FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Wrestlemania 40
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/11/2018, 20h42       #61
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message

Tyler Breeze, c'te douche, j'pense qu'il sera viré lui, son portable, son cul de poule qui lui sert de bouche et sa mèche de putain suédoise.

Pour le main event, je sens un petit Bray Wyatt vs Daniel Bryan. D'ailleurs, cette feud sera un Cena vs Orton, Austin vs Rock quoi. Ils vont être au top ces deux la.

Si c'est pas Bryan, j'me mouille pas et j'met Reigns.

Edit : J'commence a connaitre Enzo Amore, il a l'air vraiment pas mal. J'le met plus sur ma liste de viré mais sur ma liste "peut surprendre" avec Cassady.
Je suis chaud hein

putain wyatt en ME de wm ptdr
Vieux 25/11/2018, 11h53       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vince a tout lâché pour raisons de santé, stephanie est bien moins presente a l’ecran afin de s’occuper de son pere. Shane lui, se montre encore un peu pour faire bonne figure, mais la flamme n’est plus là. D’ailleurs, il a arrêté la lutte pour de bon l’année dernière, suite au coast to coast de trop, completement botché lors de HIAC 2023, face à hamilton maxwell, la nouvelle sensation venue tout droit d’angleterre, « the new prince of hardcore » l’appelle-t-on deja.

Niveau feminin, les choses ont bien changé. Ronda est deja 8 fois championne solo (6 fois à raw, 2 fois à SD) et meme 2 fois championne tag team (1 fois avec baszler, 1 fois avec paula miles, une combattante accomplie : mma, ju jitsu, aikido et muay-thai). Cela etant, elle est bien moins presente a l’ecran, puisque 6 mois dans l’annee, elle est en tournage. Et oui, ronda avait des envies de cinema, le Rock l’ayant beaucoup inspirée. Enfin, je devrais plutot dire senateur Johnson, et oui, notre petit samoan a bien grandi lui aussi et se voit pousser des envies de maison blanche. Il est deja en pleine campagne pour 2024, et les sondages le placent deja en tres bonne position.

HHH, lui, a repris le flambeau de beau papa, et ses interviews et presences à l’ecran se font tres rares. Il bosse comme 4, et fourmille toujours autant d’idees pour la compagnie. NXT occupe désormais 4 territoires : les USA, le Royaume-Uni, le Japon et le Mexique. Le carré magique de la lutte en quelque sorte. D'ailleurs, NXT Takeover Osaka a eu lieu hier, et c'était de la folie furieuse. Matsuhiro Hondo a juste sorti le match de l'année en battant Takaoshi Watanabe dans un match à couper le souffle, et je peux vous dire que c'était stiff à souhait. La NJPW se fait piller année après année et la suprématie de la WWE est désormais quasi-totale. D'ailleurs, la AEW (All Elite Wrestling), née 5 ans plus tôt, n'aura duré que 3 ans et demi. En effet, fin 2023, la compagnie n'arrive plus à rentrer dans ses frais et se retrouve dans la traditionnelle situation où elle ne peut plus payer ses lutteurs. Là-dessus, ils sont obligés de mettre la clé sous la porte et comme chaque année on parle encore d'un retour de Cody à la WWE, d'autant plus qu'en 2025, ça fera 10 ans que Dusty est parti, et la WWE souhaiterait ramener Cody pour un dernier run et la promesse d'une place au HOF, introduit (bien évidemment) par Goldust qui, lui, a déjà chopé la bague en 2021.

