FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 02/10/2018, 09h05       #1411
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les années Cena sont celles du Family et du PG.

Cena a été et est d'ailleurs toujours le plus gros vendeur de cette catégorie et le porte-drapeau. Cena a réussi par son taff dedans et dehors de la WWE a être le visage de cette époque. Soyons lucide, jamais un autre lutteur Punk inclus n'a réussi à toucher des marchés comme les kids, extrêmement lucratif en plus.
Je ne nie pas que le lisse Cena ait été essentiel pour percer parmi les meilleurs de Makeawish, ce qui est très bon pour l'image. Je reconnais aussi qu'un autre que le poster boy pour jouer cette carte aurait été étrange.

Je n'ai parlé des "années Cena" que pour donner un cadre temporel à une action dont je soulignais les conséquences. En aucun cas je ne remets en cause son apport.

Citation:
Ironiquement d'ailleurs je suis persuadé qu'elles génèrent plus de recettes, et même largement, que Daniel Bryan.
Mais quelles recettes ? On sait que Bryan met des "culs sur des chaises" lors des shows. C'est beaucoup moins vrai des Bellas. Or, ces shows restent la vitrine principale de la compagnie. DVDs, Films et autre télé-réalité n'ont pas encore réussi à s'affranchir de ce corpus originel.

Pour être plus précis, avec Total Divas les Bellas ont explosé en montrant le personnel féminin en marge de ces shows. Puis Total Bellas les montrait dans leur intimité avec les deux plus importantes stars de ces shows/de la compagnie (au début de la saison 1). Et sur des publics dont l'apport aux autres branches de la compagnie se voit très peu.

Donc les Bellas rapportent peut-être plus sur leur segment, mais peinent à le faire déborder sur le grand tout.

Mais je suis d'accord avec toi que pour vendre ces émissions, même jugées comme des à-côtés, il faut leur accorder leur match au plus grand show de l'année.

Dernière modification par Baron ; 02/10/2018 à 09h16.
Baron est déconnecté  
Vieux 02/10/2018, 09h08       #1412
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Outre ta conclusion habituelle de puceau (je te soupçonne fortement d'être en surpoids).
1m78 pour 70kg. Je sais pas si c'est se qu'ont peux appelé être en surpoids.
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 02/10/2018, 09h38       #1413
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message

Mais quelles recettes ? On sait que Bryan met des "culs sur des chaises" lors des shows. C'est beaucoup moins vrai des Bellas. Or, ces shows restent la vitrine principale de la compagnie. DVDs, Films et autre télé-réalité n'ont pas encore réussi à s'affranchir de ce corpus originel.

Pour être plus précis, avec Total Divas les Bellas ont explosé en montrant le personnel féminin en marge de ces shows. Puis Total Bellas les montrait dans leur intimité avec les deux plus importantes stars de ces shows/de la compagnie (au début de la saison 1). Et sur des publics dont l'apport aux autres branches de la compagnie se voit très peu.

Donc les Bellas rapportent peut-être plus sur leur segment, mais peinent à le faire déborder sur le grand tout.

Mais je suis d'accord avec toi que pour vendre ces émissions, même jugées comme des à-côtés, il faut leur accorder leur match au plus grand show de l'année.
Je ne sais pas si tu lis les rapports financiers que je fais, mais on entre dans une période hard pour la WWE qui se prend la concurrence de la NFL, des World Series et bientôt la reprise de la NBA, les grosses séries TV et les shows type The Voice, DALS.

Du coup pendant ces trois / quatre dernières années, ce qui a permis à la WWE de faire des bénéfices durant le 4e trimestre avait pour non uniquement "Total Divas" et "Total Bellas". Sinon elle perdrait même de l'argent durant le dernier trimestre de l'année. On estime cela a environ 10 à 12 millions par an entre les Droits TV et les produits dérivés. Je ne suis pas convaincu que Bryan rapporte autant à Stanford, surtout que la différence d'audience à la TV et en salle ne saute pas aux yeux depuis son retour.

Et d'ailleurs en dépit de son cirque "ouin je vais aller en Indy". Ben il s'est précipité pour resigner, DB.

Alors certes cette année la WWE a su se diversifier et fuir de manière très lucrative les USA grace à SSD et Crown Jewel, mais il ne faut pas oublier que Vince peut élever une statue au Bella pour lui avoir permis de ne pas avoir un rapport trimestriel déficitaire depuis maintenant 5 ans (et encore celui qui l'a été c'était à cause des investissement du lancement du Network).
Vieux 02/10/2018, 09h58       #1414
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Alors certes cette année la WWE a su se diversifier et fuir de manière très lucrative les USA grace à SSD et Crown Jewel, mais il ne faut pas oublier que Vince peut élever une statue au Bella pour lui avoir permis de ne pas avoir un rapport trimestriel déficitaire depuis maintenant 5 ans (et encore celui qui l'a été c'était à cause des investissement du lancement du Network).
Je dirais plutot une statue de John Cena. Je n'ai jamais été fan de Cena en tant que personnage à la WWE, mais je serais pas étonné qu'il ait été une raison de regarder les show de télé réalité à lui tout seul, sans en être le focus. Entre sa maison super luxueuse, les drôles de règles (le diner en costard une fois par semaine est ma préférée), et parfois juste sa façon d'être... Sérieux parfois j'ai regardé juste pour lui.

Après aussi, niveau audience dans total diva, je pense que c'est du aussi à quelque chose de tout con : c'était le seul endroit où voir les divas sans rien sur elles depuis que la WWE est devenue PG. Le coup où Rosa Mendez avait ouvert à poil à Natalya, ça avait buzzé comme pas possible à l'époque.

Là où je suis d'accord avec toi par contre, c'est niveau marchandise. Pendant un moment les Bellas ont écrasé le reste du roster féminin sur les produits dérivé pendant un moment. Par contre j'ai jamais eu de quoi comparer avec le roster masculin
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 02/10/2018, 10h01       #1415
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le pire c'est que visiblement une bonne partie du public féminin notamment de Total Bellas et Total Divas ne regarde jamais ou très peu la WWE.
Vieux 02/10/2018, 10h09       #1416
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Pour l'info sur del rio je ne dit que ça:
Mister c est déconnecté  
Vieux 02/10/2018, 10h43       #1417
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ralgrad fuck tes fakes news.
TLK est déconnecté  
Vieux 02/10/2018, 10h43       #1418
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Vieux 02/10/2018, 10h48       #1419
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ralgrad qui commence a troller et faire d l ironie... c est drole et desolant a la fois

Je vois mm pas l interet de faire ce genre de news si toi meme tu defonces la source... fin on te parlera des vues surement

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11712 seconds with 9 queries