FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

NSPW Golden Opportunity III Vendredi 13 mai 2011
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2011, 11h50       #16
Pat Laprade
non inscrit

Citation:
Envoyé par sunny war cloud Voir le message
J'ai mon billet pour ce soir et j'apporte mon Tee Pee.
Ce sera alors la première fois que toi et moi on analyse le même show en même temps, car j'apporte mon "Live" avec moi! Loll

Soirée intéressante en perspective!

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 12h17       #17
Franco
non inscrit

Wow si Pat Laprade est là il faudrait que j'y sois aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 22h46       #18
Franco
non inscrit

Paul London c'est mon ami, il m'a pointé parce qu'il aimait mon t-shirt, je suis ému.

Gros point négatif : La soirée a été trop longue. Notamment en raison de l'interminable pause photos.

Point positif: Le show était bon.

Paul London semblait content d'être là il semblait avoir du plaisir. Il a mis un horrible costume de patineur de vitesse aux couleurs du Québec question de faire rire. Il a été généreux avec les fans.

Bon combat pour ouvrir le show entre lui et Steen.

Moment drôle : Le petit gars en avant de moi, a peu près six ans, qui avait vraiment peur du gros lutteur en organge, je sais pas son nom. Il reculait sans cesse sur moi pour s'éloigner du lutteur, il était prêt à se sauver en courant si l'autre approchait trop. Il se justfiait en disant que le lutteur était un fou dangereux, c'était mignon.

Sinon, le gros avec les Irlandais, WTF?
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 09h27       #19
NSPW Info
non inscrit

Résultats de Golden Opportunity III

Plus de 300 personnes étaient présente pour voir Golden Opportunity III! Voici les résultats :

1er Combat
Kevin Steen vs Paul London
Paul London remporte la victoire.

Après le combat, il prend le micro et rappelle à Steen dans le meilleur français possible qu'il doit "crisser son camp" au plaisir de la foule. Steen refuse et c'est alors que plusieurs lutteurs sortent du vestiaire et lui lancent ses baggages. Steen se jettent sur eux mais ils sont trop nombreux et ils le prenne pour l'emmener à l'extérieur. London, lui, est toujours dans le ring et s'apprête à s'adresser à la foule lorsque Mathieu St-Jacques arrive en courant des vestiaires et l'attaque de dos. Il lui applique ensuite son crossface. C'est à ce moment que El Generico arrive en courant mais St-Jacques se jette aussitôt hors du ring.

2e Combat
NSPW Tag Team Championship
Tom LeBlond & Tom LeBrun (c) /w Lily vs No Gimmick Needed
Au grand plaisir de tous, No Gimmick Needed remportent les ceintures par équipe.

Suite au combat, alors qu'ils célèbrent, ils sont attaqué dans le dos par LeBlond et LeBrun. Tom LeBlond prend le micro et rappelle à tous que le commissaire à décrété que : "quiconque démasquera Tom LeBrun recevra une chance pour le championnat de son choix". LeBlond démasque alors LeBrun et dit qu'il encaisse son combat de championnat tout de suite et fait sonner la cloche. Tom LeBrun s'avère bien évidemment à être Mr Brown! C'est d'ailleurs lui, avec un swanton bomb sur Razen qui leur permet aussitôt de vaincre No Gimmick Needed et de reprendre les ceintures par équipe!

3e Combat
Simon Martel vs Johnny Jack Spade
Malgré un vaillant effort de Spade, Simon Martel remporte le combat.

4e Combat
Combat 3 vs 3
Thunder Inc (Saunders, Games, Domino) /w Zach vs Spoilers & GHB
Le jour de la marmotte puisque GHB remporte un AUTRE victoire sur Thunder Inc.

Après le combat, Zach Thunder prend la parole et dit qu'il en assez de GHB, des Spoilers et surtout des membres de Thunder Inc. Il dit qu'il a finalement trouvé un lutteur qui accomplira ce qu'il veut vraiment. Zach sort alors de son veston un petit camion de pompier. C'est à ce moment que Ismael sort du vestiaire et Thunder l'envoi au ring où il démoli tout le monde. GHB réussi à avoir un peu d'offense mais est rapidement remmené au sol par Ismael. Soudain, Judas fait son entrée pour tenter de venir en aide et la bagarre éclate, ce qui mène à un prochain combat.

