FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2018, 18h47       #961
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Surtout qu'en 2018... c'est un peu trop PG Era pour du Hardcore à la WWE

A la rigueur le titre européen en tant que titre secondaire à NXT UK
Vieux 07/09/2018, 18h57       #962
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
cero miedo, un mec dark sans crainte. Typiquement le gars qui recule devant rien, puis très franchement il reste un des rares Luchador à avoir une personnalité marqué et un physique WWE compatible.

Pour Michaels faut pas oublier qu’il a ouvert la porte à un retour pour la première fois il y a quelques semaines, en disant que le taf backstage avec les gars de NXT lui donnait une furieuse envie de remettre les bottes.

T’as ça aussi:

Récemment en entretien avec le site Sky Sports, HBK a déclaré la chose suivante concernant un potentiel dernier match :

“J’aimerais que ce soit fait de la meilleure manière et seulement pour un dernier match tant qu’il ne dure pas trop longtemps. Cela pourrait se faire, il faut juste que les fans soient d’accord sur le fait que ce ne serait plus le Showstopper ou encore Mr. Wrestlemania. AJ Styles ou Daniel Bryan pourrait être très intéressant, voir même un lutteur de NXT. Je ne dirais pas non à un match contre Johnny Gargano.”

Après avec le segment qu’il a eu avec le Taker, ce serait totalement incohérent qu’il ne l’affronte pas une dernière fois. Taker le traite de peureux et lui dit que si il devait remonter dans le ring ce serait face à lui... ça ressemble fortement à un défi, pourquoi teasé un truc aussi énorme et rien faire derrière?

Sinon ça parle aussi pas mal de Jeff Cobb comme recrue possible, background intéressant et mec extrêmement impressionnant même si il n’est pas bien grand.
Dire cero miedo trois fois par match, s'habiller en noir et ne pas faire le veule, c'est pas une gimmick.
À la lucha underground, on lui a construit une gimmick par des storylines. Mais ça vient pas de lui. En Indy, il vient, fait sa catchphrase et son geste et c'est tout. C'est pas une personnage ou alors l'ère des catcheurs réalistes à fait qu'un rien suffit pour un personnage.

Pour HBK, ça n'engage à rien. Ça fait longtemps qu'il dit que l'envie n'est pas parti. Mais il est jamais revenu pour pas faire une ric flair. Aucune raison de changer. Et moi, en tant que fanboy, le revoir dans un match minable contre un mec fini, ça me ferait bien pitié. Pas l'image que je veux de lui. Il est parti au sommet. Ça renforce sa légende.
Vingtras est déconnecté  
Vieux 07/09/2018, 19h03       #963
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ben c'est ça, la construction du personnage de Penta c'est celle d'un luchador qui a appris l'art de la lutte japonaise avec des moines shaolin qui portent des moustaches de 1000 kilomètres et qui en a appris l'art de la sagesse etc.

Ce qui colle un peu avec son style quoi, il est dans la lucha et dans le strong style, il fait un rana puis ensuite il fait son fujiwara armbreaker.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 04h40       #964
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Chaque lutteur aura sa propre ceinture vu comment c'est parti.

A la limite un 3ème titre féminin serait pas trop déconnant, et encore ... dans quel brand le placer, s'il doit être interbrand, à quel moment il sera défendu ...

Et à NXT je pense qu'il y a déjà ce qu'il faut, compte tenu de la profondeur du roster. On est bon je pense, pas besoin d'en rajouter des caisses.
Thibz est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 04h58       #965
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Dire cero miedo trois fois par match, s'habiller en noir et ne pas faire le veule, c'est pas une gimmick. la lucha underground, on lui a construit une gimmick par des storylines. Mais ça vient pas de lui. En Indy, il vient, fait sa catchphrase et son geste et c'est tout. C'est pas une personnage ou alors l'ère des catcheurs réalistes à fait qu'un rien suffit pour un personnage.

Pour HBK, ça n'engage à rien. Ça fait longtemps qu'il dit que l'envie n'est pas parti. Mais il est jamais revenu pour pas faire une ric flair. Aucune raison de changer. Et moi, en tant que fanboy, le revoir dans un match minable contre un mec fini, ça me ferait bien pitié. Pas l'image que je veux de lui. Il est parti au sommet. Ça renforce sa légende.
L’exemple Rusev ? Le meme Rusev Day est complétement devenu son gimmick, desfois mieux vaut faire simple et efficace. Une intro d’English, un mec qui balance Rusev Day à toute les sauces et le mec n’a jamais eu autant de popularité.

