FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2019, 08h25       #706
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
GRR n'a pas du tout été buildé lors des show. Crown Jewel si.
Si TU décides qu'il est à part, c'est ton choix. Dans les faits, il fait partie intégrante de la trame globale.
Crown jewel a été buildé et utilisé de la même manière que n'importe quel autre PPV. GRR c'est un Starrcade avec de l'argent.
Après c'est normal qu'ils aient buildé Crown Jewel, il y a eu la polémique au même moment, la WWE avait besoin d'attirer son public sur ce show et il y avait aussi Evolution qui avait été énormément buildé. C'est comme le Super Show Down, pour moi c’était un gros show aussi, ça ressemblait à un RAW avec pas énormément de defense de titre et beaucoup de matchs par équipe.
Stan' est déconnecté  
Vieux 09/01/2019, 09h13       #707
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oh la vache, je viens de voir le 6-Man tag, c'est juste meilleur que tout ce qu'il y a eu à Raw l'an dernier ! Puis la fight d'avant match est cool, Bobby Lashley est tout simplement de + en + sous estimé sur ce forum. Puis merde, quand Seth s'acharne sur lui, le public kiffe assez.

Sinon, j'ai pas saisis l'intérêt d'avoir Galloway qui menace Cena de la sorte, pour presque rien au final.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 09/01/2019, 12h18       #708
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et pourtant les shows saoudiens ont fait parmi nos plus grosses vues de l'année autant les résultats que les nouvelles.

Le GRR reste cinquième dans l'histoire du site et premier hors Wrestle Mania, Crown Jewel était 4e cette année. Et 4 nouvelles du Top10 de l'année concernaient des shows saoudiens.

Faut arrêter le délire "ça n'interressait personne" au contraire on était à fond.

C'est le show australien qui a été un bide.
Vieux 09/01/2019, 12h25       #709
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Apres t avais la polemique qui aidait beaucoup... le bad buzz et la curiosite malsaine ca reste un facteur de vues c est sur

Moi perso ca m interessait pas mais je trouve ca plus interessant a lire que la presence d un papi en coulisse mais bien moins que le cul de Lana ou la signature d un big nom

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 09/01/2019, 12h46       #710
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et pourtant les shows saoudiens ont fait parmi nos plus grosses vues de l'année autant les résultats que les nouvelles.

Le GRR reste cinquième dans l'histoire du site et premier hors Wrestle Mania, Crown Jewel était 4e cette année. Et 4 nouvelles du Top10 de l'année concernaient des shows saoudiens.

Faut arrêter le délire "ça n'interressait personne" au contraire on était à fond.

Tu m'en vois surpris, vraiment. C'est une stat plutôt intéressante en tout cas. Étonnante mais intéressante.

Par contre je n'ai jamais dis que ca n’intéressait personne, j'ai juste parlé de l'investissement des gars qui ont luttés lors du GRR et de Crown Jewel. Les téléspectateurs, je n'ai a aucun moment avancé que ca les intéressait ou non. Par contre oui, pour mon cas personnel, je n'avais pas regardé CJ. Mais j'ai rien dis de plus au niveau de l’intérêt des gens de mater ces deux events ou ppv pour d'autres.
Stan' est déconnecté  
Vieux 09/01/2019, 13h11       #711
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

pas si dur que ça
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 09/01/2019, 18h48       #712
schnockelloch
Administrateur

Perso en tout ça c'est très sympa à faire.
Habillage, ambiance et contexte différents, c'est assez rigolo, ça permet de parler de truc qu'on dit pas le reste de l'année.

En plus c'était cool pour nous même irl quand il y avait l'affaire Khashoggi de ne pas découvrir comme tout le monde qui était MBS, vision 2030 etc.
Perso je suis très content qu'ils y retournent.
Vieux 11/01/2019, 20h10       #713
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Bobby Lashley vs Ambrose vs Rollins pour le titre IC ce lundi.

Sasha et Ronda vs Nia et Tamina.
TLK est déconnecté  
Vieux 12/01/2019, 07h48       #714
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
HHH devait être bien content de voir un Rollins aussi sauvage dès le début du show.. il a réussi son coup le malin .

Cena au Rumble, sans surprise... peut-être pour préparer sa prochaine feud, du moins si son tournage à venir le lui permet... Dommage de mélanger tout le monde pour faire un 3v3, alors qu'un Drew vs Cena aurait été vraiment sympa à voir, quel gâchis... Même si le 3v3 était chouette à regarder au final. J'espère que le fait que Rollins pins Ambrose ne va pas signifier un rematch pour le titre IC. Je verrais + Balor en challenger. Ah bah si... dans un FCA match en +... Hâte de voir le wild Rollins.

