FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel futur pour Kenny Omega ?
NJPW 6 10,34%
WWE 26 44,83%
AEW 25 43,10%
Autres 1 1,72%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quel futur pour Kenny Omega ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2019, 08h10       #106
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
En même temps y'a même pas 10 noms dans le roster pour le moment, t'as quand même de bonnes chances d'avoir plus de monde que ça et notamment des gars qu'il a jamais combattu.
Quand à tous les fanboys de la WWE qui veulent le voir là bas seulement parce que c'est la seule fed que vous regardez, ce serait peut-être le mieux pour vous, mais demandez vous si ça serait le mieux pour lui. Perso je suis pas trop à fond pour le voir feuder pour le US Championship contre Jinder.
Je suis certes bien plus le produit de la WWE mais je suis aussi très aux faits des fédérations indépendantes ou la NJPW. La WWE c'est un glouton boulimique, qui avale tout ce qu'elle considère comme appétissant, et recrache plus tard les aliments indésirables. Kenny Omega à la WWE ça peut faire un bide, sait-on jamais, je n'y crois pas mais sait-on jamais, mais alors quoi ? Il se casse et retourne à des fédérations plus adaptées à son profil ou ses exigences. Et puis c'est tout.
Y'aura sans doute quelques noms dans l'AEW qui ne se seront pas confrontés à Omega, mais beaucoup des tops guys du puro et de l'indy ont déjà jouté avec lui, ce serait plus pertinent de le voir jouer dans une autre cour d'école, face à des Cena, AJ Styles, Gargano, Ciampa, Black. Y'a des potentiels 5 stars à tous les étages à la WWE, si tu ajoutes un Omega à l'équation.
Et suite aux "grosses annonces" de l'AEW, pour moi il est pertinent d'envisager sérieusement une signature à la WWE, après Wrestlemania ou tout juste à temps pour le Rumble.
Il faut quand même admettre que la WWE est un objectif pour une grande majorité de lutteurs, et même des très populaires et indépendants comme Omega, voient Wrestlemania en fin ou en cours de course comme le summum de la gloire pour un lutteur. C'est compréhensible, la WWE c'est le haut du panier et maintenant qualitativement aussi.
Je veux dire, l'AEW veut s'imposer comme une alternative qualitative à la WWE, mais c'est un peu stupide de se présenter comme tel sachant que la WWE a elle-même créé sa propre alternative avec NXT, puis NXT UK, et les NXT qui suivront. Y'a pas une fédération aujourd'hui qui peut se targuer de faire beaucoup mieux que NXT. Même si la NJPW est encore aujourd'hui le gage suprême de performances hors normes dans le monde du catch.

Dernière modification par Mell Tinor ; 09/01/2019 à 08h27.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2019, 08h23       #107
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
En tout cas pas d'annonce à la conf AEW. Suspense continue !
Vieux 09/01/2019, 13h48       #108
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Je suis certes bien plus le produit de la WWE mais je suis aussi très aux faits des fédérations indépendantes ou la NJPW. La WWE c'est un glouton boulimique, qui avale tout ce qu'elle considère comme appétissant, et recrache plus tard les aliments indésirables. Kenny Omega à la WWE ça peut faire un bide, sait-on jamais, je n'y crois pas mais sait-on jamais, mais alors quoi ? Il se casse et retourne à des fédérations plus adaptées à son profil ou ses exigences. Et puis c'est tout.
Y'aura sans doute quelques noms dans l'AEW qui ne se seront pas confrontés à Omega, mais beaucoup des tops guys du puro et de l'indy ont déjà jouté avec lui, ce serait plus pertinent de le voir jouer dans une autre cour d'école, face à des Cena, AJ Styles, Gargano, Ciampa, Black. Y'a des potentiels 5 stars à tous les étages à la WWE, si tu ajoutes un Omega à l'équation.
Et suite aux "grosses annonces" de l'AEW, pour moi il est pertinent d'envisager sérieusement une signature à la WWE, après Wrestlemania ou tout juste à temps pour le Rumble.
Il faut quand même admettre que la WWE est un objectif pour une grande majorité de lutteurs, et même des très populaires et indépendants comme Omega, voient Wrestlemania en fin ou en cours de course comme le summum de la gloire pour un lutteur. C'est compréhensible, la WWE c'est le haut du panier et maintenant qualitativement aussi.
Je veux dire, l'AEW veut s'imposer comme une alternative qualitative à la WWE, mais c'est un peu stupide de se présenter comme tel sachant que la WWE a elle-même créé sa propre alternative avec NXT, puis NXT UK, et les NXT qui suivront. Y'a pas une fédération aujourd'hui qui peut se targuer de faire beaucoup mieux que NXT. Même si la NJPW est encore aujourd'hui le gage suprême de performances hors normes dans le monde du catch.