Tu dis Pentagon, je pense à un sadique dark,imprévisible et n'ayant peur de rien. Il a même un côté mystique qui manque un peu à la WWE ( j'enlève volontairement Taker).

Par contre pour en revenir à Fenix c’est plus compliqué... je vois un Luchador parmi les autres, j’ai du mal à imaginer le mec devenir un incontournable.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 05h04       #966
NoodleGold
Usager régulier

Membre: octobre 2008
A la WWE il y a dix fois trop de lutteurs et surtout de lutteuses qui sont peu exploités par manque de choses à leur offrir alors pourquoi pas ces ceintures.

Dans la division féminine, je me suis fait la réflexion depuis les propos de Maria sur le retour de la ceinture des Divas. Elle voyait ça comme une ceinture moins importante que les titres majeurs justement. Quand tu vois Naomi, le Riott Squad, Mandy Rose, Sonya Deville, les IIconics, Dana Brooke qui ne sont pas prêtes d'avoir une opportunité pour un titre, pourquoi pas. (Bon, pas "Divas" et son design Barbie bien sûr)

Chez les mecs, il y a tout un délire à lancer avec la ceinture Hardcore et sa règle 24/7. Des moments fabuleux à offrir avec Braun Strowman, des anciens à relancer comme R-Truth qui en deux segments et un match m'a fait marrer, Jinder Mahal et son nouveau délire hindou... Globalement, tous les mecs qu'on voit en backstage seraient candidat pour ce titre.
D'ailleurs avec les réseaux sociaux, tu peux organiser un match en live sur Facebook ou Youtube où les lutteurs s'affronteraient sur la route.

Tout ça dans un monde idéal...
NoodleGold est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 05h10       #967
The Fox
Usager régulier

Concernant le show Saoudien, j’ai lu pas mal d'articles qui nous sortent des estimations chiffrées sur ce que la WWE récupère lors d’un show. Autant dire que ce show est désormais le numéro un pour la fédération de Stamford, avec des revenus estimés entre 2 et 3 fois supérieur à ceux de WrestleMania...

Autant dire qu’ils peuvent organiser les matchs qu’ils veulent avec leurs moyens colossaux, par contre il est compliqué de trouver les chiffres concernant le cachet d’un Lutteur important de la WWE pour ce type de show. Mais visiblement il pourrait sans problème mettre plusieurs millions pour une soirée pour s'assurer la présence d’un Taker ou d’un Lesnar( pour l'anecdote le Taker touche 2,5 millions par an) donc imaginer une proposition de 3 ou 4 millions pour un match forcément ça tente
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 05h44       #968
The Fox
Usager régulier

Les rumeurs se confirment, je peux jouir tranquille Putain le Styles vs HBK... mamamia!
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 05h51       #969
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Pour les ceintures ça sert à rien, déjà qu'ils ne savent pas faire une réelle feud sans, et même quand la ceinture est impliqué c'est souvent de la grosse merde et ça prend justement la ceinture en otage et encore pires pour les lutteuses.
Pour la ceinture hardcore c'est mort dans l'era actuelle, et si ça revient réellement ça serait tellement pathétique vu ce qu'ils appellent "extreme" aujourd'hui alors hardcore n'en parlons même pas.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Les rumeurs se confirment, je peux jouir tranquille Putain le Styles vs HBK... mamamia!
Dieu sait combien j'aime Shawn mais j'ai peur, c'est plus les années 2000, ça va faire 10 piges qu'il est partie, j'ai peur qu'il revienne et que ça soit pathétique honnêtement, alors oui il a pas l'air dans un trop sale état comme Undertaker mais déjà quand tu vois Shelton Benjamin à 40 ans aujourd'hui c'est dégueu alors Shawn à 53..
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 05h51       #970
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je voudrais juste rebondir sur Vingtras et ce qu'il a dit sur Shawn Michaels. Beaucoup pensent comme toi (notamment Norbert Feuillan et d'autre gars Youtube).

J'ai bien saisi que vous voulez conserver une bonne image de HBK, un gars qui est partie sur un putain de match à WrestleMania 26 et qui fortifie sa légende en restant à l'écart des rings.

