FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les meilleurs matchs 2018 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et Wrestling Observer Newsletter.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2018, 14h40       #31
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je trouve ce top très cohérent en fait et peut-être que ceux qui se sentent blessés de ne pas voir leur match de la WWE présents devraient s'en tenir aux top que la WWE font de leurs propres matchs. Les gens sur cagematch regardent en général les PPV de la WWE et sont en général très honnêtes avec les notes qu'ils donnent aux combats.

Mon match de l'année n'est pas présent, un des derniers matchs de Keith Lee sur le circuit indépendant contre Mike Bailey, le spotfest le plus dément que j'ai vu depuis longtemps.

Quelle année pour Omega oui, Tanahashi aussi, mais aussi quelle année pour WALTER! Mon coup de coeur personnellement.

Je ne vois pas. Je suis passé au travers, tu peux préciser?
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h45       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Cette nuit dans le best of de 205 y avait le replay du ali vs alexander de WM34. Bordel j'avais oublié à quel point ce match était bon. Et avec le petit côté émotionnel du fait que les 2 sont de très bons amis, c'était juste parfait. Et puis les 2-3 plans sur Cena dans le public qui semblait apprécier, c'était bien cool.

Maintenant oui, ce qui fera toujours chier dans ce genre de classement c'est que la NJPW trustera toujours les meilleures places alors que très franchement y a peu de gens qui suivent cette féd quand bien même c'est une féd de qualité. La WWE est la compagnie de catch la plus connue, la plus importante et la plus suivie au monde, mais au final elle ne récolte que des miettes dans les classements de fin d'année. Du coup ce genre de classement c'est quoi? Un mélange de matchs dits "extraordinaires" vus par 3 pékins dans le monde et de matchs de bonne facture et vus par bien plus de monde. C'est exactement comme les César : on récompense chaque année des films dont on n'avait jamais entendu parler jusqu'alors, tandis que des films dits "populaires" n'auront jamais droit aux honneurs des électeurs...(quoique depuis cette année ils ont trouvé la parade en inventant le "César du public", et le "César des lycéens" en 2019, c'est peut-être ça qu'il faudra faire pour la WWE...)
Vieux 27/12/2018, 14h56       #33
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Mais les lutteurs du main roster sont quand même bien limité dans les prises in ring, tu vois déjà la diff quand un mec de NXT monte en main roster il a plus du tout le même arsenal ou la façon de lutter, ou même l'intensité. Ils ont énormément peur des blessures qu'ils limitent un maximum certains mecs. A un poil de cul près le style clash ne voyait jamais le jour à la WWE (merci Y2J).
Marcus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 15h04       #34
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Un match de "over the top wrestling"? Y a 10 personnes qui suivent la féd ici? Perso,je la decouvre dans le classement.
Will Ospreay vs. Matt Riddle (ScrapperMania IV)
Will Ospreay vs. WALTER (Fourth Anniversary Show)

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Ceci dit ça reste un très bon site, très intéressant quand il s'agit de regarder les résultats indys où les résultats sont cités nul part autre. (Me vire pas Maximo stp j'adore cagematch )
Hey, crache pas sur Cagematch toi !
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 15h05       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Tu as vu le match au moins ? Ils ont eu 2 très bons matchs cette année là.
Je pensais qu'on était en 2018

EDIT : Je viens de voir ton méaculpa, on redevient amis
Vieux 27/12/2018, 15h09       #36
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cette nuit dans le best of de 205 y avait le replay du ali vs alexander de WM34. Bordel j'avais oublié à quel point ce match était bon. Et avec le petit côté émotionnel du fait que les 2 sont de très bons amis, c'était juste parfait. Et puis les 2-3 plans sur Cena dans le public qui semblait apprécier, c'était bien cool.

Maintenant oui, ce qui fera toujours chier dans ce genre de classement c'est que la NJPW trustera toujours les meilleures places alors que très franchement y a peu de gens qui suivent cette féd quand bien même c'est une féd de qualité. La WWE est la compagnie de catch la plus connue, la plus importante et la plus suivie au monde, mais au final elle ne récolte que des miettes dans les classements de fin d'année. Du coup ce genre de classement c'est quoi? Un mélange de matchs dits "extraordinaires" vus par 3 pékins dans le monde et de matchs de bonne facture et vus par bien plus de monde. C'est exactement comme les César : on récompense chaque année des films dont on n'avait jamais entendu parler jusqu'alors, tandis que des films dits "populaires" n'auront jamais droit aux honneurs des électeurs...(quoique depuis cette année ils ont trouvé la parade en inventant le "César du public", et le "César des lycéens" en 2019, c'est peut-être ça qu'il faudra faire pour la WWE...)
Un bon match reste un bon match.
Qu'il soit vu par 3 pékins, ou par 50000 couillons.
Et si un des 3 pékins peut te faire découvrir des choses différentes ET de qualité, pour que tu puisses enfin aller voir ailleurs, et ne plus avoir l'excuse de te plaindre d'un produit médiocre, je vois pas où est le mal.