5e Match
Ismael /w Zach vs Judas
Malgré tout les encouragements de la foule, Judas ne réussi pas à venir à bout d'Ismael qui apporte une première victoire à Zach Thunder en plusieurs mois.

6e Match
Combat Hardcore
Nightmare Manson vs Radd Adams
Chaise, échelle, tôle, kendo stick et tackeuse étaient au rendez-vous pour ce qu'on s'attend généralement d'un combat de ce type avec Nightmare Manson. C'est finalement Radd qui a eu le dernier mot après avoir tacker Manson dans le front et lui avoir fait un tornado DDT sur une chaise.

Suite au combat, le commissaire de la North Shore Pro Wrestling viens rejoint Radd dans le ring. Il rappelle à tous que Radd Adams est un lutteur qui depuis plus de 12 ans se donne corps et âmes pour la lutte à Québec. Il rappelle aussi que la NSPW est un endroit où on offre des opportunités et qu'en 12 ans, Radd n'a jamais de véritable opportunités de prouver toute l'étendue de son talent. Voilà pourquoi le 10 octobre, au gala 3e Anniversaire de la NSPW, Radd Adams affrontera nul autre que Brian Kendrick!

7e Combat
Combat Par Équipe
Marko Estrada & Michael Style vs Super Smash Bros
Malgré leur style aggressif, il est clair que c'est le manque de chimie entre Style et Estrada, qui en était à leur premier combat en équipe, qui a mener à leur défaite face à une équipe beaucoup plus expérimenté, les Super Smash Bros.

8e Combat
Combat Sans Disqualification
Giovanni /w Tobie & Kanga vs Matt Falco /w Oz & 2 fans
Comme prévu, Giovanni s'est emmené avec deux membres de son "crew" et Matt Falco avec Oz et 2 de ses fans dont celui que Giovanni avait attaqué lors de la 2e soirée du Weekend of Excellence 2. Craignant que les arbitres ne puissent pas garder le contrôle du combat, la direction leur a enlevé la responsabilité en mettant le combat sans disqualification. Sage décision puisque les deux clans s'en sont mêlé à plusieurs reprises. C'est finalement Giovanni qui a eu le dessus sur Falco après l'avoir frapper avec la chaine en or de Kanga.

MAIN EVENT
NSPW Championship Match
Mathieu St-Jacques (c) vs El Generico
Qui aura le plus réussi à saisir l'opportunité cette année à Golden Opportunity III? Sans aucun doute El Generico qui, en remplacement de Franky The Mobster, a sorti à la toute fin du combat à sortie une séquence du tonnerre se terminant par son Brainsbustahhh pour vaincre St-Jacques et devenir le NOUVEAU CHAMPION DE LA NSPW! El Generico mets ainsi fin au règne de 1 an de Mathieu St-Jacques!
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 09h40       #20
DrÉnUkE
non inscrit

Citation:
Envoyé par NSPW Info Voir le message
Tom LeBlond prend le micro et rappelle à tous que le commissaire à décrété que : "quiconque démasquera Tom LeBrun recevra une chance pour le championnat de son choix". LeBlond démasque alors LeBrun et dit qu'il encaisse son combat de championnat tout de suite et fait sonner la cloche. Tom LeBrun s'avère bien évidemment à être Mr Brown! C'est d'ailleurs lui, avec un swanton bomb sur Razen qui leur permet aussitôt de vaincre No Gimmick Needed et de reprendre les ceintures par équipe!
J'applaudis le booker sur cette histoire de masque, avec les acteurs impliqués bien sur; ça nous rappelle à plus grande échelle Midnight Rider et Mr. America avec Dusty Rhodes et Hogan. L'évidence pète au yeux et la heat monte de deux crans.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 09h43       #21
DrÉnUkE
non inscrit

Quand je vois l'avatar à Franco, je pense à deux bosses de chameaux, ou bien des kiwis.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 12h15       #22
FranCk Cotelli
non inscrit

Mes commentaires en rafales !

Je calcule la foule à environ 300 personnes ce qui est super !

Chapeau à :

Steen - London = Clinique de lutte.... MOTYC !

