FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2018, 12h58       #1381
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
On l a deja dit pr Sullivan : son truc c est son physique chelou mais il est clairement pas si puissant que ca et compare a stroxman, lesnar ou meme reigns il est largement derrière ...

Il a absolument rien pr surnager... Comme corbin qui s en sort pas mal pourtznt

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 14h12       #1382
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est pour ça aussi que je préférerais que Sully fasse plusieurs TO avant d'aller dans le MR, car il est encore green dans des shows de cette envergure (Ohno + ladder match seulement).
Vieux 14/05/2018, 15h01       #1383
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
C'est peut être aussi le dernier match de Lars à NXT. C'est surement à l'heure actuelle , le mec qui est sous contrat depuis le longtemps ( avec Dawkins ) et il est possible qu'il aille dans le roster principal par la suite. Pas forcément , comme lutteur à temps plein mais pourquoi pas un rôle d'enforcer ( pour The Miz par exemple).
Curt Hawkins est bientot à 0-200 il lui faut un big man pour le sauver, pour changer
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 23h41       #1384
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Putain ce main-event !!! U-era et les rosbifs + Lorcan ont envoyé du lourd. C'est stiff rythmé et solide. Ca permet d'oublier les autres matchs qui donnent pas grand chose . Ricochet / Dream partait très bien mais l'intervention du jambon nous a privé d'une bonne fin. On a bien pigé que c'est Lars qui va aller vers le titre et que les deux autres vont finir leur histoire. Mqais c'est à mon sens pas le meilleur choix.
Les autres matchs, Evans c'est pas mauvais sans être fou. Et Kona , c'est de la merde , je trouve rien d'autre à dire.
Vieux 17/05/2018, 03h27       #1385
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Curt Hawkins est bientot à 0-200 il lui faut un big man pour le sauver, pour changer
Dawkins pas Hawkins
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 07h40       #1386
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Il y a peu de temps ici, certains désepérait à l'idée de voir Lorcan et Burch obtenir une meilleure exposition, mais finalement, le push inespéré a fini par arriver.

Bravo Reeves, en deux semaines on en peut déjà plus de voir ta sale face.

Nikki Cross en coach mental ah ah ah! Celui qui a eu cette idée est un génie!
Vieux 17/05/2018, 12h27       #1387
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Dream Vs Ricochet, c'est un match de niveau takeover. La ils ont juste eu le temps de montrer qu'ils ont plutot une bonne chimie et que ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout. Dream confirme tout le bien qu'on pense de lui. Sans blessures, avec un bon booking et une bonne attitude, il peut aller loin.

Reign plus puissant physiquement que Lars ?? , dsl mais pour moi Reigns n'est pas et ne sera jamais un powerhouse. Il n'en a pas le physique, pas le moveset et juste pas le talent. Nxt prend sont temps avec Lars, sans lui faire perdre sa crédibilité.

Pour le combat feminin R.A.S . J'accroche pas sur la blonde et encore moins sur son finish (n'est pas big show qui veut) , mais j'ai toujours autant de sympathie pour Kairi .

Connard Reeves est juste du temps d'antenne gaché.

Ciampa est juste parfait dans son role et vue la qualité des matchs de cette feud, on en redemande. (Question: Ciampa a t'il vraiment la meilleure shape de la WWE actuellement?)

Enfin une mise en avant pour Burch et Lorcan!! Ok, les deux non pas un charisme de ouf ni de grands talents au micro, MAIS . . . ils ont un talent indéniable pour sortir des matchs intenses et de qualité . Tres bon maint event !
Vieux 17/05/2018, 14h22       #1388
bbb
F'n Freak

Si jamais la WWE se décide à lancer un titre TT cruiserweight , on peut penser que ce duo Lorcan/ Burch peuvent briller.
Vieux 18/05/2018, 01h56       #1389
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Il y a peu de temps ici, certains désepérait à l'idée de voir Lorcan et Burch obtenir une meilleure exposition, mais finalement, le push inespéré a fini par arriver.
Bien content effectivement mais pas dupe non plus.
Y a pour l'instant aucun challenger crédible pour le titre TT. War Raiders c'est trop tôt, TM61 est en pleine reconstruction, Streets Profits et Heavy Machinery pas prêts. Ca laisse pas des tonnes de choix. On donne une victoire aux Oney Twoney, ça les rend menaçants pour les champions, ils ont un match pour le titre qu'ils perdent et puis basta. En tout cas c'est comme ça que je le vois, j'espère me tromper.
Mais j'en profiterais tant que ça durera.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 03h52       #1390
bbb
F'n Freak

Ils peuvent surtout s'amuser un peu avec les luchadors masqués de 205 live ensuite...
Vieux 18/05/2018, 04h53       #1391
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Ils peuvent surtout s'amuser un peu avec les luchadors masqués de 205 live ensuite...
Ils sont pas un peu lourds pur ça ? Vraie question, j’ai l’impression qu’ils pèsent plus.
Après j’ai du mal a croire que Buddy Murphy fait moins de 205 et ça l’empeche pas lutter là bas.

