FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le face turn du Miz?
Pour 7 12,07%
Contre 47 81,03%
On s'en fiche vive la TNA 4 6,90%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Pour ou contre un Face Turn pour le Miz?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2018, 04h56       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pour ou contre un Face Turn pour le Miz?

Depuis quelques mois maintenant j'avance l'idée d'un face turn possible pour le Miz, et au vu des dernières semaines, j'ai l'impression que la WWE avance doucement mais sûrement vers ce face turn.

Le mari de Maryse ayant de nombreux fans l'adorant en heel, je vois sur ce forum de nombreuses personnes être contre.

Alors, Pour ou contre un face turn? Est-ce que cela serait une bonne ou mauvaise chose pour lui et/ou la WWE?

C'est le moment de disserter!

(je donnerai personnellement mon avis plus tard, y en a qui bossent!)
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 05h15       #2
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Non merci tweener dans le pire des cas mais pas face
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 05h24       #3
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'entends souvent dire pour différents lutteurs "faut qu'il soit tweener". Mais ces denrières années y a eu qui de réellement tweener? Sur plus que juste une feud j'entends. On l'a souhaité pour plein de personnages et ça n'a jamais été fait, je ne crois pas une seule seconde à que ça arrive pour le Miz, même si effectivement ça lui irait bien.

Et je vais faire mon Schnock, mais faut penser que va y avoir bien Miz and Mrs autour de la naissance du It Baby. Et rien que ça peut pousser au turn.
Vieux 11/05/2018, 06h25       #4
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Son précédent run en Face avait été plutôt plat. C'est limite si on se souvient encore qu'il a remporté le titre Intercontinental lors d'un WrestleMania.

Après le Miz d'il y a 4 ans n'est plus le même Miz de maintenant. Cela fait des années qu'on loue ses capacités à jouer un bon personnage, mais il a su évoluer et prendre une meilleure dimension. En rappelant qu'au départ, c'est grâce à Damien Sandow (You're Welcome).

Alors est-ce qu'il serait capable de rester dans le haut du panier tout en étant Face. Je me dis pourquoi pas tenter le coup. Au pire si ça ne fonctionne pas, il est facile de réinverser la tendance.
Vieux 11/05/2018, 06h48       #5
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
The Miz est un heel naturel.
Il est fourbe, il triche et on l'aime comme ça !

On veut le voir continuer a chier sur Daniel Bryan, pas s'associer a lui (c'est un exemple)

Ce n'est en effet plus le même Miz qu'en 2013 mais il était tellement inintéressant en tant que face...
Non. Miz doit rester Heel et devenir le top Heel de SD en remportant le MITB puis le titre de la WWE, il le mérite tellement.
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 07h06       #6
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'entends souvent dire pour différents lutteurs "faut qu'il soit tweener". Mais ces denrières années y a eu qui de réellement tweener? Sur plus que juste une feud j'entends. On l'a souhaité pour plein de personnages et ça n'a jamais été fait, je ne crois pas une seule seconde à que ça arrive pour le Miz, même si effectivement ça lui irait bien.

Et je vais faire mon Schnock, mais faut penser que va y avoir bien Miz and Mrs autour de la naissance du It Baby. Et rien que ça peut pousser au turn.
Justement un rôle de tweener selon moi ne peu être assumé que par quelqu’un de particulièrement bon au micro qualité que le miz possède après c’est un souhait et puis si ça se trouve on aura on bon run face on verra je me fait pas de soucis pour lui

Ah j’ai oublié pas de turn avant une feud contre Bryan rater une occasion pareille serait juste criminel
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 07h11       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je vais être bref, pour moi c'est non car je le trouve très marrant et divertissant en heel et c'est ce qui m'importe.
Vieux 11/05/2018, 08h03       #8
TLC addict
FN Freak
F'n staff

On parle de sa feud avec Bryan mais même si elle a lieu on sait toujours pas quand. Et il peut très bien faire un face turn mais pour cette feud prendre un rôle plus tweener, en tout cas au micro.
Vieux 11/05/2018, 08h20       #9
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
Non, non et putain de non.

Premièrement, Miz a lamentablement échoué en tant que face, on s'en souvient tous, c'était de l'énorme merde. Donc déjà là, pourquoi refaire un truc qui avait été si mauvais ?

Surtout que Miz est un heel naturel, c'est carrément physique, il a une tête à claques, c'est le mec insupportable qui ne peut rien inspirer que d'autre que de l'agacement, tu le vois, tu veux lui en coller une, tu l'entends, tu le hues. C'est un heel en puissance. Même en tweener ça ne passerait pas, on sait à quel point la WWE ne veut pas s'emmerder à booker des tweeners et finit toujours par les faire tourner face, on a vu ça avec CM Punk.

