FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - 205 Live - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2021, 04h36       #616
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Briggs vs Hale : comme le disait McGuinness, c'est 405 Live cette semaine. Hypé par les débuts de Briggs. Larriatooooo!!! Belle victoire sans surprise de Briggs, un vrai tronc d'arbre inébranlable. Bonne presta et belle 1ère impression laissée. Il peut vraiment être la breakout star en question, et même dans le main roster d'ailleurs, moi j'y crois. Un très bon match pour commencer, la perf de Hale est aussi à signaler, il a offert une belle opposition.

Jones vs Waller : la tenue de Jones me fait mal aux yeux. Il a le mérite d'arborer les couleurs de 205 Live, mais là mes yeux saignent, c'est affreux à voir. Ahah, c'est drôle parce que je me disais que Jones me faisait penser à Mark Henry et le mec finit son match avec un world strongest slam, comme par hasard. Un big man plutôt agile, c'est plutôt pas mal, à l'image de Briggs, l'autre big man du show. Waller a un style particulier mais il a bien brillé à l'image de Hale. 2 matchs un peu du même tonneau cette semaine dans l'esprit.
Vieux 17/07/2021, 04h34       #617
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Raaj vs Hale : WTF, ce finish de merde! Hale avait une épaule levée! Je demande la VAR là! Bah c'est vraiment pas net sur le ralenti, l'épaule droite ne me semble pas bien au sol. Surpris par ce résultat en tout cas. Chui pas hyper convaincu par Raaj personnnellement.

Sterling vs Waller : wow, un sacré match! Le match a tenu ses promesses! Match très disputé, avec une belle perf de Waller dont le style est vraiment particulier. Par contre le finisher de Sterling était assez moche à regarder.
Vieux 24/07/2021, 05h07       #618
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hale vs Raaj : le match est correct mais il manquait clairement d'âme et d'intérêt à la base. Raaj est quand même un lutteur assez moyen. Hale est supérieur et le meilleur l'a emporté, tout simplement.

Atlas vs Sterling : très bon match, bien construit et bien disputé. Déçu de la défaite de Sterling mais bon... Un match à voir assurément.
Vieux 31/07/2021, 04h34       #619
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jiro v Waller : un bon match, assez long, disputé et bien construit, c'était propre, pas grand-chose d'autre à dire.

Maverick vs Hale : cool de revoir Maverick à 205. Victoire un peu surprise de Maverick. Le match est moins bon que le précédent, il est vite oubliable.
Vieux 07/08/2021, 05h22       #620
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un 205 à nouveau bien triste, puisque ce sera la dernière fois qu'on verra Ruff et Sterling à la WWE. Allez vous faire!

Waller vs Ruff : WTF, Ruff gagne, je ne pensais pas vu son départ, mais je pense qu'il n'était même pas prévu quand ce match a eu lieu... le match est vraiment chouette en tout cas, ça donne encore + de regrets de le voir partir. Une belle opposition de style. Thanks for all Leon.

Kushida vs Sterling : là encore je pleure de déjà voir le dernier match de Sterling à la WWE, alors que le mec vient à peine d'arriver. Allez vous faire bien profond! C'est rarissime de voir le champion CW catcher à 205, mais en même temps vu le peu de monde restant, va plus y avoir le choix, il ne reste plus que Jiro et Waller! Match trop court, j'aurais aimé en voir +, surtout pour les adieux de Sterling, dont le départ n'était sans doute pas prévu non plus au moment du show. C'était pas mal mais ils auraient pu faire bien mieux. A bientôt pour de nouvelles aventures Alex Zayne!
Vieux 14/08/2021, 07h50       #621
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jiro vs Waller : match entre les 2 derniers survivants de 205 Live. Il ne devra en rester qu'un. Le match est pas mal, la fin est frustrante pour Jiro. Mais bon, tout cela a si peu d'importance...

Gacy vs Briggs : une affiche assez alléchante sur le papier. C'était très cool. Un bon gros match de brutasses. Larriat efficace de Briggs à l'arrivée. Ca mériterait un rematch.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07245 seconds with 10 queries