FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2018, 05h28       #1501
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Victoire de la LAX 2.0: la division par équipe est vraiment instable
KM/scott steiner: WTF??? Question:steiner a l'air d'avoir arreteé les produits ou c'est juste moi?
Rayne/Walkirie:j'attend la suite pour voir si Su Yung va enfin avoir de l'opposition.
ove/les mexicains:aucun build,callahan en a fini avec edwards... Impact style

Kevin kross par contre j'attends de voir où ils vont aller avec. Une création estampillé "Impact" (ou du moins pas ex WWE) ça fait longtemps (Magnus?)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2018, 11h08       #1502
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

https://www.facebook.com/ImpactWrest...226026/?type=3
Vieux 25/06/2018, 10h46       #1503
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Merde, pourquoi déja retirer les titres aux 2 jeunes voltigeurs pour les refiler aussitôt à LAX ? (très bon match, cela dit)

Rich Swann : il va vraiment s'appeler comme ça où c'est juste Josh qui (encore une fois) qui fait une "référence WWE" ?

Je vois pas le problème avec OVE, la feud avec Eddie est finie, ce dernier feud maintenant avec sa femme + Dreamer. La feud contre les Luchadors a eu lieu suite à une défaite d'un des OVE contre Fantasma qu'ils ont voulu démasquer pour se soulager.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2018, 11h40       #1504
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Et parlant des 2 pauvres jeunes, ils jobbent maintenant contre l'égyptien et l'autre dont je sais pas le nom. Mais c'était tout de même un beau match, pareil pour celui de Sydal. Evan Bourne doit être mon détenteur préféré au titre X-Division, le 3ème oeil c'est un truc sympa. Bien aimé aussi le post-match avec Kong et Cage. J'aime bien l'idée de son alliance avec Jacobs.

Et les débuts de Rich Swann ! Et on ne me crois toujours pas quand je dis que 205/X-Division, c'est juste la fed qui est différente, mais ça reste identique à 120 %. Là, c'est carrément l'ancien champion qui s'amène à la partie (et Josh précise aussi que c'est un ancien champ CW). Là il a prit une gimmick davantage funky et garde les mêmes gestuelles et ajoute des lunettes flashy.

Par contre il bouge + lentement (disons que le rythme du match est bien lent, surtout au milieu) désormais mais garde son moveset. Trevor Lee a un selling vraiment fun et original (non mais, imaginez le en train de vendre pour Tyler Bate ou Ricochet ).

Mine de rien, ça donne 3 combats basés sur le spectacle acrobatique (franchement, ça devrait en contenter beaucoup ici).

Bon combat féminin aussi, Tessa a encore assuré sur le ring, mais un peu moins au micro. Allie déja de retour, je m'attends à ce qu'elle occasionne un changement de titre à Slammy pour se venger (elle et Rosemary).

Niveau histoires : il y a sérieusement de l'eau dans le gaz entre King (?) et Konnan. Et l'ami Callihan décide de mettre en jeu ses cheveux contre le masque de Pentagon au PPV. Dans un passage inutile, il tente de mettre "over" l'importance de ses cheveux (car c'est la 1ère fois que j'entends dire que sa chevelure possède de la signification ).

Next week : début de Killer Cross et surtout, ceux de Katerina ! Est-ce qu'elle a rendu "canonique" son a passage précédent (elle a précisé qu'elle est déja 2x championne des KO) ?

On a aussi une nouvelle intervieweuse qui fait beaucoup penser à Cathy Kelley.

Petit truc hillarant :

Dernière modification par EdgeRulz ; 30/06/2018 à 19h14.
Vieux 06/07/2018, 02h56       #1505
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Ooooooh le retour des LAX Originals je ne sais pas ce que ça va donner in-ring car Hernandez n'a jamais su faire exploser son potentiel et est a des années lumières de sa meilleure période (2007-2009) et Homicide n'est plus aussi intéressant qu'il a pu l'être à une époque, mais ça peut vraiment donner quelque chose de bon et vraiment achever de placer les nouveaux LAX comme les frères Usos de la division par équipe d'Impact Wrestling.

Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 12h08       #1506
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Ce match d'ouverture

Allie qui arrive en perso sérieux:enfin

La new/ancienne lax: attendons de voir. Kingston m'intrigue!

Un bon show dans l'ensemble...comme souvent ses dernières semaines.