Bah je vais donner mon avis (même si tout le monde s'en fout) :

pour moi, le but dans le catch, c'est de kiffer un maximum ; prendre son pied et peu importe ce qu'il faut faire, il faut divertir. Alors oui, ça fait chier de pleurer avec Ric Flair en 2008 en se disant que c'est fini, puis le voir lutter ailleurs, je comprends. Mais d'un côté, je me dis qu'on a qu'une vie, que je comprends que Flair (je prend cet exemple, mais y en a tant d'autres) veuille encore lutteur courant 2009-10.

Je pense que le sentiment est identique avec HBK. Il avait dit qu'il regrettait que la WWE n'ait pas recruté Styles plus tôt, ainsi que Samoa Joe (qu'il voulait vraiment affronter).

Du coup, je me dis : "mais putain, qu'on sent fiche de ce qui s'est passé en 2010 avec ta retraite, reviens profite-en et fait nous kiffer".

Je sais bien que ce sera pas le même HBK, mais je m'en fiche. Je sais qu'il aura pas le même niveau, mais rien que son entrée, son sweet chin music, le fait de le revoir, ça va me procurer un putain de bon moment.

Et je suis content de voir que ce ne sera pas que pour un match, mais possiblement 4 ou 5. Pourquoi ? Parce que quitte à y revenir, autant en profiter et faire plus.

Sur d'autres topics, je disais sans cesse qu'il fallait que l'Undertaker arrête de lutter. Mais c'était plus pour sa santé que je disais cela. Le gars venait de se faire remplacer sa hanche, il avait donc une nouvelle chance de pouvoir revivre sans douleur et j'ai trouvé stupide qu'il la gâche.

Mais dans le cas de HBK, qui n'a pas trop d'antécédent médicaux, s'il veut catcher, même comme un Undertaker d'aujourd'hui (c'est-à-dire lent et pas très hot), je ne suis pas contre.

Et je pense que si beaucoup sont d'accord avec toi, beaucoup n'oublient pas que le plus important reste le divertissement, c'est ce qui fait que j'aime tant le catch. Alors HBK, viens prendre ton chèque et fais moi kiffer. Et les gens qui disent "non mais tu gâche ce qui s'est passé en 2010" moi je préfère me dire que sa passion est trop grande pour pouvoir rester chez lui tous les jours, il avait besoin de revenir sur le ring, le lieu qu'il aime tant.
Vieux 08/09/2018, 05h53       #971
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
S'ils veulent faire défendre tous les titres en PPV faudra en faire de 6-7h...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 06h40       #972
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je voudrais juste rebondir sur Vingtras et ce qu'il a dit sur Shawn Michaels. Beaucoup pensent comme toi (notamment Norbert Feuillan et d'autre gars Youtube).

J'ai bien saisi que vous voulez conserver une bonne image de HBK, un gars qui est partie sur un putain de match à WrestleMania 26 et qui fortifie sa légende en restant à l'écart des rings.

Bah je vais donner mon avis (même si tout le monde s'en fout) :

pour moi, le but dans le catch, c'est de kiffer un maximum ; prendre son pied et peu importe ce qu'il faut faire, il faut divertir. Alors oui, ça fait chier de pleurer avec Ric Flair en 2008 en se disant que c'est fini, puis le voir lutter ailleurs, je comprends. Mais d'un côté, je me dis qu'on a qu'une vie, que je comprends que Flair (je prend cet exemple, mais y en a tant d'autres) veuille encore lutteur courant 2009-10.

Je pense que le sentiment est identique avec HBK. Il avait dit qu'il regrettait que la WWE n'ait pas recruté Styles plus tôt, ainsi que Samoa Joe (qu'il voulait vraiment affronter).

Du coup, je me dis : "mais putain, qu'on sent fiche de ce qui s'est passé en 2010 avec ta retraite, reviens profite-en et fait nous kiffer".

Je sais bien que ce sera pas le même HBK, mais je m'en fiche. Je sais qu'il aura pas le même niveau, mais rien que son entrée, son sweet chin music, le fait de le revoir, ça va me procurer un putain de bon moment.

Et je suis content de voir que ce ne sera pas que pour un match, mais possiblement 4 ou 5. Pourquoi ? Parce que quitte à y revenir, autant en profiter et faire plus.

