FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 21h02       #1936
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Sinon du coup avec ce titre de champion du monde, on est officielement qualifier pour la prochaine coupe des conféderations au qatar.

Malheureusement, la fête a été un peu gaché aux champs-Élysées apparement, des idiots sont venus foutre le bordel et en ont profités pour pillé une galerie marchande et la police est intervenu.

J'y étais pas, par contre je suis chaud pour y aller ce lundi pour le défilé des joueurs prévu en fin d'après-midi, qui d'autres s'y rend?
Ah mais ça, en France ils savent pas faire la fête sans casser quoi que ce soit. Par chez moi, un type avec sa twingo a failli se vautrer tellement qu'il roulait vite. Les gens sont tarés et faut pas s'étonner qui sont les fautifs. Encore la racaille (qu'elle soit arabe, française, black, chinois, reptilien etc.)
Vieux Hier, 21h35       #1937
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Sinon du coup avec ce titre de champion du monde, on est officielement qualifier pour la prochaine coupe des conféderations au qatar.

Malheureusement, la fête a été un peu gaché aux champs-Élysées apparement, des idiots sont venus foutre le bordel et en ont profités pour pillé une galerie marchande et la police est intervenu.

J'y étais pas, par contre je suis chaud pour y aller ce lundi pour le défilé des joueurs prévu en fin d'après-midi, qui d'autres s'y rend?

Ne pas changer l'histoire par contre. Arrivée au champ vers 22 h et tout le monde avait le smile. A genre 300 m du début de l'aller c'était calme et il y a eu des lacrymos. Juste voir par exemple un père de famille amenant son gosse en poussette devant faire un sprint avec c'était la mauvaise image de la soirée. Après que cela soit partie en cacahouète après oui (cf le magasin détruit) mais ne pas changer l'histoire.

Sinon, la fan zone était une connerie (de la limiter à 90 000 personnes et que cela soit la seule)

Passé un très bon moment du côté d'Oberkampf dans un bar avec l'ambiance puis la foule qui prend possession de rue et tout le monde avec la banane.

Bref le voyage jusqu'à paname valait le coup. Pour cette année on connait le sens du trajet sur les champs ?

En 1998 c'était du bas en haut mais il était pas allé jusqu'en haut (trop de monde etc) et tourné juste après l'ancien virgin.
Et la question se pose pas, il faut y être.
lunette, frisé, maillot de 98 avec Renaud derrière.
J'aurai du mettre Benjamin puisqu'on m'appelle Pavard

et l'idée du topic pour se retrouver cela se prend mais méga chaud par contre
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h46       #1938
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Belle victoire de l'équipe représentant le continent africain.

Bon en vrai sérieux c'était trop facile cette coupe du monde, je l'avais annoncé de toute façon, soit on se fait éliminer tôt soit on va jusqu'au bout. Maintenant que j'ai vécu ça je peux arrêter d'être supporter Rennais la poisse est partie.

GG EZ PTN
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 01h00       #1939
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Putain, enfin je peux réagir, j'étais mort hier La victoire, putain on a 2 étoiles !!
Avec des potes, on est finalement allé à un restaurant et après cela, on a est parti se poser quelques part, boire un coup, on était sur le point de faire une descente sur Paris, mais déjà sur les trajets en voiture, on a vu que c'était la merde, après on s'est dit que ça devait être pire.

Par contre au retour, à Sarcelles, j'ai vu des trucs brûlés (poubelles et 1-2 voitures aussi)

Putain trop content pour Lloris aussi, quel pied. Pour le Ballon d'Or, y a 2 noms qui se dégagent sur le papier, Varane et Modric qui mine de rien a mené la Croatie en finale et a gagné une ligue des champions.

Citation:
Sinon une petite pensée pour Dejan Lovren, entre la finale de la LDC et maintenant de la CDM, c'est surement parmi tout les joueurs au monde celui qui a connu la fin de saison la plus frustrante de l'année.
Le mec a raté une finale de FA Cup, une finale d'Europa League, une finale de champions league et une finale de Coupe du Monde, mais le pire, ça restera Ballack qui a raté une finale de presque toutes les compétitions auxquelles il a pris part.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 01h39       #1940
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Putain, enfin je peux réagir, j'étais mort hier La victoire, putain on a 2 étoiles !!
Avec des potes, on est finalement allé à un restaurant et après cela, on a est parti se poser quelques part, boire un coup, on était sur le point de faire une descente sur Paris, mais déjà sur les trajets en voiture, on a vu que c'était la merde, après on s'est dit que ça devait être pire.

