FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel futur pour Kenny Omega ?
NJPW 6 10,17%
WWE 26 44,07%
AEW 26 44,07%
Autres 1 1,69%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quel futur pour Kenny Omega ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2019, 16h46       #91
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La WWE reprend la tête, quel suspense dans ce sondage!

Ce que j'adorerais c'est qu'au Rumble Vince trolle tout le monde :

1) le compte de 10 va jusqu'au bout, le titantron affiche un K.... puis un O.... le public se met à devenir fou comme jamais.... et c'est Kevin Owens qui se pointe

2) un peu plus tard, même rengaine, un K... puis un O.... et c'est Kassius Ohno qui se pointe

3) un peu plus tard, ça recommence... un K... puis un O... et c'est Kyle O'Reilly qui se pointe

4) on recommence une nouvelle fois... un K... puis un O... et là on a enfin Kenny Omega. Les poils, la chair de poule, la folie dans l'arène. Please book this Vince
Vieux 07/01/2019, 16h59       #92
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Ça n’aurait tout bonnement aucun sens.
Et c’est drôle encore il y a des gens qui croient toujours au concept des fameux! Dream match après les cas Nakamura et Balor.......
Ps : dans la dernière news de schnock il dit que Dave est proche des mecs de AEW, je veux savoir quelle est la source de cette info. Parce que c’est une rumeur stupide qui circule depuis un certain temps, à une époque il était promoteur de all in puis de la NJPW bon...à un moment faut se ressaisir....
Brad Sheppard entre autres
Maximo avait déjà fait une news là-dessus. Et ce n'est pas une rumeur stupide mais une réalité. Mais visiblement toi ton problème c'est la lecture. Tu devrais te ressaisir au lieu de faire ton mark.
Vieux 07/01/2019, 17h06       #93
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
La WWE reprend la tête, quel suspense dans ce sondage!

Ce que j'adorerais c'est qu'au Rumble Vince trolle tout le monde :

1) le compte de 10 va jusqu'au bout, le titantron affiche un K.... puis un O.... le public se met à devenir fou comme jamais.... et c'est Kevin Owens qui se pointe

2) un peu plus tard, même rengaine, un K... puis un O.... et c'est Kassius Ohno qui se pointe

3) un peu plus tard, ça recommence... un K... puis un O... et c'est Kyle O'Reilly qui se pointe

4) on recommence une nouvelle fois... un K... puis un O... et là on a enfin Kenny Omega. Les poils, la chair de poule, la folie dans l'arène. Please book this Vince
Et puis tu vois s'afficher "Kenny"...
Kenny Dykstra.
Vieux 07/01/2019, 21h07       #94
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Si seulement il pouvait bust Cena du rumble
Vieux 08/01/2019, 10h11       #95
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
En y repensant, l'épisode de Being The Elite sert de poser la fin de la collaboration avec NJPW.
Ils disent tous au revoir à Marty Scurll, mais personne ne dit au revoir à Kenny Omega ...
Il a perdu son téléphone, mais ils savent où il ira
Vieux 08/01/2019, 10h17       #96
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Et puis tu vois s'afficher "Kenny"...
Kenny Dykstra.
Je vais pas mentir, ça me ferait assez kiffer.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 11h51       #97
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ce message vient de quelqu'un qui ne suit pas les fédérations indépendantes mais pour avoir vu 2-3 matchs de ce Omega, j'adorerais qu'il aille à la WWE, ajouter encore plus de talent, et voir ce dont il est vraiment capable Vs d'excellents opposants comme Gargano, Ciampa, Black, Almas, Styles, Rollins, Ricochet, Cole, V. Dream etc qu'il a fort possiblement déjà affronté dans d'autres fédérations dans le passé j'imagine.

Mais si je me fie à la page des nouvelles on dirait qu'il se dirige plus à la nouvelle fédération de Cody malheureusement.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 14h37       #98
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
J'espère le voir à la WWE, Le nombre de Dream matchs qu'il pourrait réaliser là bas..., alors qu'à l'AEW, il a déjà combattu plusieurs fois la plupart de ceux qu'on sait déjà dans le roster.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 15h08       #99
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
J'espère le voir à la WWE, Le nombre de Dream matchs qu'il pourrait réaliser là bas..., alors qu'à l'AEW, il a déjà combattu plusieurs fois la plupart de ceux qu'on sait déjà dans le roster.