Qu'en est-il des noms qu'on attendait plus ou moins impatiemment il y a 6 ans de cela? Commençons par les mentions "bien" : Velveteen Dream aura mis du temps à entrer dans le Main roster, puisqu'on aura attendu le Raw post-Summerslam 2019 pour ce faire. Et je peux vous dire que la réaction des fans, malgré les rumeurs déjà bien présentes sur les réseaux sociaux ("Dream spotted aux abords de la Scotiabank Arena de Toronto"), fut juste démentielle. Des chants "Velveteen" ont résonné partout dans la salle, et ce pendant 2mn sans discontinuer. Tout ça juste après que Baron Corbin ait tenu une promo seul dans le ring, chouinant de ne pas avoir eu le titre IC qu'il "méritait" selon lui. Entre parenthèses, Corbin avait battu quelques mois plus tôt Kurt Angle à WM35 dans un match boring as fuck. Non franchement, Kurt, il était grand temps qu'il arrête. D'ailleurs il le fera.... 1 an plus tard, en 2020, car il sentait son corps le lâcher d'une part et, selon lui, il était temps de "laisser sa place à la nouvelle génération". Quelle ascension fulgurante pour ce petit bonhomme de 24 ans (8 jours après Summerslam), pur produit de la WWE. Son 1er titre arrivera seulement 1 an après, en 2020, à Backlash (oui oui, vous ne rêvez pas), en récupérant le titre IC aux mains de... Corbin, tiens tiens, encore lui. Pas encore de titre majeur pour Dream, mais plusieurs titres intermédiaires et même 2 titres de champions TT, l'un avec Cesaro (pour former la "Dream Team"), l'autre avec Dalton Castle (et oui, vous ne dreamez pas), pour former l'équipe "The Experience". WM40 : The Experience défendent leurs titres face à une sorte de Beer Money 2.0 : Roode et Ryker (ex Gunner), une bonne team de heels à l'ancienne, pas forcément spectaculaire mais efficace. Adam Cole aussi, mérite la mention bien. Il va débarquer dans le main roster à peine plus tôt que Dream, lors du Raw post-WM35, en 2019. Et, comme vous vous en doutez, il n'arrivera pas seul... accompagné de Strong et O'Reilly. Et Fish alors? Et bien hélas, sa blessure à la jambe s'est réveillée à nouveau, il a dû à nouveau se faire opérer et on ne le reverra pas avant 2020. Enfin ce n'est pas bien grave, à 3 cette faction a déjà une sacrée gueule, et on a pu le voir lors de la 1ère absence de Fish. Comme vous le savez, HHH porte Cole en haute estime et a de très gros plans pour lui. Et ça commence fort puisque Rollins se fait attaquer par les 3 pour leurs grands débuts dans le MR. Rollins est détruit, le Shield n'est plus là pour l'aider et on salive déjà d'avance à l'idée d'un Cole vs Rollins. Et ça ne trainera pas puisqu'il arrivera lors de Summerslam 2019 à Toronto. Match gagné par... Adam Cole, profitant d'une distraction de Rollins par ses acolytes. Cole devient champion IC lors de TLC 2019 en battant Finn Balor (qui aura enfin obtenu un titre...), tandis que KOR et Strong deviennent TT champs le même soir en battant Ryder et Hawkins.... et oui.... après la B Team, une nouvelle équipe de jobbers aura eu droit à son petit run "feel good". Bonne équipe de babyfaces, sans prétention, même si leur règne n'aura duré que 3 semaines. WM 40 : Cole n'est plus champion IC mais vise bien plus haut, puisqu'il sera dans le main event après avoir gagné le Rumble 2024. Et face à lui, nul autre que le champion universel.... Aleister Black, pour un dream match, revanche du fameux match de NXT Takeover Philadelphie 2018. Cette fois-ci, pas d'Extreme Rules match, mais un match simple, avec KOR, Fish et Strong banned from ringside. Et devinez qui est dans le coin de Black? Nulle autre que Zelina Vega, (mariée à Black depuis 2 ans désormais), qui a turné face en trahissant Almas en 2023, permettant à Mustafa Ali de remporter sa feud dans un match d'estime (Meltzer lui donnera 4,25*). L'alliance Black/Vega fonctionne très bien et HHH a vite compris qu'associer un vrai couple sur les rings ne pouvait qu'être bénéfique aux bookings, à l'instar de Miz et Maryse. Et malgré l'absence de ses acolytes et malgré Vega, Cole arrive à s'en sortir, remportant le titre universel pour la 2e fois de sa carrière.

Mention "passable" : Black justement, qui malgré ce titre Universel empoché pour la 1ère fois de sa carrière en 2022, n'aura guère convaincu les fans. Non pas que le gars soit mauvais in-ring ou que son thème + attitude ne plaisent pas, mais ses promos sont vues comme plates et son charisme rendu approximatif. D'ailleurs, Vega l'a rejoint pour faire les promos à sa place façon Heyman, et force est de constater que ça fonctionne bien mieux ainsi, même si, personnellement, j'ai déjà hâte que ces 2 là tournent heel, parce que franchement, ce couple là pourrait tout déchirer en heel et serait bien + crédible ainsi.

