FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 21h32       #196
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Rollins qui utilise le Sharp, très rare
Vieux Hier, 21h34       #197
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Draw
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h35       #198
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Ooooooh
Vieux Hier, 21h35       #199
MaKuN
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Ziggler qui a failli faire comme le Japon contre la Belgique, à vouloir gagner jusqu'au bout il a failli tout perdre

Ah Kurt va lancer l'overtime on dirait là
MaKuN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h36       #200
The Fox
Usager régulier

Putain Drew du grand art
Vieux Hier, 21h36       #201
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

gg Dolph
Vieux Hier, 21h37       #202
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
wait a minute, quand y a match nul y a mort subite, mais vous nous prenez pour des jambons ou quoi??? Vous n'avez pas vu HBK vs Bret Hart ou quoi? Ils sont débiles quoi
Vieux Hier, 21h37       #203
The Fox
Usager régulier

Content que Dolph conserve , très bon match.
Vieux Hier, 21h40       #204
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
wait a minute, quand y a match nul y a mort subite, mais vous nous prenez pour des jambons ou quoi??? Vous n'avez pas vu HBK vs Bret Hart ou quoi? Ils sont débiles quoi
Ne cherche pas à comprendre, la WWE restera une fédération au booking stupide.
Vieux Hier, 21h41       #205
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

et voilà mort subite sans surprise et Drew qui revient pour faire perdre rollins. DZ retains, normal.

Drew/Rollins on l'a eu à Raw, du coup à SS j'y crois pas trop. Ambrose dans l'équation, je ne sais pas, ca dépendra de son état.... Reigns/Drew j'y crois pas mal aussi. 3h45 de show finalement, plus court que prévu, et pas d'ambrose.

"i beat charlotte twice, i beat asuka twice, i won MITB twice" : à part lynch jvois personne pour affronter Carmella à SS. Et si ça continue, un jour elle battra Ronda twice....

Dernière modification par Frofro ; Hier à 21h52.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h11       #206
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

- DoW vs B Team : niveau Raw, petit feel good moment malgré tout, même si c'est surprenant avec Revival et AOP en heels qui attendent derrière, je m'attendais donc à ce que les faces gardent les titres, encore que ça peut rechanger à Raw demain : 2,25

- Balor vs Corbin : niveau raw aussi. Victoire nécessaire pour Balor au vu de son booking actuel, qui ne décrédibilise pas Corbin non plus. 2,25

- carmella vs asuka : une honte, j'en reparlerai pas : 1

- hardy vs nak : innotable, sinon ce serait 0

- braun vs ko : KO a bien démarré, après Braun a dominé. Puis y a eu évidemment le spot marquant de la fin, mais qui fait passer Braun pour un débile et surtout un heel au vu de son rire sadique et de KO qui passe pour une victime depuis le début de la feud. 2,5

- BB vs hell no : handicap match qui n'était pas spécialement nécessaire. Quitte à blesser Kane, autant le faire en plein match. Bryan a fait ce qu'il a pu, mais le reste fut pure destruction. 2,5

- reigns vs lashley : boring comme prévu. Les 2 hommes ont malgré tout donné de leur personne, mais ça m'aidera pas à rentrer dans ce match au rythme assez lent. Mais pour l'investissement, je vais tout de même donner un 3

- bliss vs jax : même remarque que carmella/Asuka, une pure honte et une claque au catch féminin. 1,5

- aj vs rusev : enfin un match de bonne facture. J'aurais donné 5mn de + cela étant. Un Rusev qui n'aura pas démérité. Pas d'accolade portée ni de styles clash, dommage. Il m'a manqué quelque chose pour m'enthousiasmer davantage. La fin du match semble faire penser que Rusev va larguer English dans le prochain SD. 3,25

- DZ vs rollins : 2 tres bons compétiteurs, 2 athlètes, 2 entertainers, donc forcément un bon match. Je regretterai tout de même l'enchaînement des points dans la 1ère partie du match, surtout au débit de Rollins qui lorsqu'il était IC champ était vraiment dur à battre, du coup j'ai du mal à croire au fait qu'il ait pris autant de points. La remontada de DZ était aussi prévisible au vu du 0-3 qu'il avait, et puis du temps qu'il restait durant le show, laissant supposer une mort subite. Drew a été dans son rôle, celui de perturbateur, même si le fait de donner un point à Rollins fut aussi débile que le geste de Braun du haut de la cage. La partie à 4-3 pour DZ m'aura davantage plu, avec un Rollins qui tente tout pour revenir. Juste dommage que ce soit sur un enchainement boomerang/rollup. Et le Draw proclamé avec DZ qui retains, c'est juste débile quand on se souvient du Hart/HBK, comme si on avait la mémoire courte. D'ailleurs même les pronos posaient la question sur la mort subite éventuelle.... Après la fin avec Drew fut prévisible mais à propos, elle lance un truc entre Drew et Rollins et potentiellement Reigns voire Ambrose dans l'équation, et toujours avec Ziggler aussi bien-sûr. Bref, un bon match au global, mais pas le MOTYC qu'on aurait pu attendre : 3,75

Bilan : un show encore décevant et très moyen, avec seulement 2 matchs de niveau PPV (les 2 derniers), le reste étant d'un niveau weekly tout au plus, avec des finish de merde. Ca ira tout droit à la poubelle de 2018 en compagnie de Backlash à n'en pas douter. Un total filler en attendant Summerslam qui je l'espère sera de bien meilleure facture qu'en 2017. Note du show : 1,75

Dernière modification par Frofro ; Hier à 22h16.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h36       #207
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Est-ce qu´il y aura une 60 minutes IronMan Match?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06754 seconds with 10 queries