FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

La source de Tony
Les bas fonds du ''Catch''

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/10/2014, 07h27       #166
Bouli
Ferme Ta Race !
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Tony Voir le message
Demain, je serais sensé avoir un entretien avec ma source. Je lui poserai la question au sujet de Batista.
Je pense que la rumeur sur le prochain James Bond va l'aider beaucoup à te donner une réponse.
Bouli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 07h59       #167
Holy
Usager régulier

Membre: août 2014
Écoute mon Tony, va falloir que tu m'expliques quelque chose. Pas que je crois pas à ta source, là n'est pas le point. D'autant plus que je m'en tabarnack si c'est vrai ou pas.

Donc, peux-tu m'expliquer pourquoi M.Source, qui a un horaire très chargée, trouve le temps d'avoir un appel téléphonique avec toi (qui est un nobody... Dans le domaine de la lutte) pour que vous discutiez joyeusement de rumeurs de lutte?
Holy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h11       #168
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Holy Voir le message
Donc, peux-tu m'expliquer pourquoi M.Source, qui a un horaire très chargée, trouve le temps d'avoir un appel téléphonique avec toi (qui est un nobody... Dans le domaine de la lutte) pour que vous discutiez joyeusement de rumeurs de lutte?
Ca vous emmerde tant que ça d'imaginer que Tony "s'investis" un peu plus que vous dans le monde la lutte ?
Je dit, ça je m'en fou, je trouve Tony insupportable, et si ça ne tenait qu'à moi, il serait banni, le compte supprimer, tout le toutim depuis belle lurette - mais il n'y a rien qui te dit que lui, ne veux pas être un fan de lutte lambda, et qu'il s'investit d'une tout autre façon que toi !

J'veux, sur l'ancien forum de la UZW, on avait des contacts avec le mec de The Wrestling Shopping Zone, qui proposait à l'époque, des fan festival, avec de gros noms, on avait l'occasion de parler à des lutteurs/commentateurs français, québécois et ameircain, de leur faire passer des messages assez régulièrement etc.
C'est pas à la porté de tous, mais ce n'est pas impossible non plus, qu'il y ai un mec tout à fait lambda, qui parle avec quelqu'un qui à un rôle mineur dans une fed de lutte.

Encore une fois, je m'en branle, et ce qui me gave le plus c'est la gimmick vomitif de " ma source m'a dit que " ... un bon gros Ta Gueule à Tony me démange ...
Mais je préfère occuper mon temps à autre chose.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h25       #169
Holy
Usager régulier

Membre: août 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ca vous emmerde tant que ça d'imaginer que Tony "s'investis" un peu plus que vous dans le monde la lutte ?
Je dit, ça je m'en fou, je trouve Tony insupportable, et si ça ne tenait qu'à moi, il serait banni, le compte supprimer, tout le toutim depuis belle lurette - mais il n'y a rien qui te dit que lui, ne veux pas être un fan de lutte lambda, et qu'il s'investit d'une tout autre façon que toi !

J'veux, sur l'ancien forum de la UZW, on avait des contacts avec le mec de The Wrestling Shopping Zone, qui proposait à l'époque, des fan festival, avec de gros noms, on avait l'occasion de parler à des lutteurs/commentateurs français, québécois et ameircain, de leur faire passer des messages assez régulièrement etc.
C'est pas à la porté de tous, mais ce n'est pas impossible non plus, qu'il y ai un mec tout à fait lambda, qui parle avec quelqu'un qui à un rôle mineur dans une fed de lutte.

Encore une fois, je m'en branle, et ce qui me gave le plus c'est la gimmick vomitif de " ma source m'a dit que " ... un bon gros Ta Gueule à Tony me démange ...
Mais je préfère occuper mon temps à autre chose.
Non, honnêtement ça me dérange pas qu'il s'investisse, si pour lui c'est sa grande passion, c'est bin correct. J'essaie juste de comprendre ses propos pour qu'ils fassent plus de sens.

Puis pour ton "ma source m'a dit que ..." je seconde.
Holy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h27       #170
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
Pour batista : ta source va te dire "il est près d'un retour, mais son emploi du temps actuel ne lui permet pas un retour bien acté et préparé, il est n'est pas impossible de le voir arrêter sans retour. mais rien n'est précis..."

suck my balls!!!
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h30       #171
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Johnny... C'est pas la premiere fois que tu dis que tu t'en fou et finalement tu nous écris un pavé.. Pourquoi ecris-tu un pavé si tu "t'en fou"??
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h30       #172
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Tony Voir le message
Demain, je serais sensé avoir un entretien avec ma source. Je lui poserai la question au sujet de Batista.
Tu es génial.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 08h52       #173
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Johnny... C'est pas la premiere fois que tu dis que tu t'en fou et finalement tu nous écris un pavé.. Pourquoi ecris-tu un pavé si tu "t'en fou"??
Hum... Vraiment ?
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 09h00       #174
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Parce que vous jouez au con. Toi le premier !
Et qu'il y en a certain que je trouve plus malin que ça, mais qui à l'approche du malin, suivent les tarés bêtement.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 09h35       #175
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Hum... Vraiment ?
Love you too peace'
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 09h36       #176
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Peu importe si vous ne vous aimez pas, moi je vous aimes tous.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 09h48       #177
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Peu importe si vous ne vous aimez pas, moi je vous aimes tous.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 11h02       #178
Tony
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2005
UPDATE.

Je viens de parler avec ma source. Rien de nouveau au sujet de CM Punk, mais il ne serait pas surpris que Dixie Carter et lui se rencontrent dans un lieu secret cette semaine afin de négocier.

Pour ce qui est de Batista, il serait TRÈS surpris de le voir à Wrestlemania 31 pour deux raisons.

La première: La carrière cinématographique de Batista prend de l'ampleur

La deuxième: La WWE et Batista n'ont pas la même vision. Batista aimerait affronter The Rock ou Triple H à Wrestlemania, alors que la WWE voit davantage en Batista un rôle similaire à celui de Jericho où il est utilisé pour "pousser" un jeune.
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 11h09       #179
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Membre: juillet 2014
J'ai lu tout ça dans des news du mois dernier + ce mois ci.

Faudrait un truc vraiment original pour convaincre un peu plus les autres '-'
Vladcik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 11h11       #180
Tony
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Citation:
Envoyé par Vladcik Voir le message
J'ai lu tout ça dans des news du mois dernier + ce mois ci.

Faudrait un truc vraiment original pour convaincre un peu plus les autres '-'
Quelqu'un m'a demandé un update sur Batista, c'est l'information que j'ai reçue.

Je ne vais pas sortir de l'information de mon cul simplement pour vous divertir, ça ne sert à rien.
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13196 seconds with 9 queries