Jute:le match "oldschool" c'est pas la meilleur période de la TNA
Vieux 08/07/2018, 12h25       #1507
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Par contre grosse erreur de booking : ils auraient du faire l'inverse. Même si c'est prévisible, Santana et Ortiz auraient du rejoindre King, et Konan aurait du ramener Homicide et Hernandez pour lutter, parce qu'en l'état actuel des choses, le public ne se rangera jamais contre Homicide et Hernandez. C'est la LAX la plus populaire et le public regardera toujours en arrière (même si aujourd'hui Ortiz et Santana sont bien meilleurs). On va encore se retrouver avec des Heels qui reçoivent toute la pop.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2018, 15h16       #1508
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Oui j'ai pas compris cette répartition.

L'idée d'une old LAX vs une new LAX avec King, Santana et Ortiz paraissait plus évident.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2018, 09h28       #1509
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Que le public aille dans le sens opposé des rôles Heels-Faces, c'est pas si important en 2018. Pour le coup, je suis tout à fait OK d'avoir King(ston)/Homicide/Hernandez en Heel face aux 3 autres en Face. D'autant que les 2 revenants ont une personnalité bien + "heelish" quoi que le public puisse penser d'eux. Content d'ailleurs que le segment n'ai pas duré 3 plombes et qu'ils soient passés directement à l'essentiel.

Très bon combat d'ouverture, même un parfois "spotteux" (cf : Fénix qui se place à toute vitesse dans le champ de réception lors du plongeon de Swann) puis magnifique post-match aussi. J'ai cru que Pentagon avait tourné Heel

Ca se voit que Katie Lea (Katerina) n'a pas mit sur le pied sur le ring depuis un moment. Elle était pas très réactive dan son match contre Rebel, qui elle en revanche progresse un peu.

Donc les "Bride-made" sont aussi des lutteuses ? Bizarre. Future feud entre Tessa et Allie j'ai l'impression.

Puis les débuts de Killer Cross : juste terrible ! Même si j'aurais toujours du mal avec une Sleeper comme Finisher en 2018.

Et pour faire encore + choquant : Bryan Cage ! Le mec a juste sorti un très bon match contre Kongo Kong !!! Agilité + puissance = un Mike Awesome puissance 3.
Vieux 09/07/2018, 11h14       #1510
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Un peu déçu de cette rivalité LAX/LAX. Après, j'imagine que Homicide veut mettre ses petits gars over comme il l'a fait dans d'autres feds...

Mais on aurait pu avoir un truc bien plus cohérent. Si on fait le point, Konnan est le seul mec de la nouvelle LAX qui ne vient pas de New York alors qu'Homicide, Eddie Kingston et les EYFBO sont tous des mecs de là-bas, qui plus est du même entourage, réguliers de la JAPW/Beyond Wrestling/j'en passe. C'eut été mieux axé si Konnan s'était fait poutzé et refourgué un nouveau binôme ou clan, pourquoi pas des Luchadores de la AAA et Hernandez dans son camp, histoire d'ajouter un twist intéressant.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 13h50       #1511
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 13/07/2018, 11h58       #1512
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

A part l'utilisation de drake qui me laisse toujours aussi dubitative... Quel show de folie!

Le Main Event est fantastique! Mon souci c'est que vont faire les frangins Crist à Slammyversary.

Le plan avec Aries et williams...sans moose. On est retourné dans le passé de la TNA?
Vieux 14/07/2018, 11h57       #1513
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Très bon 6-Man Tornado en effet, qui fait un peu pale figure face au ME de NXT mais bon ,ej chipote Ric Swann est un très bon ajout au roster, tout comme Fénix. Au PPV, je pense qu'on aura en quelque sorte un "Lumberjack match" avec Callihan et Pentagon de par les interventions (donc utilisation hors-ring de Dave et Jake).

Je sais pas qui est le nouvelle avec ses cheveux verts et sa tenue de vikings mais son style est opriginal et le match contre Allie bien sympathique. Et Josh peut pas s'empêcher de mentionner les gars qui ont fait de la WWE mais jamais de TNA

WFT les segments avec Madison dans la forêt. Et pourquoi cette conne quitte l'entrevue juste pour se foutre dans cette merde ? Je vois que les Hardy Boyz leur manque à la TNA...

Le truc avec Drake c'est qu'on ne sait pas s'il restera à la TNA encore longtemps, d'où le fait de le mettre dans des angles plutôt minoritaires comme celui avec Grado et "sa meuf". Encore là, c'était court et pas désagréable à voir.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09322 seconds with 10 queries