Sur d'autres topics, je disais sans cesse qu'il fallait que l'Undertaker arrête de lutter. Mais c'était plus pour sa santé que je disais cela. Le gars venait de se faire remplacer sa hanche, il avait donc une nouvelle chance de pouvoir revivre sans douleur et j'ai trouvé stupide qu'il la gâche.

Mais dans le cas de HBK, qui n'a pas trop d'antécédent médicaux, s'il veut catcher, même comme un Undertaker d'aujourd'hui (c'est-à-dire lent et pas très hot), je ne suis pas contre.

Et je pense que si beaucoup sont d'accord avec toi, beaucoup n'oublient pas que le plus important reste le divertissement, c'est ce qui fait que j'aime tant le catch. Alors HBK, viens prendre ton chèque et fais moi kiffer. Et les gens qui disent "non mais tu gâche ce qui s'est passé en 2010" moi je préfère me dire que sa passion est trop grande pour pouvoir rester chez lui tous les jours, il avait besoin de revenir sur le ring, le lieu qu'il aime tant.

Totalement d’accord avec toi concernant ta vision des choses, puis comme tu dis il a l’air bien physiquement Shawn. Je suis même certains qu’il va nous surprendre, certes il ne sera pas le HBK de l'époque mais un bon Lutteur qui fait le job je n’ai aucun doute là dessus.

Dernière modification par The Fox ; 08/09/2018 à 06h55.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 08h29       #973
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Si il arrive à livrer la marchandise comme Steamboat lors de son mini- retour, pourquoi pas . Mais HBK avait de gros problème de dos. Je vois pas ou est le bon moment en voyant un mec en miette sur le ring. A la rigueur des segments à la Hogan qui arrive en sauveur fait ses trois moves finit avec son leg drop prend sa pop et se casse, ça suffit.

A l'extreme limite si y a pas mal de truc autour pour offrir un grand moment ( comme le face à face DX - NWO qui sauve le Sting- Triple H de WM) ça peut donner un truc sympa. Il peut venir au Rumble comme beaucoup de légende sortir un ou deux jobbers et repartir. Car si HBK face à un Styles ou un Owens explose en plein vol et montre la même image que Taker face Reigns ou il ressemblait plus à un vieillard en pleine canicule qu'à un lutteur, je dis 3 fois non. Le mec a eut l'intelligence de pas faire le match ou l'année de trop, il ne doit pas tout gacher si il n'est pas en état de donner un bon match.
Vieux 08/09/2018, 08h43       #974
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
S'ils veulent faire défendre tous les titres en PPV faudra en faire de 6-7h...
Si le titre European ou autre revient ça sera défendu uniquement en TV je pense mais pas en PPV sauf par exemple un PPV spécial comme Night of Champions avant, mais sinon c'est effectivement pas possible d'ajouter des titres si il faut les défendres à chaque PPV
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 08/09/2018, 08h45       #975
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Si il arrive à livrer la marchandise comme Steamboat lors de son mini- retour, pourquoi pas . Mais HBK avait de gros problème de dos. Je vois pas ou est le bon moment en voyant un mec en miette sur le ring. A la rigueur des segments à la Hogan qui arrive en sauveur fait ses trois moves finit avec son leg drop prend sa pop et se casse, ça suffit.

A l'extreme limite si y a pas mal de truc autour pour offrir un grand moment ( comme le face à face DX - NWO qui sauve le Sting- Triple H de WM) ça peut donner un truc sympa. Il peut venir au Rumble comme beaucoup de légende sortir un ou deux jobbers et repartir. Car si HBK face à un Styles ou un Owens explose en plein vol et montre la même image que Taker face Reigns ou il ressemblait plus à un vieillard en pleine canicule qu'à un lutteur, je dis 3 fois non. Le mec a eut l'intelligence de pas faire le match ou l'année de trop, il ne doit pas tout gacher si il n'est pas en état de donner un bon match.

Reigns est incapable de mener un match tant il est pauvre techniquement alors face à un Taker de plus de 50 ans c'est sur que ce fut très mauvais, alors que là pour HBK on parle de Styles, Owens, Gargano, même un paralysé pourrait faire un 5* avec ces gars là, et en plus HBK serait en bonne forme physique donc ....
Valik est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16076 seconds with 9 queries