Mention "inexistante" : Mon homonyme, Lars S., le freak, la "human bomb" (c'est comme ça que le surnomme Michael Cole), a un parcours à l'image de son finisher, un véritable "freak accident". Alors c'est vrai que nombreux étaient les fans à être sceptiques quant aux capacités du bonhomme à véritablement convaincre, cela étant, et quand on connaît le penchant de Vince pour les barraques, on pouvait se dire aussi que ça pourrait aller loin. De jobber en jobber, de tables cassées en barricades défoncées, le parcours de Lars à SD fut loin d'être convaincant. Très vite, les fans se la(r)ssent, à force de répéter tout le temps le même schéma de destruction et de gars qui veut de la compétition. Et puis la comparaison avec Ryback se fait très rapidement ressentir, un big man chauve qui réclamait également de la compétition à ses débuts. Dans le Wrestling Observer, le Big Show, introduit au HOF en 2020, est interrogé au sujet de celui considéré à juste titre comme son possible successeur. Celui-ci dira : "Lars ne me rappelle pas forcément mon cas, mais je le comparerais + à Andre. Oui je sais, c'est peut-être beaucoup de pression que je vais lui mettre en disant ça, mais je crois beaucoup en ce garçon, certes encore jeune, mais déjà pétri de qualités." Oui c'est clair, Show a mis la barre très haut pour lui, mais force est de constater que le flop est là et bien là. Son booking n'avance pas, il stagne, il gagne 2-3 feuds sans intérêt face à des midcarders également mis au placard (Rusev, Dillinger, Truth...) et on ne le voit plus que sporadiquement à SD Live. D'autant qu'après le passage sur Fox où les capacités athlétiques sont mises en avant, le certes musclé Lars est loin de figurer parmi les 1ers choix pour remplir le show. 2-3 matchs de kickoff en PPV et même quelques défaites honteuses comme face à Mysterio, qui le prend dans un rollup au bout d'un match de 3mn à peine... Affligeant. Chaque année pourtant, on le cite comme potentiel vainqueur du Rumble ou bien de l'ATGMBR, mais rien n'y fait, le mec se fait éliminer dans l'anonymat le plus total. Idem lors des 2 éditions du MITB auxquelles il prendra part en 2020 et 2021. Le gars monte les échelles comme un pachyderme et ses coups manquent de percussion. Aux Survivor Series, il se fait même éliminer le 1er de la team SD (coucou Samoa Joe).
WM40 : il sera bien présent, mais comme vulgaire bûcheron lors d'un Lumberjack match entre Montez Ford et Dean Ambrose. Un match qui, entre parenthèses, n'aura pas soulevé les foules....

Enfin, quant à Roman Reigns, sa situation en 2024 est un peu la même qu'aujourd'hui. Il a tout de même remis les pieds sur un ring en février 2020, sous une énorme pop, annonçant qu'il était sur la voie de la guérison, et qu'il avait mis un gros superman punch à la leucémie. Là-dessus, on ne sait pas si sa présence à WM36 sera assurée, vu que l'événement est déjà dans 2 mois. Finalement non, il ne sera pas sur la carte car, selon la direction de la WWE, celle-ci "ne veut prendre aucun risque avec la santé de son employé". Hélas, la situation dégénère : 8 mois après, en octobre 2020, on apprend sur le compte Twitter de la WWE que "l'état de santé de Roman Reigns s'est subitement dégradé, nous ne pouvons pas en dire davantage à l'heure actuelle, nous vous tiendrons informés dès que possible lorsque l'équipe médicale aura rendu son verdict". Janvier 2021, le couperet tombe, Roman Reigns fait son grand retour à Raw.... en costard. Le public espère au fond de lui que Reigns va annoncer que tout va bien et qu'il sera de retour au Rumble dans 2 semaines, mais la vérité est tout autre : Reigns arrête sa carrière à l'âge de 35 ans seulement. Et cette fois-ci, il n'entrouvre aucune porte, sa décision est irrévocable. Le WWE universe est sous le choc et même encore davantage qu'en 2018 lorsqu'il avait révélé sa leucémie pour la 1ère fois. Physiquement, on voit qu'il a bien maigri (disons environ 28-30 lbs à vue d'oeil). Le sourire est toujours là, mais on sent qu'il est forcé. Comme je disais en introduction, en 2024, rien n'a vraiment changé, si ce n'est que Reigns est redevenu Joe Anoa'i, mais cette fois-ci pour de bon. Celui-ci est resté employé à la WWE, en tant qu'ambassadeur, faisant part à un nombre incalculables d'oeuvres de charité. Il rend visite aux enfants malades de la leucémie, il devient parrain numéro 1 de "Connor's Cure", et tâche de distribuer un peu de bonheur à ceux qui sont atteints de la même maladie que lui, "une sorte de thérapie pour lui" dira-t-il au micro de TMZ. Celui que Vince a tant voulu propulser comme visage numéro 1 de la compagnie aura finalement réussi son coup, mais pas dans les circonstances attendues....

Dernière modification par Frofro ; 25/11/2018 à 12h26.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2019, 11h18       #63
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
A wrestlemania à bien y reflechir j'aimerais bien avoir un fatal four way entre les 4 futurs hall of famer de la WWE encore en activité et proche de la retraite à savoir : John Cena vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs Jeff Hardy

Un dernier gros match pour les 4 qui pourrait être un Ladder Match pour aller chercher un contrat (dernier contrat ?) pour un match pour le titre contre le champion WWE au PPV suivant (Backlash ?)

vu le 4 profils ca pourrait être interessant
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12222 seconds with 11 queries