       #2899
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Juste dommage que c'est un G1 sans suspense qui sert juste à ramener White comme le top heel pour oublier le flop d'EVIL. Les gens disaient que ça avait pas de suspense l'an dernier parce que seulement Ibushi, Naito et White avait une chance. Au moins il en avait 3 qui avait une chance, là c'est seulement White.
Vieux 27/09/2020, 17h08       #2900
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Juste dommage que c'est un G1 sans suspense qui sert juste à ramener White comme le top heel pour oublier le flop d'EVIL. Les gens disaient que ça avait pas de suspense l'an dernier parce que seulement Ibushi, Naito et White avait une chance. Au moins il en avait 3 qui avait une chance, là c'est seulement White.

Je maintiens que SANADA a une très grande chance de victoire finale, je sais que j'ai pronostiqué White, mais SANADA va sortir du block B et paraitra tout à fait crédible pour la gagne.
Remember that.
Vieux 29/09/2020, 05h57       #2901
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Au dernière nouvelle SANADA est freelancer. Désolé de ramener ça mais ils le donneront pas à un freelancer. A moins qu'il a signé récemment et que ça m'a échappé.

Il vient de perdre contre Yoshi-Hashi et il est 0-3, Evil a pas un fort début non plus. On dirait qu'ils vont nous refaire le coup de l'an dernier avec plein de favoris qui commence mal et les étoiles vont s'aligner comme par miracle pour qu'ils remontent.

Dernière modification par Sandman ; 29/09/2020 à 15h10.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 17h37       #2902
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Au dernière nouvelle SANADA est freelancer. Désolé de ramener ça mais ils le donneront pas à un freelancer. A moins qu'il a signé récemment et que ça m'a échappé.

Il vient de perdre contre Yoshi-Hashi et il est 0-3, Evil a pas un fort début non plus. On dirait qu'ils vont nous refaire le coup de l'an dernier avec plein de favoris qui commence mal et les étoiles vont s'aligner comme par miracle pour qu'ils remontent.

Ça vaut ce que ça vaut mais sur Cagematch, il est bien sous contrat à la NJPW. Le 1er Octobre, Naito vs SANADA où ce dernier sera à domicile. Viva la remontada!
Vieux 29/09/2020, 17h42       #2903
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai une petite question pour vous les fans de la NJPW...

Bon Ospreay va gagner son bloc e battant Okada la derniere journee comme je l avais dit mais comment vous pouvez encore kiffer voire des remontadas tous les ans (comme celle que va faire Sanada) et trouver que ce remontadaman est credible pour gagner le G1 quand ca perd contre des Yoshi Hashi ou Toru Yano ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 18h22       #2904
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Bon Ospreay va gagner son bloc e battant Okada la derniere journee comme je l avais dit mais comment vous pouvez encore kiffer voire des remontadas tous les ans (comme celle que va faire Sanada) et trouver que ce remontadaman est credible pour gagner le G1 quand ca perd contre des Yoshi Hashi ou Toru Yano ?
Bah c'est juste que Toru Yano ne gagne jamais ses combats de façon clean ou vraiment nette et qu'il utilise des stratagèmes vicieux ou de la triche pour gagner ses matches. YOSHI-HASHI n'est pas un gros lutteur mais dès sa première participation il avait vaincu Kenny Omega et apparaît comme un mec dur à vaincre dans les gros combats.

Puis bon une équipe de Football peut très bien perdre contre le dernier de son championnat et faire une finale de Ligue des Champions donc bon...

En plus tu dis que la finale se jouera entre Ospreay et Kazuchija Okada mais tu mets rapidement Jay White sur la touche qui devrait être le gros favoris du tournoi après sa longue absence à cause du COVID.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2020, 23h54       #2905
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Je ne kiffe pas ce genre de remonté prévisible, je ne l'avais pas kiffé pour Naito et White l'an dernier.

Bon, Naito vs Goto était un très bon match, je m'attendais pas a moins. Yano vs Evil était le fun, pour le reste je me suis ennuyé. Les combats de Naito sauve le Block B en ce moment.

Et tous le monde le sait à ce point, SANADA va être le premier à battre Naito et va commencer une remonté.
Vieux 30/09/2020, 09h16       #2906
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Merci pour vos reponses.

En fait je trouve juste dommage que chaque annee t as un gros gros nom ou un vainqueur de bloc qui perd contre toru yano (surtout que depuis les annees ils savent comment il se comporte et gagne ses matchs)...

Fin moi les remontadas c est bien beau mais ca credibilise pas pour autant un mec...

pour DP : je mets Opsreay winner car je pense que c est now qu il va rentrer dans le top de la NJPW (et je trouve jay white boring mais a un point que je ne comprendrais jamais sa place dans la carte)

Vieux 30/09/2020, 11h05       #2907
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Yano c'est quand il battait des favoris en une minute au G1 que je trouvais ça insupportable. Ça avait même pas le temps d'être divertissant et faisait juste mal paraitre le favoris. Maintenant il fait des combats un peu plus long (dans les standards de Yano) et quand il a du temps il peut faire des trucs vraiment divertissants comme le combat contre Hiromu.

Le truc avec les débuts weird de G1 c'est fait pour donner un court moment de gloire aux gars qui on aucune chance de le gagner en étant au top pendant un moment. Je comprend l'intention mais le problème c'est que la remonté des favoris est prévisible. Les étoiles qui s'aligne de façon miraculeuse pour garder Naito et White en vie l'an dernier et que ce soit le combat pour le bloc comme prévu ça va encore mais refaire le coup un an plus tard avec EVIL et SANADA (probablement le faire du moins) c'est un peu poussé je trouve. Et Naito-SANADA serait plus intéressant si les deux avait eu un bon départ je trouve. Le combat va être bon j'en doute pas mais la victoire de SANADA est évidente dans les circonstances.
Vieux 30/09/2020, 12h50       #2908
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

oui je suis assez d accord, je ne regarde pas la NJPW mais je peux facilement prevoir ce qui va se passer.

Apres je trouve juste dommage (en plus de Yano) que ce soit tellement le mm format chaque annee en fait...Pi perso un mec comme je sais pas Kenta qui brille au debut mais perd a la fin, ca serait surement plus impactant s il brillait la fin en battant un mec qui etait leader du groupe et qui ne gagne pas son bloc sur ce dernier match...

Plus que gagner les 5 premiers match et perdre le reste derriere car il est pas favori (genre Mox y a 1 ou 2 ans)

Vieux 01/10/2020, 18h04       #2909
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai pas énormement de temps à accorder au G1 en ce moment, mais quand je vois les rapports de cagematch, le niveau des matchs entre le Block A & B est encore plus gros que je pouvais l'imaginer !

La journée 8 à l'air d'être terriblement mauvaise !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 18h08       #2910
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Déçu par SANADA vs Naito, je m'attendais à bien mieux mais quelques imprécisions ont cassé le rythme et le final a manqué de moments choc.

Repos jusqu'au 5 Octobre, ça va faire du bien.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11017 seconds with 12 queries