La pop de Hogan fut acceptable, pas fofolle mais comme je le pressentais, merci quand même à Mean Gene de lui assurer un accueil correct. La dernière promo old school de Hogan était sympa à entendre, bon petit feel good moment sans prétention.

Lumberjack match : les AOP sont les grands absents, on pourrait savoir pourquoi??.... putain ils font chier avec à nouveau la fin controversée, c'est du vu et revu... Faites un 2/3 falls ou un No DQ, qu'on en finisse quoi...

Elias et Corbin au Rumble, holy shit!!! Corbin wins LOL.

Wow le bras droit de Braun semble intact et comme neuf, c'est plutôt cool ça. Je pensais au moins qu'il porterait une coudière.

Segment Braun/Lesnar : franchement pas terrible, des blancs gênants, des répliques pas très inspirées... bref c'était nul et décevant

Mahal au Rumble aussi tiens... Tiens, les matchs mixtes ne s'arrêtent pas... Un squash absolument sans intérêt...

Mais que Diable vient foutre Banks dans ce segment? Pourquoi Ronda parle-t-elle d'elle from out of nowhere?!! Un new push pour elle? En + c'est Sasha qui booke le match + la stipu dans le plus grand des calmes, ok... Segment vraiment à chier en tout cas. WTF victoire de Banks? Alors qu'elle était bookée au Rumble et pas Jax? J'avoue que je suis surpris, d'autant que ça va faire un face vs face pour le titre. Au moins c'est + frais parce que Jax j'en ai ras le cul.

Fait chier, on rate le bodyslam through the table pendant la pub... Intervention + qu'attendue de Lashley, surtout quand on voit le début du show... dommage de finir un FCA match au milieu du ring... Elle était où la sauvagerie de Rollins au juste?

Un raw tout juste moyen, pas spécialement meilleur que les précédents...
Vieux 12/01/2019, 12h53       #715
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un raw tout juste moyen, pas spécialement meilleur que les précédents...
Par contre, le 1er match de la soirée dépasse tout ce que faisait Raw en 2018

Mais la suite en revanche... encore du filler et surtout du n'importe quoi.

Donc Seth tappe dans le gobelet de H' puis c'est bon il a son rematch ? La nouvelle clause était juste du vent. Il l'a sorti la semaine dernière, et Seth a son rematch la semaine d'après.

Revival arrivent à sortir de belles choses malgré l'aspect "who cares" de leur match.

Match correct entre Elias et Corbin, le finish est bon.

Pas terrible le match de Banks, mais faut dire que Jax s'est peu investi.

Mais le Main-event tombe vraiment hyper mal : Seth a déja commencé une violente feud avec Lashley. Pourquoi ils l'ont pas mit à TLC ? Le match en lui-même est très correct, voire bon, mais complètement "hors de son contexte", ils font un match comme ça alors que leur feud est +/- finie.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 12/01/2019, 13h15       #716
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais, c'est un peu comme à SD où les Usos doivent se casser le cul à battre les champions pour avoir le droit à un title shot, et le Miz se pointe après le match et gagne un title shot directement...

L'opener fut bon oui, avec pas mal de star power. Je pense qu'on s'en va vers une feud Balor/Ambrose pour le titre IC. Rollins/Lashley sont déjà bookés au Rumble, je ne crois donc pas qu'ils auront un match 1v1 durant le PPV.

Si Revival est toujours dans le game avec ces erreurs d'arbitrage successives, je me dis que c'est plutôt bon signe pour eux et qu'ils vont enfin décrocher leurs 1ers titres dans le main roster.
Vieux 12/01/2019, 15h15       #717
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je vois pas ce qui peut être bon pour le Revival vu l'inutilité actuelle du titre. Les AOP ont été champions et cela les a même ridiculisé. Les Revival ne sont pas encore remit des humiliations de l'an dernier.

Citation:
et le Miz se pointe après le match et gagne un title shot directement...
Oui mais ;
- The Bar a accepté le défis,
- Shane qui possède les pleins pouvoirs a dit oui,
- puis ça fait des mois que Miz fait chier avec cette demande.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 14/01/2019, 20h25       #718
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Vince pourrait-il revenir sur sa décision d'ici le main-event?
TLK est déconnecté  
Vieux 14/01/2019, 20h40       #719
schnockelloch
Administrateur

Et si cette année le vainqueur du Rumble ou le dernier survivant de Raw affrontait Lesnar le soir même ?
Vieux 14/01/2019, 20h55       #720
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Braun devait pas gagner le titre au Rumble pour le perdre à Wrestlemania contre Rollins ou un autre ? maintenant il se retrouve cucked ou alors c'est un troll j'sais pas, on sent que la WWE veut faire le buzz avec un double Z
Saints Flow est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14098 seconds with 11 queries