La shot du masque pour le title shot avec Brown : Idée de génie !!

Match 7-8-9 ont bien ramené le tout.

La chop de Giovanni dans le dos de Falco : La face de Laprade et Smumdax en vallait la peine. SmumDax a dailleurs versé une larme à entendre le son de cette chop !

Razen qui court partout partout !! Il se donne vraiment corps et âme pour la NSPW !

Generico nouveau champion NSPW et un super match de la part de St-Jacques.

Chose incomprise pendant le gala :

1) Pourquoi un compte de 1 après dropkick et un compte de 2 après 1 "double chop" ?

2) J'adore Carl Choquette mais où était la crédibilité de faire un bodyslam à un ref sur Jeff Saunders ?

3) 3h10 de durée

4) Le spot avec la scie-sauteuse d'Ismael... Pourquoi ne juste pas avoir débranché l'outil pour de la prévention et l'enlever du chemin question que les photographes autour du ring ne s'enfarge pas dessus et se blesse.

5) Martel en heel..... Pas sur ! ( J'enlève toutefois rien à son talent indéniable )

6) Les " gars " autour du ring dans le match de Gio-Falco

Je donne un 8/10 car il y avait 4 matchs de bien, la foule était présente, London a été plus que généreux avec tout le monde...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 19h55       #23
Baltode
non inscrit

Citation:
Envoyé par FranCk Cotelli Voir le message

2) J'adore Carl Choquette mais où était la crédibilité de faire un bodyslam à un ref sur Jeff Saunders ?
Le bodyslam était sur Pat Games l. Ça m'attriste un peu que je ne t'aies pas plus marqué que ça :P
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 20h34       #24
Markus Blade
non inscrit

Pour Ma part j'ai adoré le show, un peu long ,mais j'ai bien aimé. Je reproche peut-être à Simon Martel et Johnny jack Spade de ne pas avoir écourté leur match parce qu'il manquait de rhytme dût au manque de cardio de Johnny jack spade. Mais le match était bon.

mes matchs favoris
Steen vs London
Super smash brothers vs Estrada & Style
Generico vs St-Jacques

Mention mémorable à Ismael!!!! Quel bon personnage

2e mention mémorable : Martel rentre sur mon ancien thême d'entré que j'ai rentrer par Silouette-Thrice :P

Dernière modification par Markus Blade ; 16/05/2011 à 17h23.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 22h53       #25
Thunder
non inscrit

quelqu'un peut t'il me dire en l'honneur de qui certain lutteur portait un tours de bras avec les lettres P.H
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 23h08       #26
Deka
non inscrit

Citation:
Envoyé par Thunder Voir le message
quelqu'un peut t'il me dire en l'honneur de qui certain lutteur portait un tours de bras avec les lettres P.H
Francois (Phrank) Morin alias Stinky the Homeless Guy p-e?
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 07h37       #27
TheKrusher
non inscrit

Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Francois (Phrank) Morin alias Stinky the Homeless Guy p-e?
en plein ca!
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 14h42       #28
Smumdax
non inscrit

Citation:
Envoyé par FranCk Cotelli Voir le message
[...]
Je calcule la foule à environ 300 personnes ce qui est super !
[...]
La chop de Giovanni dans le dos de Falco : La face de Laprade et Smumdax en vallait la peine. SmumDax a dailleurs versé une larme à entendre le son de cette chop !
[...]
Pffffff, tu t'attardes trop à mes réactions. C'est le show qui est important!

Annoncé officiellement par l'annonceur (Stive?): 303 personnes dans l'assistance.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 16h19       #29
JST
non inscrit

Citation:
Envoyé par Smumdax Voir le message
Pffffff, tu t'attardes trop à mes réactions. C'est le show qui est important!

Annoncé officiellement par l'annonceur (Stive?): 303 personnes dans l'assistance.
Presque! Si vous m'avez vu texter durant le gala, ce n'était pas pour jaser avec mes ti-namis, mais bel et bien pour obtenir le chiffre d'assistance sans avoir à courir partout :P

Merci à tous d'être venu!
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 17h00       #30
Markus Blade
non inscrit

Est-ce qu'il a quelqu'un qui connait le theme sur quoi est rentré London
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14584 seconds with 9 queries