FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Comité d'Experts: FN'WWE Awards 2018
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/12/2018, 12h01       #31
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
La leucémie de Reigns... Il y en a, je ne veux pas être méchant mais vous êtes montés a l'envers.
La maladie de Reigns n'a rien à voir avec la WWE. C'est un fait sur sa vie privée. Puis merde c'est glauque.
En plus Yoann a dit plus haut qu'il ne le mettrait pas.

Dans choc par contre, je rejoins plus haut pour " Becky en sang". Déception de l'année, je rajouterais Jinder Mahal, bon après je le propose juste comme ça, qu'on ne me taxe pas d'en faire trop avec lui. Après pour ma défense, il sortait d'une grosse année 2017.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 17h00       #32
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Perso je suis déçu de quelqu’un ou d’un truc quand j’en attend quelque chose, Jinder Mahal ou le Mixed Match Challenge je suis pas sûr que beaucoup de monde en attendait quelque chose
Vieux 23/12/2018, 00h49       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En déception de l'année, on pourrait évoquer le retour du Shield et/ou la feud Ambrose/Rollins, bien qu'elle ne soit pas encore terminée. Et, en lien avec le retour du Shield, le heelturn de Braun alors que celui-ci était over en tant que babyface. Autre déception potentielle : Lashley.

Une catégorie heelturn de l'année / faceturn de l'année aurait été intéressante aussi.

Dernière modification par Frofro ; 23/12/2018 à 00h55.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2018, 04h06       #34
Jrcthethrill
Usager régulier

Match de l'année pour moi, j’ai pas trop filtré :

Royal Rumble masculin
7-Man Gauntlet match - Raw 19/02/2018
WWE Title Six Pack Challenge - Fastlane
SD Women’s Title - Charlotte Flair vs Asuka - WM34
IC Title - Seth Rollins vs The Miz - Backlash
WWE Title - AJ Styles vs Shinsuke Nakamura - MITB
IC Title - Seth Rollins vs Dolph Ziggler - Summerslam
Randy Orton vs Jeff Hardy - HIAC
Raw Tag Team Title - Drew McIntyre & Dolph Ziggler vs Seth Rollins & Dean Ambrose - HIAC
SD Women’s Title - Charlotte Flair vs Becky Lynch - Evolution
SD Women’s Title - Asuka vs Charlotte Flair vs Becky Lynch - TLC
Vieux 26/12/2018, 04h11       #35
Jrcthethrill
Usager régulier

PPV de l’année :

Royal Rumble
Wrestlemania
Money in the Bank
Hell in a Cell (le vainqueur selon moi)
Evolution
Vieux 30/12/2018, 13h09       #36
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Je comprends pas la notion de la division Cruiserweight comme déception cette année. Elle ne l'est sur aucun point. M'est avis que cette nomination est faite par des gens qui ne regardent tout bonnement pas 205 Live.

Sur le plan qualitatif, putain 205 Live a envoyé de la sauce avec des matches de folie toute l'année, avec bien sur en tête de liste Ali, Murphy et Alexander.

Et sur le plan de la hype... bah 205 Live fait toujours son truc de son coté, mais pas plus que les années précédentes. Au contraire cette année, on a commencé à voir une ouverture de la division, avec la LHP, Maverick et Rush qui apparaissent à RAW, et Ali qui fait la transition vers SD avec impact. Donc non, bonne année pour les Cruiserweights.

Quand au PPV de l'année, TLC mérite d'être mentionné non ?

EDIT : D'ailleurs, Survivor Series. Et je dirais même que le Clean Sweep de RAW à ce même PPV peut très bien avoir sa place comme moment choc... ou déception de l'année, selon le point de vue.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley

Dernière modification par Acetylsalicilique ; 30/12/2018 à 13h15.
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 13h27       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jme rends compte que le tournevis dans l’oreille de jeff n’est meme pas mentionné en chocs de l’annee, j’espere que cest une plaisanterie au moins.
Vieux 30/12/2018, 18h09       #38
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Je comprends pas la notion de la division Cruiserweight comme déception cette année. Elle ne l'est sur aucun point. M'est avis que cette nomination est faite par des gens qui ne regardent tout bonnement pas 205 Live.