#Team AAA22
Vieux 19/05/2018, 02h46       #1392
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il est cool le t-shirt "Son of Havoc" de Ciampa . Segment d'ouverture correct sans être extraordinaire, mais au moins y a du build-up, ce qu'on aimerait voir davantage dans le MR.

Je vais pas faire mon schnock face à Mandie Rose, mais Brandie Lauren.... Brandie Lauren quoi.... Tiens Evans a changé de thème, ça sent le gros push ça. Mdr, euh... on n'aura absolument rien vu de Brandie :'(. Sane arrive, là encore on sait builder une feud.

Black se balade en pleine nuit comme ça aux abords de la FSU, mais tout le monde trouve ça normal? .

Si Kai arrive à vaincre sa peur avec Nikki, elle arrivera à le faire avec Baszler, j'ai l'impression que c'est vers ça qu'on se dirige, avec Cross qui lui apprendra à le faire à base de "hit me, hit me, look at me, look at me".

VD vs Ricochet, déjà???? Hmmm pas possible que ça se finisse clean cette affaire, c'est un match pour TO ça! Et voilà!!!! Sully est là, j'en étais sûr, c'était pas possible que le match se finisse clean. Le mec veut affronter Black, il s'attaque à 2 autres prétendants au titre, là encore ça fait sens, du bon booking encore. Le handicap match devra montrer de la dissension entre VD et Ricochet afin de builder encore + la feud.

Le personnage de Reeves se cherche encore, la tenue change, la musique aussi, mais au final le lutteur a-t-il changé? Mdr, le gars vole tous les coups de Dibiase, mais va au diable quoi. Va te faire, t'es nase, BOUUHHHHHH. Mendoza est un très bon jobber, mais j'aurais préféré le voir dans un autre rôle....

Excellent Ricochet et VD qui ouvrent la porte en même temps, super segment.

Dozovic me fait hurler de rire . Face à TM61, j'ai bien peur que HM ne morde à nouveau la poussière, probablement grâce à un dusty finish.

Super entrée de l'U Era, comme dab. Grosse pop pour Dunne aussi. Enorme le hot tag de Lorcan! C'est marrant, la cassure de la triple soumission est assez ressemblante à ce qui avait été fait entre HHH/Steph et Angle/Ronda. WTF!!!! Butch/Lorcan win!!! Title shot en vue du coup! Mais ils seront + des rivaux de transition qu'autre chose, même s'ils méritent ce spot.
Vieux 22/05/2018, 03h16       #1393
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Enfin pu mater NXT...

Les girls ca me saoule a un point tellement la division est vide... Evans semble pas mal du tout et est tres athletique mais a fire que des matchs courts on a personne qui se place vraiment. En gros t as l homme femme championne et derriere t as Evans, Belair et Sane... Donc a TO ca sera Cross vs Baszler car c est la seul qui a un background correct pr etre face a la terrible (je m etrange) menace.

Reeves y a pas de mot a part failure : le mec est le finest mais il a le slip le plus horrible du monde du catch quoi... il a une degaine de merde et le public en peut deja plus tellement c est nul. Me dites pas qu il fait reagir la foule donc c est bien hein.

VD vs Ricochet : pareil decu de le voir now mais on savait que ca terminerait pas clean... Sullivan qui arrive j ai pas kiffe mais c est logique. Je l aime tjr pas mais il a progresse par contre, sa defait contre Black le tuera et tant mieux.
hate de voir ce match VD vs Ricochet a TO

3 on 3 : victoire logique car comme l a dit TriplA y a personne pour challenger U-ERA pour le moment donc ca sera eux les prochains.
Ce hot tag de batard de Lorcan, public en feu, seul le finish est un peu pourri j ai trouve mais content pour eux car ils sont bien meilleurs que les equipes de merde qu on se tape en weekly comme HM ou SP

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h34       #1394
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Bon petit show cette semaine, tout le monde a fait le taf j'ai trouvé. Les matchs étaient rythmés avec une bonne longueur. Même les Heavy Machinery je les ai trouvé meilleur que d'habitude.

Quelle équipe de tueurs ça ferait Dream/Ricochet! C'est impossible, en tout cas pour l'instant vu qu'ils sont trop hot en solo, mais purée, ces tag-teams moves de folie à une vitesse incroyable. Faut juste qu'ils apprennent à se taper correctement dans la main.

Je me suis pas trop exprimé sur Dream jusqu'à présent. J'étais moins enthousiaste que vous. Si son acting et son charisme sont au top, le in-ring est encore un peu green. Par contre, dés qu'il est entouré par de l'expérience, le mec se met clairement au niveau. Le Rolling DVD de cette semaine est une pure beauté. Et on sent une grosse alchimie entre lui et Ricochet.

#Team AAA22
Vieux Aujourd'hui, 09h30       #1395
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Blackheart. Son of Havoc. Donc dans un mois le t-shirt de Ciampa ça sera The Villain à ce rythme. Il pompe tous les surnoms de l'Indy en gros
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11018 seconds with 10 queries