On peut aussi parler du in-ring (mais ne nous faisons pas d'illusion, il est hautement improbable que la WWE en ait quelque chose à taper de ça), Miz a travaillé en heel la majeure partie de sa carrière et même lorsqu'il était face, il conservait son style qui n'est franchement pas celui d'un face qui va réveiller la foule.

Et franchement, je ne vois pas de signes d'un éventuel face turn. Effectivement, il met en avant d'autres gars, mais je pense que ça n'est qu'une évolution de sa gimmick. Le connard A-lister va toujours vanter les autres pour mieux les démolir derrière, je pense que justement, le voir complimenter les autres, ça ne fait que renforcer son personnage de heel, car tu sais pertinemment qu'il ne pense pas à un mot de ce qu'il raconte. De plus, c'est pas d'hier qu'il met en avant les invités du MizTv, c'est peut-être plus flagrant en ce moment, mais ça n'est pas récent pour autant. Je n'y vois pas des signes d'un face turn mais bien le renforcement de son personnage d'A-lister méprisable.

Je ne vois tout simplement pas la WWE prendre l'un de ses meilleurs éléments pour le faire changer et être sûre et certaine que la qualité de son travail en prendra un coup.
Vieux 11/05/2018, 08h30       #10
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Pour moi c est un face ignoré comme Reigns est un heel ignoré. Miz dit tout ce que je pense au micro bat les mecs avec ses moyens et nous fait de super matchs. Reigns est fade il fait ce qu il peut depuis 3 ans et ca ne prend pas. Miz est interessant sur le ring il s est beaucoup innové il a même reussi a piqué les moves a Bryan. Et il y ace sentiment d injustice quand son couple est obligé de perdre pour vendre la sauce a Cena. Resultat une semaration vs un bébé. . Miz est pour moi le face contemporain. Celui qui bosse contre vents et marées avec le role ingrat en etant mon porte parole et je ne vois pas pourquoi il devrait se rangé du coté des nantis, venir sauver les faces mainstream faire des dances a la con.
Vieux 11/05/2018, 08h45       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
c'est pas un faceturn qui s'annonce en tout cas : miz qui gagne le MITB et dans le même temps un Bryan en "road to redemption" qui va jusqu'à prendre la ceinture à Summerslam face à Nakamura, gros mark time, WM30 moment revécu... jusqu'à ce que le Miz arrive et cashe pour briser le rêve de Bryan. Bref, Miz face c'est pas demain la veille, et c'est beaucoup mieux ainsi.
Vieux 11/05/2018, 09h10       #12
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Contre.

Miz, c'est un peu le Eli Drake de la WWE. Le gars tellement "on-fire, tendance et cool" de la compagnie qu'on l'imagine tourner Face... et il risque de perdre en intérêt au bout de quelques semaines.

- d'ailleurs, Miz a déja été face en 2013 (pour la même raison... que je vient de citer, tiens) et ça a été un flop,
- EC3 a été "dans les pompes" du Miz en 2015, il a tourné Face et certains fans avaient perdu assez rapidement de l'intérêt pour lui,
- Miz devrait laisser tomber 80 % de sa gimmick pour... ensuite trouver du remplacement. Bon courage.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 09h18       #13
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Comme beaucoup l'ont déja dit, la WWE l'a mit Face il y a quelques années et ce fut une véritable catastrophe, donc je ne vois pas pourquoi ce serait mieux en 2018 a SD, mais la WWE n'est pas a une erreur près

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 09h27       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Moi je ne vois pas vraiment surtout d'où sort cette rumeur de Face Turn.

Quand il dit de Bryan "finalement on est pareil, on a un bébé, un reality show et on a muri", c'est le genre de connerie que moi je pourrais dire de Bryan pour me foutre de sa gueule, lui l'Indy Darling. Quand il complimente soi-disant Styles c'est pour dire qu'en fait il ferait bien mieux la phrase d'après.

On a cette impression car Vince et la WWE ont manifestement une énorme confiance en lui, comme pur produit de la WWE et gars qu'ils peuvent envoyer aux interviews, talk-shows et charité tout en continuant à le voir performer dans le ring.
Vieux 11/05/2018, 10h13       #15
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Il faut qu il reste heel . Ça lui va tellement bien . Comme cela à déjà été écrit son précédent face turn à été un échec . Être face doit vraiment bien être amené travaillé et bien vendu . Un mec comme orton me laisse complètement indifférent depuis la legacy avec un léger intérêt lors de sa période tag team avec wyatt . Et un autre est en train de virer face c est strowman . Et perso j adhere beaucoup moins . T as des mecs c est pas possible . Comme eric rowan lorsqu il était dans l équipe face aux survivor series .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14094 seconds with 10 queries