FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2019, 17h52       #1516
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
À 2 h et ça m'emmerde un peu.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 19h04       #1517
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'aimerais bien que l'Inner Circle s'agrandisse. Pour qu'il soit complet, manquerait une femme notamment.

Cody qui turnerait sur MJF, ça serait intéressant. Retour de Dustin? Pas impossible. Daniels? Je le sens moins. Et ce fameux Wardlow qu'on attend toujours?

Ca a commencé, d'abord on a le droit au countdown qui a déjà été publié sur YT...
Vieux 09/11/2019, 20h34       #1518
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Les papys ont ne shape horrible mais ils sont en force quand même !
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 20h40       #1519
IndyFan
Usager régulier

Sympa le moment avec Rock'n Roll Express.

Par contre les Bucks qui perdent clean c'est chelou.
Vieux 09/11/2019, 21h11       #1520
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Peut être le meilleur match de Page depuis son arrivée à l'AEW je trouve. C'était bien construit et plutôt cohérent. Pour le moment même si on a de beaux spot on est pas non plus dans le Spotfest bête et méchant et on a une certaine construction j'aime ça !
Vieux 09/11/2019, 22h11       #1521
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Génialissime ce combat entre Riho et Emi Sakura je ne m'attendais à rien et j'ai adoré !
Vieux 09/11/2019, 23h32       #1522
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

C'est quoi ce Main Event ? Putain de merde... OO
Vieux 10/11/2019, 00h02       #1523
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
j'ai regardé la moitié de jericho vs cody rhodes et my god que c'était mauvais ! on le savait pas que le ptit crétin en bas du ring allait lancer son foulard ça se voyait à 100 000 km de baltimore bordel ! ensuite cody reste sur le ring au sol pendant 10 minutes à brailler il a perdu son meilleur ami ! Hey ta compagnie à 3 mois bordel ton meilleur ami WOW du grand booking et quel talent de comédien son supposé meilleur ami j'en suis renversé

Le main-event un bon match hardcore mais contrairement à bien d'autres je n'ai rien vu de neuf . ça ressemblait à un bon vieux terry funk vs cactus dans le temps de la ECW . C'était quoi le truc de devoir montrer pendant 30 secondes à chaque fois qu'un nouveau objet rentrait dans le ring à la foule là . REGARDER CHER FANS VOICI UNE POUBELLE .............. OHHHH REGARDER IL MOnTRE A LA FOULE UNE CHAISE WOW ! dans l'ensemble le main-event était bien , mais le problème la AEW son plus gros problème elle a voulu faire un match qui finissait jamais style le hell in a cell fiend vs rollins . La AEW voulait juste montrer que elle a fini pas le match sans vainqueur mais au bout du compte rien pour révolutionner le genre là malgré que c'était pas mauvais comme main event
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2019, 01h52       #1524
The Fox
Banni
F'n Freak

Résumé très simple tout a été très bon à part ce Jericho vs cody degeulasse... et c'est pas la faute de Cody qui doit se taper un Jericho raide comme une branche. À un moment il faut savoir dire stop.

Mais ça n'éclipse en rien là qualité générale du show, c'est quand même du très haut niveau et j'ai passé un très bon moment.

PS: Dallas se place tranquillement derrière Schnock en terme de qualité des résumés.

Edit: je parlais évidemment pas du Main Event qui est une tuerie, mais bien de Jericho vs Cody. J'suis plus habitué aux nuits blanches moi

Dernière modification par The Fox ; 10/11/2019 à 06h09.
Vieux 10/11/2019, 06h15       #1525
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Ils ont eu une excellente pioche avec Riho que j'admire tout particulièrement, elle a un style de lutte qui colle avec son petit gabarit et parvient à être crédible malgré tout.

L'ensemble était pas si mal, le Cody Jericho super long pour finir sur une Bret-Owen, et trahison derrière. Un peu une impression de déja vu sur le coup.
Vieux 10/11/2019, 06h16       #1526
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
PS: Dallas se place tranquillement derrière Schnock en terme de qualité des résumés.
Il ne s'agit pas d'être devant ou derrière moi, c'était juste très bien mais ca lui fera plaisir de voir son travail apprécié.

Du coup je n'ai pas vu le show et n'ai aucune intention de le regarder, juste vu ses extraits et c'était parfait pour moi qui me place comme lecteur lambda. J'espère juste que ça fera un nombre de vues correct, ca le mérite
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2019, 06h42       #1527
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il ne s'agit pas d'être devant ou derrière moi, c'était juste très bien mais ca lui fera plaisir de voir son travail apprécié.

Du coup je n'ai pas vu le show et n'ai aucune intention de le regarder, juste vu ses extraits et c'était parfait pour moi qui me place comme lecteur lambda. J'espère juste que ça fera un nombre de vues correct, ca le mérite
Ironiquement le truc le plus intéressant du Cody vs Jericho, ce sont les plans sur la maman de Cody et son regard de psychopathe... rien que ça et l'acting de Jericho il faut avouer quand il provoque maman Rhodes avant de s'en prendre une, il assure toujours à ce niveau. Mais c'est trop long, c'est bête. Cody fait flipper parfois, quand il s'éclate la gueule sur la rampe outch... il saigne à chacun de ses matchs maintenant. Point positif ça s'arrête au bout de 30 minutes, 1 h ça m'aurait tué.

Le Main Event est un modèle par contre, quasi 40 minutes de Catch Hardcore qui passent à une vitesse dingue. Je crois que c'est un de mes matchs favoris de l'année. Morceaux de verres, pièges à souris, barbelés, le spot à travers le projecteur... ça enchaîne directement avec des prises à même le bois du ring. Captivant vraiment, faut pas être réfractaire au genre par contre. Poivrot a du détester je pense

Autant les Weeklys sont fadasses mais ils délivrent du lourd en PPV.

Dernière modification par The Fox ; 10/11/2019 à 06h58.
Vieux 10/11/2019, 07h22       #1528
schnockelloch
Rebut

Le problème en plus c'est qu'il y avait KSI vs Logan Paul cette nuit.
Vieux 10/11/2019, 07h34       #1529
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

C'est toujours rassurant d'avoir des compliments en tout cas merci ! Je ne fais pas souvent de PPV en live et bon sur la fin... j'étais tellement crevée et captivée par le match que c'est un peu décousu mais merci ! Et oui pour moi il s'agit clairement du meilleur PPV de l'AEW depuis sa création... J'ai même bien aimé le combat entre Jericho et Cody perso...
Vieux 10/11/2019, 07h38       #1530
schnockelloch
Rebut

En passant est-ce que quelqu'un peut me répondre.
La date de KSI vs Logan Paul on l'a connu avant ou après la date de Full Gear ? Parce que si on connaissait avant la date du combat des YouTubeurs, fallait quand même être sacrément con pour une fédération qui se revendique "2.0" d'organiser cela le même soir.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11561 seconds with 9 queries