FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Wrestlemania 40
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/02/2014, 13h20       #1
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Wrestlemania 40

Ouais, Wrestlemania 40. C'est pas une faute, on va bien discuter du Wrestlemania qui aura lieu en 2024.

L'idée ne vient pas de moi mais fuck it, on va en faire un pour la section. Des fans américains ont un ouvert un sujet en 2003, après Wrestlemania 19. A l'approche de WMXX, ils ont essayé de faire des prédictions sur 10 ans. Le sujet s'appelle carrément "Pensez-vous qu'il y aura un WM30 ?", assez intéressant de voir que certains se demandaient même si la WWE existerait encore. 10 ans plus tard en 2013, les membres retrouvent ce sujet et sont plutôt surpris.

On va faire une espèce de time capsule nous aussi. Donnez vos prédictions pour WM40 et avec de la chance, on se souviendra de ce sujet dans 10 ans. Pas une carte complète, ce serait stupide. Mais pourquoi pas réfléchir à qui aura réussi son push, qui l'aura foiré. Que sera devenu Daniel Bryan ? Est-ce que Roman Reigns, à 38 ans, aura prouvé qu'il est vraiment le nouveau John Cena ?

J'ai retrouvé le sujet grâce à cet article. Et certaines prédictions sont juste incroyables :

Une vision du Network :
Citation:
PPV will be non-existant by 2014 because of the amazing Internet Broadband capabilites.
Vince vs. Bret alors que Bret avait encore coupé les ponts avec la WWE, c'est arrivé à WM26 mais l'idée est là :
Citation:
Bret Hart vs. Vince McMahon
"20 Years In The Making"/ "15 Years To Late"
What the fuck :
Citation:
Oh, and as for Wrestlemania 30, I guarantee there’s a match that centers around a Billy Gunn push of some sort, be it a competitor/manager/return…whatever. It’s Billy Gunn. He’ll be there. Face it.
Holy shit. En 2003, Cena avait même pas 2 ans de carrière et je crois qu'il était juste dans un segment pour son premier WM. Voici ce que le mec annonce (et le passage en gras ...)
Citation:
I'm going to promise you guys something:

Barring any career-ending injuries, John Cena is going to be the new Rocky by WM 25. That guy has so much undiscovered ability and they haven't pushed him down our throats ala Lesnar who climbed to the top of the mountain before he actually got over (as a babyface, even.)

Linda, Hunter, and JR can go on about Randy Orton all the fuck they want. I guarantee Cena will be massive in a few years.
HHH comparé à Ric Flair et pressenti pour être encore dans le main event :
Citation:
I really believe HHH will still be headlining. His idol is 53 and still going. He is only 34 and at 44 would still have 9 years to go before even reaching Flairs current age. I just hope he has dropped the title once or twice in this time period.
Le topic est ici. Il y a d'autres trucs marrants à lire comme l'avenir de Lesnar, Angle qui prendrait sa carrière d'ici 3 ou 4 ans (même s'il a effectivement quitté la WWE 3 ans après en 2006) ou des listes de potentiels main eventers avec Shelton Benjamin et Matt Hardy dedans. Et même des prédictions qui annoncent que le futur fils démoniaque de HHH et Steph dominerait le main event. Mais d'un côté ils ont raison, s'ils ont un fils qui devient lutteur, il pourrait devenir l'Antéchrist de l'IWC. Mais si jamais on leur avait dit que Bryan Danielson et CM Punk réussiraient à la WWE, ils l'auraient jamais cru ...

Alors, vos prédictions ?
Vieux 17/02/2014, 13h22       #2
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Je vois bien Cena dans le ME.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 13h24       #3
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Je vois bien Cena dans le ME.
Message de la semaine.
Vieux 17/02/2014, 13h31       #4
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Edge vs Cena en TLC match.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 13h40       #5
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je pense voir un gars comme Cody Rhodes être au top, parmis les main eventers. Un peu le Orton actuel.

Cena aura 46 ans, il sera encore là, comme Randy Orton.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 13h49       #6
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Membre: décembre 2002
La retraite officielle de Undertaker svp !!

Je l'adore mais là ça commence à faire !

Si il continue comme là on va se rendre au 1st ever ''wheelchair casket buried alive'' match à parraître dans WWE 2k20 !!!

Can't wait !!

Plus sérieusement, la TNA sera un peu plus dominante avec des main eventers ex de la WWE comme

- Dolphy Z. (Dolph Ziggler à la TNA)
- Cody Rhodes
- Aaron ''The Idol'' Stevens (Damien Sandow)

La WWE aura été cherché les American Wolves, Austin Aries et AJ Styles mais sauf Aries ils seront tous du midcard level et iront jamais plus loin. Randy Orton sera WWE Champion et John Cena World Champion... oui le retour du brand split baby !! Trop de lutteurs encore une fois à la WWE, trop de depush ! CM Punk aura fait un retour mais quittera de nouveau parce qu'on aura pas engagé ses amis ''wouannnnnn'', il va faire un autre caca nerveux et HHH va le congédié officiellement et faire un screwjob à la Bret/Vince car c'est du $$$ pour la WWE !!

- #NXTisOverrated #DontCancelTheNetwork #FiredBryan
Gilberts V.1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 13h54       #7
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
il n'y aura plus l'histoire de la streak, et me demande si quelqu'un pourrait avoir commencé une nouvelle streak, ou si cela restera dans la légende.