Sur le plan qualitatif, putain 205 Live a envoyé de la sauce avec des matches de folie toute l'année, avec bien sur en tête de liste Ali, Murphy et Alexander.

Et sur le plan de la hype... bah 205 Live fait toujours son truc de son coté, mais pas plus que les années précédentes. Au contraire cette année, on a commencé à voir une ouverture de la division, avec la LHP, Maverick et Rush qui apparaissent à RAW, et Ali qui fait la transition vers SD avec impact. Donc non, bonne année pour les Cruiserweights.
En terme matchs, ouais il y a du très bon, c'est certain, et le show est devenu pleinement indépendant avec son propre GM. Mais rien n'est fait pour que 205 live paraisse important, c'est ça la déception. Pas mal de monde ont toujours en tête le début catastrophique de la division cruiserweight, avec les lutteurs balancés massivement au grand public sans être proprement présentés, ensuit il y a eu les historie pourries (comme avec Alicia FOOOOOOOOOOX), puis Enzo Amore, puis le placement horaire du show, puis le fait qu'il ait été réduit à une durée d'une demi heure pendant les mixed match... Et le tout alors qu'il n'y a quasiment que des têtes inconnues pour un fan lambda, qui préférera s'il a du temps à tuer et qu'il doit vraiment choisir de voir un autre show hebdomadaire, main event ou superstars. Pourquoi? Car il y connait des tronches.

De plus, je sais pas vous, mais depuis que Mustafa Ali a été "promu" à Smackdown, j'ai l'impression que 205 live est une antichambre comprise entre les show principaux et NXT. Si t'es un cruiserweight et que tu ne fais pas partie des chouchou ou des hypés, direction 205 live. Et en sortir, c'est aussi dur que de sortir de la friendzone. Ça donne pas trop envie d'être dans cette catégorie de poids à la WWE.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Jme rends compte que le tournevis dans l’oreille de jeff n’est meme pas mentionné en chocs de l’annee, j’espere que cest une plaisanterie au moins.
+1, j'avoue que je m'y attendais pas en regardant un show de la WWE
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 05h39       #39
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Bon, j'ai compilé à peu près tout ce qui a été évoqué, vous pouvez voter ici-bas.

La seule catégorie où on atteint 5 sans trop de débat est la catégorie Révélation de l'année. Le reste doit redescendre à 5 (sauf score serré).

Je remarque aussi que comme chaque année c'est la division Déception qui a le plus de pré-nommés...

Je clôture ça ce dimanche soir.

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...5FKGg/viewform
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 06h39       #40
Jrcthethrill
Usager régulier

À voté
Vieux 02/01/2019, 06h45       #41
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Faire 5 choix quand on a 7 propositions, ça fausse tout de même vachement les résultats non ?
choisir 5 broadcaster, on a 6 choix. Pareil pour le meilleur lutteur de l'année.

Pourquoi ne pas s'être contenté d'un seul choix ? Ou 2 ? 5 c'est trop.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 07h08       #42
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai voté mais je ne comprends pas non plus les 5 choix qui reviennent à cocher quasiment toutes les propositions. J'ai coché au hasard et par défaut sur les 3/4 du coup...
Vieux 02/01/2019, 07h20       #43
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
moi c est la categorie divertissement de l annee qui me fait flipper... la tristesse de l annee

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 07h30       #44
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
En tout cas si il y avait le tacle de l année, Becky qui se paye Cela en évoquant Nikki Bella serait bien placée...
Vieux 02/01/2019, 07h42       #45
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
J'ai voté mais je ne comprends pas non plus les 5 choix qui reviennent à cocher quasiment toutes les propositions. J'ai coché au hasard et par défaut sur les 3/4 du coup...

Moi du coup j'ai pas voté. 5 choix sur 6, autant ne rien voté.
Surtout quand dans une catégorie, tu votes par défaut pour un vote, alors 5 vote par défaut XD
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08899 seconds with 9 queries