FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Vince McMahon était-il au courant pour Chris Jericho?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/01/2019, 03h09
Interview Vince McMahon était-il au courant pour Chris Jericho?
Nouvelle publiée par TLC addict

Chris Jericho, the best in the world at what he does, était de retour en interview pour le Busted Open Radio cette semaine, et logiquement la conversation a tourné autour de sa signature pour la All Elite Wrestling et son passage à la NJPW.

Avoir informé Vince McMahon à l'avance:

Citation:
Beaucoup de trucs sont privés mais j'ai bien eu une discussion amicale avec lui. Il savait ce que je faisais, ce n'était pas une surprise. Je n'ai pas juste débarqué à Jacksonville et puis voilà. Ce qui compte est que la famille Khan ne plaisante pas. Ils veulent faire quelque chose avec ça et vous savez qu'ils ont beaucoup d'argent et de capital.
Comment il a aidé le business de la NJPW:

Citation:
Je pense que j'étais la pièce du puzzle dont ils avaient besoin (la AEW) à ce moment là parce que ce que je fais pour cette compagnie est la même chose que ce que j'ai fait pour la NJPW l'an dernier. Je ne vais pas dire que c'était 100% mon travail qui a mené la NJPW à remplir le Madison Square Garden, mais c'est une grande raison. New Japan est devenu très chaud au cours de l'année dernière avec beaucoup de gens qui n'avaient jamais regardé avant. Beaucoup d'exécutifs et de fans n'avaient jamais regardé avant et sont devenus fans parce qu'ils ont regardé ça l'an dernier au Tokyo Dome.

Ils avaient pu entendre parler de cette New Japan, ils pouvaient connaître certains gars qui y étaient, mais ils n'y prêtaient pas vraiment attention. Alors quand Jericho arrive c'est un peu "oh mon Dieu, Chris Jericho est là-bas? Faut que je check ça", et ils regardent le show et voient "oh mon Dieu, ok Jericho is génial, mais regardez il y a Kenny et on a Okada et Tanahashi et les Young Bucks et Cody est là-bas maintenant, et Ibushi est là."
Faire la même chose avec la AEW:

Citation:
Je pense que c'est la même chose avec la AEW, d'avoir une légitime légende. La légende, Chris Jericho, est là et est toujours super "relevant" (je m'excuse c'est un mot que je n'arrive jamais à traduire correctement), et les gens étaient en train de dire "l'agent libre le plus chaud du marché." Je ne pense pas qu'il y ait eu quelqu'un d'autre qui aurait pu venir et avoir le même effet. Si vous amenez un Hulk Hogan là-bas, les gens seraient là "oh, c'est juste un retraité". Ou si vous aviez amené Goldberg "ok, on l'a pas vu depuis longtemps. C'est peut être pour l'argent".

Mais avec Jericho, tout le monde attendait de voir ce qu'il va faire. Je pense que la plupart des gens diraient "oui il parle avec d'autres compagnies, mais il va sûrement aller à la WWE." Quand ça n'a pas été le cas, c'est devenu vraiment une version moderne d'Hulk Hogan en 1994 qui va à la WCW, mais c'est une version plus cool, plus contemporaine de ce type parce que je ne faisais rien, mais à nouveau, reconstruire mon image et faire les gens se demander ce qu'allait faire Jericho en 2019. Alors quand je suis arrivé à la conférence de presse, maintenant tout le monde sait, et je pense que les gens prennent la AEW beaucoup plus sérieusement qu'avant que je sois impliqué.
Et parce qu'on est content de commencer la journée avec une nouvelle sur Chris Jericho, une petite vidéo:

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09255 seconds with 11 queries