Hors NXT c'était quand le dernier 5 stars à la WWE ?
Autant le style qu'ils imposent à leurs performers peut aboutir à de belles storylines dans les matchs, autant ils brident aussi leurs movesets et leur créativité et les bons lutteurs deviennent souvent quelconques (voir Shinsuke Nakamura).
Georges est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2019, 19h25       #109
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
La qualité in-ring, les 5 stars de Dave, c'est subjectif, il y a plusieurs matchs à la WWE que je vais préféré à un Okada vs Omega alors que ce dernier est techniquement très bon. Je ne nie pas que la WWE bride ses talents, même si le phénomène est de moins en moins régulier. Je pense juste qu'après tout ce qu'il à fait sur la scène indy et à la NJPW, Omega peut s'offrir le luxe de tenter l'aventure WWE, même s'il fera bien sûr des étincelles à l'AEW, s'il décide de rejoindre cette compagnie. Je maintiens que je le vois plus choisir la WWE à l'heure d'aujourd'hui.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 03h09       #110
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Il est con Dixie Khan.
Au lieu de nous saouler avec Omega il nous booke un triple threat dans la boue ente Brandi Rhodes, Scarlett Bordeaux et la copine à Janela dont j'ai oublié le nom, la on va faire du rating.
Vieux 12/01/2019, 04h36       #111
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il est con Dixie Khan.
Au lieu de nous saouler avec Omega il nous booke un triple threat dans la boue ente Brandi Rhodes, Scarlett Bordeaux et la copine à Janela dont j'ai oublié le nom, la on va faire du rating.
Pas sûr. C'est aussi leur rareté qui fait l'attrait de ces gimmicks.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 06h24       #112
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il est con Dixie Khan.
Playboy pillow fight match !
Vieux 12/01/2019, 07h09       #113
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Honnêtement je vois même pas l'intérêt de faire signer Omega à la WWE, il est très bon ouais mais dans le roster actuel de la WWE il paraît déjà bien moins clinquant.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 10h12       #114
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Comme beaucoup l'ont déjà dit, dans un match à la WWE, il peut y avoir tellement de confrontations quand tu mets Kenny Omega vs. ...!
On est certain de ça, même s'il va devoir baisser la qualité de ses matches parce que ce n'est pas ce que propose Vince.

La question est comment sera-t'il utilisé sur le long terme ?
Comme dit plus haut, le voir chercher le titre US contre Jinder Mahal ne nous réjouira pas !
Il a un niveau in-ring tellement élevé qu'on ne pourra pas le voir perdre contre un mid card plusieurs fois dans l'année
Vieux 12/01/2019, 11h20       #115
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca me déplait pas tant que ça les infos selon lesquelles Omega est + proche de l'AEW que la WWE, ça ne pourra que mieux nous surprendre s'il finit à la WWE.
Vieux 12/01/2019, 12h36       #116
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Plus que 3 semaines à attendre, on sera vite fixé, et même si AEW semble être le choix de Kenny, je préfère qu'il l'annonce lui-même plutôt que les sites de news.

J'aimerai aussi que Page s'exprime sur son refus d'aller à la WWE malgré les conditions très avantageuses qui lui ont été offertes.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 14h17       #117
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
C'est vrai que Page et les Young Bucks ont refusé d'énorme contrat pour aller à la WWE. Je vois pas pourquoi Omega ne ferait pas pareil que ses potes.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08998 seconds with 12 queries