En même temps y'a même pas 10 noms dans le roster pour le moment, t'as quand même de bonnes chances d'avoir plus de monde que ça et notamment des gars qu'il a jamais combattu.
Quand à tous les fanboys de la WWE qui veulent le voir là bas seulement parce que c'est la seule fed que vous regardez, ce serait peut-être le mieux pour vous, mais demandez vous si ça serait le mieux pour lui. Perso je suis pas trop à fond pour le voir feuder pour le US Championship contre Jinder.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 15h33       #100
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Frofro part encore une fois beaucoup trop loin, rien que pour ça je souhaite vraiment qu'il aille à l'AEW.

Sinon, je vois mal Cody et les Bucks créer autant de suspens sur la signature d'Omega si ce dernier ne signe pas, ça ferait une sacrée mauvaise presse pour le début de la fed, à moins qu'ils aient un plus gros nom à annoncer ce qui m'étonnerait.
Vieux 08/01/2019, 15h54       #101
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
AEW.

Il n'est pas fait pour être à la WWE. Ou alors à NXT mais bon on sait très bien qu'il n'irait pas la bas ou alors qu'il y resterait peu. Mais bon voila dans le Main Roster, des mecs bon in ring mais avec 0 gimmick, on en a assez.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2019, 22h59       #102
Sclérose la rose
P'tit nouveau

Membre: octobre 2018
New Jap.
Sclérose la rose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 00h01       #103
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Brad Sheppard entre autres
Maximo avait déjà fait une news là-dessus. Et ce n'est pas une rumeur stupide mais une réalité. Mais visiblement toi ton problème c'est la lecture. Tu devrais te ressaisir au lieu de faire ton mark.
Eh bien les exigences pour parler de « réalité » sont bien faibles parce qu’en matière de source on est très bas.....
Et de plus dans ton article lui même il n’y a pas de source, c’est le minimum. Ou au moins une référence à d’autres articles qui eux donnent des sources suffisantes.
Parce que là......
Vieux 09/01/2019, 00h04       #104
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et toi c'est quoi ta source comme quoi c'est pas vrai, Feuillan ?
Heureusement pour toi j'ai encore moins d'exigence sur la qualité de mes lecteurs que sur celles des sources, la preuve tu es là.. Et le jour où je tiendrai compte de ton avis, je te ferai un mail...
Vieux 09/01/2019, 08h10       #105
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
En même temps y'a même pas 10 noms dans le roster pour le moment, t'as quand même de bonnes chances d'avoir plus de monde que ça et notamment des gars qu'il a jamais combattu.
Quand à tous les fanboys de la WWE qui veulent le voir là bas seulement parce que c'est la seule fed que vous regardez, ce serait peut-être le mieux pour vous, mais demandez vous si ça serait le mieux pour lui. Perso je suis pas trop à fond pour le voir feuder pour le US Championship contre Jinder.
Je suis certes bien plus le produit de la WWE mais je suis aussi très aux faits des fédérations indépendantes ou la NJPW. La WWE c'est un glouton boulimique, qui avale tout ce qu'elle considère comme appétissant, et recrache plus tard les aliments indésirables. Kenny Omega à la WWE ça peut faire un bide, sait-on jamais, je n'y crois pas mais sait-on jamais, mais alors quoi ? Il se casse et retourne à des fédérations plus adaptées à son profil ou ses exigences. Et puis c'est tout.
Y'aura sans doute quelques noms dans l'AEW qui ne se seront pas confrontés à Omega, mais beaucoup des tops guys du puro et de l'indy ont déjà jouté avec lui, ce serait plus pertinent de le voir jouer dans une autre cour d'école, face à des Cena, AJ Styles, Gargano, Ciampa, Black. Y'a des potentiels 5 stars à tous les étages à la WWE, si tu ajoutes un Omega à l'équation.
Et suite aux "grosses annonces" de l'AEW, pour moi il est pertinent d'envisager sérieusement une signature à la WWE, après Wrestlemania ou tout juste à temps pour le Rumble.
Il faut quand même admettre que la WWE est un objectif pour une grande majorité de lutteurs, et même des très populaires et indépendants comme Omega, voient Wrestlemania en fin ou en cours de course comme le summum de la gloire pour un lutteur. C'est compréhensible, la WWE c'est le haut du panier et maintenant qualitativement aussi.
Je veux dire, l'AEW veut s'imposer comme une alternative qualitative à la WWE, mais c'est un peu stupide de se présenter comme tel sachant que la WWE a elle-même créé sa propre alternative avec NXT, puis NXT UK, et les NXT qui suivront. Y'a pas une fédération aujourd'hui qui peut se targuer de faire beaucoup mieux que NXT. Même si la NJPW est encore aujourd'hui le gage suprême de performances hors normes dans le monde du catch.

Dernière modification par Mell Tinor ; 09/01/2019 à 08h27.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15486 seconds with 10 queries