Je pense que la Yes mania sera essouflé mais que Bryan sera un solide ME.

Vince McMahon sera introduit au HOF.

HBK sera celui qui gère de la NXT.

CM Punk sera le booker en chef de raw

Smackdown sera en direct

le titre Cruseiweight sera de retour et le titre Us ne sera plus là.

Les divas seront toujours considérer comme des bombasses, Paige et Aj seront parits à cause de ça.

La WWE aura racheter la ROH, la plupart des luteurs seront présent au show regulier et surtout à smackdown.

Le produit sera plus tourné pour les fans de 18 25 qui étaient alors les kids de la PG era il y a 10 ans. ce qui fait que l'on aura souvent droit à des histoires d'amitié, d'amour et de trahison.

Stephanie sera la big boss de la WWE, Triple H la secondera
Vieux 17/02/2014, 13h54       #8
Heresie
non inscrit

'tain au vu de ce que tu rapportes, y a des gens qui ont une bonne vision des perspectives. Ca se trouve c'est brettangle qui a raison, WM XL Cena top heel de la compagnie.
Main event Batista avec des poumons artificiels en acier peu importe contre qui. Peut être un androïde.
Les Daft Punk remplacent Sin cara et Rey rey. Et Vince sera toujours là mais en hologramme.
Pas de Cm Punk et Bryan qui auront malheureusement perdu la vie dans le main event d'anthologie du Main Event de WM XXXI.
Ah oui et Kharma championne WWE depuis 5 ans annonce sa retraite sans que personne ait pu la vaincre.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 13h56       #9
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Message de la semaine.
Le pire est que je ne serais pas surpris.

Mais je vois bien Reigns aussi établie comme un bon ME.

Peut-être aurons-nous le droit à un nouveau Bryan?
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 14h01       #10
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Le pire est que je ne serais pas surpris.

Mais je vois bien Reigns aussi établie comme un bon ME.

Peut-être aurons-nous le droit à un nouveau Bryan?
Reigns Vs Cena... et Reigns aussi saoulant que Cena avec ses 3 moves of doom... Spear, Clothesline from Samoanville et Samoan Drop !!

Je suis sûr de ce que j'avance. Si on veux nous l'enfoncer dans la gorge comme Cena... il est mieux de devenir plus un Edge qu'un John Cena parce qu'il va nous emmerder et il va être autant huer en face qu'il est appécier en heel !! Donc son travail ne marchera pas !!

Vieux 17/02/2014, 14h08       #11
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
il n'y aura plus l'histoire de la streak, et me demande si quelqu'un pourrait avoir commencé une nouvelle streak, ou si cela restera dans la légende.

Je pense que la Yes mania sera essouflé mais que Bryan sera un solide ME.

Vince McMahon sera introduit au HOF.

HBK sera celui qui gère de la NXT.

CM Punk sera le booker en chef de raw

Smackdown sera en direct

le titre Cruseiweight sera de retour et le titre Us ne sera plus là.

Les divas seront toujours considérer comme des bombasses, Paige et Aj seront parits à cause de ça.

La WWE aura racheter la ROH, la plupart des luteurs seront présent au show regulier et surtout à smackdown.

Le produit sera plus tourné pour les fans de 18 25 qui étaient alors les kids de la PG era il y a 10 ans. ce qui fait que l'on aura souvent droit à des histoires d'amitié, d'amour et de trahison.

Stephanie sera la big boss de la WWE, Triple H la secondera

La YES Mania essoufflée au bout de 10 ans, t'es un vrai visionnaire toi. Moi j'aurais dit pas avant 35 ans minimum.

On a souvent droit à des histoires d'amitié, d'amour et de trahison depuis 30 ans facilement.
Vieux 17/02/2014, 14h20       #12
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose, ce seront devenus les icônes de la prochaine décennie, avec Bryan et un autre inconnu.

Corey Graves vs Adrian Neville for the WWE Undisputed Unified Intercontinental Heavyweight Championship.

Les Usos auront un match pour le Tag Team Championship, toujours détenus par les NAO.

Cena et Orton seront des part-timers.

Aux commentaires, The Miz, Michael Cole chauve et le cadavre de Lawler.

Ziggler à la TNA. EDIT : ah non, elle n'existera plus.
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 14h28       #13
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose, ce seront devenus les icônes de la prochaine décennie, avec Bryan et un autre inconnu.
Corey Graves vs Adrian Neville for the WWE Undisputed Unified Intercontinental Heavyweight Championship.

Les Usos auront un match pour le Tag Team Championship, toujours détenus par les NAO.

Cena et Orton seront des part-timers.

Aux commentaires, The Miz, Michael Cole chauve et le cadavre de Lawler.

Ziggler à la TNA. EDIT : ah non, elle n'existera plus.
On disait la même chose avec Charlie Haas, Carlito et Shelton Benjamin en 2004, c'est beau rêver........

Vieux 17/02/2014, 14h38       #14
matt the crippler
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Le topic est ici.
Une perle que j'ai trouvé en 2ème page du topic d'origine:

Citation:
No way Misterio's knees last that long.

matt the crippler est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2014, 14h41       #15
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
On disait la même chose avec Charlie Haas, Carlito et Shelton Benjamin en 2004, c'est beau rêver........
C'était pas dans ta signature que tu prédisais Roman Reigns en next big thing de la WWE et Dean Ambrose comme le futur top heel et champion du monde ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13864 seconds with 9 queries