Enfin si le seul mal c'est froisser l'ego des pro WWE qui crachent les 3/4 du temps sur ce qui se fait dans le circuit indépendant parce que le dernier match de Seth Rollins n'y est pas... La belle affaire !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 15h11       #37
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Un bon match reste un bon match.
Qu'il soit vu par 3 pékins, ou par 50000 couillons.
Et si un des 3 pékins peut te faire découvrir des choses différentes ET de qualité, pour que tu puisses enfin aller voir ailleurs, et ne plus avoir l'excuse de te plaindre d'un produit médiocre, je vois pas où est le mal.

Enfin si le seul mal c'est froisser l'ego des pro WWE qui crachent les 3/4 du temps sur ce qui se fait dans le circuit indépendant parce que le dernier match de Seth Rollins n'y est pas... La belle affaire !
Oui mais si les pro-WWE disent que c'est trois pekins qui restent entre eux et qu'ils n'aiment pas les sauteurs dans des caves mal éclairées filmés de travers par un amateur avec son Iphone … la belle affaire !
Vieux 27/12/2018, 15h20       #38
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui mais si les pro-WWE disent que c'est trois pekins qui restent entre eux et qu'ils n'aiment pas les sauteurs dans des caves mal éclairées filmés de travers par un amateur avec son Iphone … la belle affaire !
Pour une fois qu'on peut dire qu'on s'amuse plus dans une cave mal éclairée !
Vieux 27/12/2018, 15h24       #39
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Pour une fois qu'on peut dire qu'on s'amuse plus dans une cave mal éclairée !
Oh je connais des caves mal éclairées où on s'amuse beaucoup. Mais j'avoue que ce n'est pas du catch.

Moi ce que je ne comprendrais jamais c'est que si c'est si bon que ça pourquoi personne ne regarde quand même. Le bas-peuple ne doit pas avoir l'intelligence du smark obèse diplomé en luttologie.
Vieux 27/12/2018, 15h38       #40
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Moi ce que je ne comprendrais jamais c'est que si c'est si bon que ça pourquoi personne ne regarde quand même. Le bas-peuple ne doit pas avoir l'intelligence du smark obèse diplomé en luttologie.
Je vais pas avoir la prétention de t'apprendre quoi que ce soit sur le bas-peuple.
Tu les comprends et les défends mieux que n'importe qui.
Vieux 27/12/2018, 15h55       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
NJPW vs WWE c'est comme Arte vs TF1. Moi j'ai ma petite idée sur qui survivra au final.
Vieux 27/12/2018, 15h56       #42
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
NJPW vs WWE c'est comme Arte vs TF1. Moi j'ai ma petite idée sur qui survivra au final.
Je comprend pas l'idée.
Tu es fan de lutte non ?
Vieux 27/12/2018, 16h19       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Marcus Voir le message
Mais les lutteurs du main roster sont quand même bien limité dans les prises in ring, tu vois déjà la diff quand un mec de NXT monte en main roster il a plus du tout le même arsenal ou la façon de lutter, ou même l'intensité. Ils ont énormément peur des blessures qu'ils limitent un maximum certains mecs. A un poil de cul près le style clash ne voyait jamais le jour à la WWE (merci Y2J).
Bon, comment dire ...

Oui, les lutteurs de la WWE sont dorénavant amené à limiter leur arsenal de prises (et ce, depuis plusieurs années). Mais, n'empêche que certains réussissent à sortir de très bons matches.

Donc avoir une année 2018 légèrement en dessous de 2017, c'est pas la faute aux limitations.

Comme toujours, comme partout, on a des hauts et des bas et 2018 était une année difficile, ni plus ni moins.
Vieux 27/12/2018, 16h22       #44
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Je comprend pas l'idée.
Tu es fan de lutte non ?
Et ça te condamne à rester tout seul avec les trois mêmes pékins ?
Je comprends du coup l'obésité, c'est de la compensation.
Vieux 27/12/2018, 16h52       #45
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:

Les gens aiment des choses populaires, ça les rassure de savoir que tout le monde regarde la même shit. C'est très déstabilisant et naturellement irritant de savoir que des gens en savent plus sur un sujet que nous et ont trouvé une option qu'ils affirment meilleure alors que notre finalité était tellement claire. C'est également plus facile de le rabaisser coup sec que de prendre le temps de se remettre en question et d'explorer.

Ce débat sur la lutte me mène donc naturellement à une discussion sur la nature humaine, merci à la NJPW.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13069 seconds with 9 queries