Par contre au retour, à Sarcelles, j'ai vu des trucs brûlés (poubelles et 1-2 voitures aussi)

Putain trop content pour Lloris aussi, quel pied. Pour le Ballon d'Or, y a 2 noms qui se dégagent sur le papier, Varane et Modric qui mine de rien a mené la Croatie en finale et a gagné une ligue des champions.

Le mec a raté une finale de FA Cup, une finale d'Europa League, une finale de champions league et une finale de Coupe du Monde, mais le pire, ça restera Ballack qui a raté une finale de presque toutes les compétitions auxquelles il a pris part.
Henry en 2006 ce fut pareil
Vieux Aujourd'hui, 02h10       #1941
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Robben et Van Bommel en 2010 aussi.
J'avais mis la liste plus haut de ceux qui avaient gagné et perdu les deux finales la même année.

Je fais partie de la génération qui a vu deux fois son pays gagner la coupe du Monde

J'étais à un festival en Allemagne avec pas mal de français. Entre un réseau qui saturé et des écrans qui sautaient à cause d'un orage le suivi du match a été assez ésotérique surtout en première mi-temps mais ça n'avait aucune importance. C'était assez kiffant de suivre ça tant bien que mal avec Nina Kraviz mixant derrière (Nina je t'ai toujours aimée mais là tu resteras à jamais associée en plus à ça!). Du coup les organisateurs ont laissé temporairement la scénographie pour diffuser match et score sur les écrans.
Quand le drapeau français est sorti sur les écrans à la fin du match avec "Frankreich ist Weltmeister" gros kiff !
Quelques croates aussi plutôt heureux dans l'ensemble malgré tout ("ok ils étaient aussi sous exta")et fiers de leur pays et il y a de quoi !

Merci à Deschamps, mbappe, Griezmann, Kante même si il a un peu coule hier, Lloris et tous les autresBeau symbole nzonzi aussi qui comme d'autres sort de nulle part pour sauver la patrie.
Et merde aux grincheux. C'est des gars comme Pogba ou Griezmann qui ont compris que c'était pas dans la coupe de cheveux ou le tricot qu'on allait gagner .
Et je vois pas en quoi c'est moins beau de se mettre minable sur un terrain pour défendre son centimètre d'espace que de faire trois dribbles qui servent à rien.

On est champion du monde, bitch!
Vieux Aujourd'hui, 02h11       #1942
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Henry en 2006 ce fut pareil
Ballack, ce fut pire surtout en 2002 :

- il perd la finale de la coupe d'Allemagne
- il perd la finale de la ligue des champions
- il perd le championnat d'Allemagne lors de la dernière journée, il me semble
- il perd la finale de la coupe du monde

Ensuite, il perdra un euro et une autre ligue des champions avec Chelsea. Le mec serait déjà Ballon d'Or sinon.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h39       #1943
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Cannavaro en 2006, pq pas Varane en 2018 !
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h40       #1944
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
"On ne gagnera jamais la Coupe du Monde avec Giroud à la place de Benzema"

On vous encule
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h43       #1945
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
"On ne gagnera jamais la Coupe du Monde avec Giroud à la place de Benzema"

On vous encule
Mdrrr je les encule tous ces mecs !
Fdp de Benzema on s'en branle de lui, et j'emmerde Booba la grosse salope aussi !
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h45       #1946
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
hahaha y en a ils se régalent

Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h52       #1947
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Putain de merde on aura attrapé 3 finales sur les 6 dernières coupes du monde, gagné 2, et je parle même pas des euros. On est une génération vraiment vernie je sais pas si vous réalisez. C est extraordinaire.

Merci à DD pour tout, j en ai rien à branler qu'on ait pas joué au handball. On a defonce tout le monde, pas un moment j ai eu peur. Les esthètes je leur pisse au cul, déjà parce que c est le foot que j aime et puis merde, champions du monde. DD a monté un putain de groupe, a tiré le meilleur de chacun et a prouvé définitivement qu'il savait. Point.

Donc chapeau, vraiment.

PS: Varane ballon d or, Kyky futur meilleur joueur de tous les temps, Adil président, Sexy Giroud dans mon lit, je dis oui à tout je suis trop heureux bordel !
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09475 seconds with 10 queries